La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Apprentissage Tornade Nuageuse (début)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage Tornade Nuageuse (début) Empty
MessageSujet: Apprentissage Tornade Nuageuse (début)   Apprentissage Tornade Nuageuse (début) I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:04

Le soleil n'était pas encore lever alors que moi oui. Il m'était impossible de fermer l’œil de la nuit. Depuis que j'ai été nommé mentor, je suis préoccuper par l'entrainement.
Les questions m'assaillaient de toutes parts. Quand se n'était pas le doute qui se glissait, comme un poison mortel, dans mon esprit alors c'était l'angoisse.
Il fallait attendre encore un peu. Juste que l'aurore pointe.
Je ne pouvais pas me permettre de faire un coup pareil à mon apprenti, ça allait être son tout premier entrainement et le lever à pas d'heure n'était pas la meilleure solution pour se faire accepter de son novice.
Je tournai en rond sur le sol sec. Je me remémorais mes premiers cours avec mon mentor. Il était si fort...
Je me rappelle, je le regardais d'un œil admiratif. Le bonheur obligeait à mon cœur de soutenir un rythme effréné. J'étais fier d'avoir été choisi pour être son novice et pour rien au monde je n'aurai voulu le décevoir. Lui encore moins que n'importe qui d'autre.
Je laissai mes souvenirs repartirent vers les profondeurs de mon cœur et me dépêchai d'aller réveiller Tornade Nuageuse. L'aurore était déjà bien avancée. Je ne voulais lui faire perdre aucune miette d'une journée d'entrainement. Je voulais qu'il soit le meilleur guerrier du clan, même meilleur que moi.

- Tornade Nuageuse, il se lever. Une grosse journée d'entrainement t'attend.

Je lui donnai une pichenette sur l'oreille et le regardai, attendant qu'il soit parfaitement réveiller pour m'en aller l'attendre vers la réserve de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage Tornade Nuageuse (début) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Tornade Nuageuse (début)   Apprentissage Tornade Nuageuse (début) I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:54

Des ombres floues dansaient dans mes rêves . Je me tenais au centre d'une clairière ou poussaient de hautes herbes sèches . La lune baignait la scène d'une lueur surnaturelle . On entendait un étrange tintement pareil à un cri d'insecte . Ou plutôt à des milliers de cris . Des cigales . Ma mère m'en avait parlé quand j'étais petit .

Les temps obscurs arrivent jeune apprenti . C'est pour cela que tu dois devenir un grand guerrier .

C'était un lion qui me parlait . Oui un lion. Il me scrutait depuis l'autre bout de la clairière .

- tornade Nuageuse, il faut de lever. Une grosse journée d'entraînement t'attend.

Je me réveillai en sursaut . Mon mentor , plume de vent , sortait de la tanière des apprentis . Je ne levai d'un bond et me donnai quelques coups de langues sur le poitrail . Le souvenir du lion habitait mes pensées . Je tentais de le chasser . Ce n'était qu'un rêve .

Je sortis en trombe de la tanière, fou de joie de commencer mon apprentissage .

- Ou allons nous? Demandai-je en sautillant autour de Plume de Vent. On va combattre le Clan de l'ombre? On va attraper les renards et les blaireaux? On va leur botter les...

Je m'interrompit en voyant le regard amusé de mon mentor . Je m'assois donc en reprenant mon calme et enroulai ma queue autour de mes pattes en attendant les instructions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage Tornade Nuageuse (début) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Tornade Nuageuse (début)   Apprentissage Tornade Nuageuse (début) I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:52

Mon apprenti était ce que l'on appelle une Tornade. Son nom avait vraiment, bien était choisi. Je le regardai avec amusement sautillé partout autour de moi. Je me rappelai pour le seconde fois de la journée, mon propre apprentissage. J'étais aussi, peut-être plus, impatient que Tornade Nuageuse, mais j'étais beaucoup plus timide, tout du moins dans mes souvenirs.
A présent, mon apprenti attendait une phrase ou peut-être un simple mot ou un geste, une réaction de ma part. Je ne tardai pas plus à lui donner satisfaction.

- Nous allons faire le tour du territoire, je vais te montrer les frontières.

La déception se lisait sur le visage de Tornade Nuageuse. Savait-il à quel point je le comprenait ? J'avais eu la même déception lors de ma première journée d'entrainement. Encore une fois, les souvenirs déferlaient en moi comme une énorme vague d'eau salée. Il fallait trouver quelque chose pour pimenter le tout.

- Si on croise un renard ou un blaireau, promis on le réduit en chair à corbeau.

J'émis un sourire et je remarquai que mon apprenti en faisait autant.

- Une fois qu'on aura fait le tour des frontières, en rentrant, on fera une petite partie de chasse. Juste pour voir comment tu te débrouilles.

Le sourire qui éclairait le visage de mon jeune apprenti s'étira encore et le mien fit de même. J'étais assez fier de moi. Pour une première journée, je la trouvait plutôt sympa. Quoique un peut fatigante.
J'en connait deux qui dormiront bien cette nuit. cette pensée m'amusa.
J'avais l'impression de refaire mon apprentissage. Il ne fallait pas que je laisse cette impression, ni mes souvenirs, trop m'envahir. Sans quoi je risquais de commettre un certains nombre d'erreurs et mon pauvre apprenti risquait de s'ennuyer.
Je reportais mon regard sur mon Tornade Nuageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage Tornade Nuageuse (début) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Tornade Nuageuse (début)   Apprentissage Tornade Nuageuse (début) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage Tornade Nuageuse (début)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma préz' (de Toni)//manque KIT
» Un mentor pour Petite Tornade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux RPs-
Sauter vers: