La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE dictionnaire des mots inexistants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE dictionnaire des mots inexistants Empty
MessageSujet: LE dictionnaire des mots inexistants   LE dictionnaire des mots inexistants I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:34

Coucou les cats ! ^^



Alors je voulais créer ce sujet il y a un petit temps déjà, et puis le temps passe et on oublie... :/
Bon bon, je viens aux faits : si tu as bien lu le titre *ne me dis pas que tu as cliqué dessus par hasard ! Méchant minou !* et bien tu sais que ce sujet va parler :

D'un dictionnaire de mots inexistants

Alors THE question : c'est quoi ? Eh bien, je pense que vous l'avez remarqué, il nous arrive souvent de mélanger des mots, de cafouiller, et du coup, de produire des sons bizarres. ( à moins que je sois la seule dans ce cas... :S ) Résultat : on obtient des mots inexistants. Mon idée serait que toute le monde dise ses petites fautes * allez, plus on est de fous, plus on rit ! * et après je les ajoutent au dictionnaire ! ET ensuite on l'envoie à Larousse pour se faire éditer, ok ? ^^

Autre question possible : A quoi ça sert ? A rien du tout si ce n'est à flooder alors qu'on est débordé de RPs ! ^^'

Voilà ! 8D


A

B
Blouf-blouf Synonine de ''Bécasse''
C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z




Bon jeu,
Votre délurée, Givy Smile















Dernière édition par Fleur de Givre le Jeu 28 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE dictionnaire des mots inexistants Empty
MessageSujet: Re: LE dictionnaire des mots inexistants   LE dictionnaire des mots inexistants I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:25

Je vais choisir pour commencer une lettre, et ce sera la B !

B - Blouf-blouf [nom féminin, étymologie : je voulais dire "Bécasse" et sa m'a donné ce mot !]
Définition : personne qui est mentalement pas très intelligent, donc un peu... bête !

Voila, tu peux envoyer ce mot chez Larousse !

A plus tard pour un mot... n'importe quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE dictionnaire des mots inexistants Empty
MessageSujet: Re: LE dictionnaire des mots inexistants   LE dictionnaire des mots inexistants I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:58

Mis à jour!! Youhou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE dictionnaire des mots inexistants Empty
MessageSujet: Re: LE dictionnaire des mots inexistants   LE dictionnaire des mots inexistants I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:47

Haha merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE dictionnaire des mots inexistants Empty
MessageSujet: Re: LE dictionnaire des mots inexistants   LE dictionnaire des mots inexistants I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:14

Moi j'en ai un aussi x,)

Je voulais dire le mot "b*rdel" ^^'

Et à la place, j'ai hurlé:

C'est quoi ce Bderlo????

Haha! Bderlo xDDDD

IL commence aussi par B , j'espère que ça ne gênera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE dictionnaire des mots inexistants Empty
MessageSujet: Re: LE dictionnaire des mots inexistants   LE dictionnaire des mots inexistants I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:50

Moi en tout cas ça me gène pas du tout Wink

G - Glouille [nom féminin, étymologie : gouille. Je voulais dire : attention à la gouille ! Mais je me suis emelé et ça m'a donné... glouille !]
Définition : Flaque d'eau qui est tombé à Genève ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE dictionnaire des mots inexistants Empty
MessageSujet: Re: LE dictionnaire des mots inexistants   LE dictionnaire des mots inexistants I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:36

Est-que ça vous arrive de dire perci au lieux de merci?
Moi, tout les jours!!!

Petite question, peut-on aussi des mots qu'on invente d'après un mot existant dans le dictionnaire?
Genre... Suicidage collectif, qui consiste à se suicider à plusieurs, parce que tout seul c'est beaucoup moins amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE dictionnaire des mots inexistants Empty
MessageSujet: Re: LE dictionnaire des mots inexistants   LE dictionnaire des mots inexistants I_icon_minitimeMar 23 Avr - 16:03

Hahahahaha, je sais pas :'')
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

LE dictionnaire des mots inexistants Empty
MessageSujet: Re: LE dictionnaire des mots inexistants   LE dictionnaire des mots inexistants I_icon_minitimeDim 5 Mai - 18:59

Cateau.
Je sais pas si je voulais dire gâteau ou château et ça a donné ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE dictionnaire des mots inexistants Empty
MessageSujet: Re: LE dictionnaire des mots inexistants   LE dictionnaire des mots inexistants I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:28

Hihihihih !

V - Vleau [adjectif, étymologie : beau. Je voulais dire : Comme c'est beau ! Mais je me suis emelé et ça m'a donné... vleau !]
Définition : Beautée d'une réalité abstraite quand on est pas concentré !
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

LE dictionnaire des mots inexistants Empty
MessageSujet: Re: LE dictionnaire des mots inexistants   LE dictionnaire des mots inexistants I_icon_minitimeMar 7 Mai - 17:22

P - Pourraniture

Définition : Chose complétement pourrite et avariée. S'écrit aussi Pouraniture. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

LE dictionnaire des mots inexistants Empty
MessageSujet: Re: LE dictionnaire des mots inexistants   LE dictionnaire des mots inexistants I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:10

guerredesclaniser : faire quelque chose en rapport avec la Guerre des Clans (oui, j'utilise souvent ce ''verbe'')
stratéger : faire une stratégie pour gagner (au hockey la premiere fois que j'ai utilisé ce mot^^)

Oui, je préfère détourner des noms en verbes.

Sinon il y a
S-Shimou : vient de ''chou''. Utilisé en général pour les animaux mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

LE dictionnaire des mots inexistants Empty
MessageSujet: Re: LE dictionnaire des mots inexistants   LE dictionnaire des mots inexistants I_icon_minitimeMer 26 Juin - 9:43

Sous la lettre F: finder. synonyme (je vous dis pas combien de fois j'ai édité pour écrire "synonyme" correctement: synonme, synyome bref vive les claviers de natel) bilingual (ah, nouveau mot à placer sous B qui veut dire de deux langues) de trouver, vient de finden en allemand avec une terminaison française en -er du premier groupe. (c'est avec une amie qu'on a trouvé ce super mot) *j'arrêtederacontermalife*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE dictionnaire des mots inexistants Empty
MessageSujet: Re: LE dictionnaire des mots inexistants   LE dictionnaire des mots inexistants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE dictionnaire des mots inexistants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: