| J'aime, j'adopte, je déteste | |
|
+12Coeur d'Ecailles Étoile de Vie Oeil du Tigre Nuage de Nénuphar Nuage Brillant Reflet de Lune Etoile Enflammée Souffle Etoilé Plume d'Amitié ABS Plume Nacrée |inactif Nuage de Sable Etoile d'Hibiscus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 26 Juin - 14:10 | |
| ehm......................................... CHOIX COMPLIQUER!! (meme si j'ai pas tous vus/lus dans les trois cas)
Alors... Veridicte final: J'aime Pirates de Caraibes, j'adopte Narnia, je deteste Harry Potter...
je sens que je vais qtre tuer...
Mon tour!! *toujoursaucuneidee* (gout de glaces) vanille / chocolat / cafe | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 26 Juin - 14:33 | |
| (effectivement tu vas mourir... ) j'aime chocolat j'adopte vanille et je déteste café. je propose comme comédie musicale Mozart l'opéra rock, Roméo et juliette et 1789 les amants de la bastille | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 26 Juin - 14:54 | |
| j'enaivuaucunedestroismaisjerépondsquandmême j'aime 1789 les amants de la Bastille, j'adopte Mozart l'Opéra Rock et je déteste Roméo et Juliette. Je vous propose des goûts musicaux xD rock - opéra - reggae (je sais pas comment ça s'écrit, mais c'est ce que chantait Bob Marley) | |
|
| |
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 26 Juin - 15:04 | |
| j'aime le reggae, j'adopte le rock!!!! *-* et je deteste l'opera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors...................*chercheuneidee*............................... pates: bolognaises / carbonaras / sauce tomates (oui trop stupide je sais ) | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 26 Juin - 15:23 | |
| mais non mais non mais *adorelespâtes*
j'aime la bolo j'adopte la carbonara et je déteste la sauce tomates (choix horrible)
toujours dans la nourriture, je propose des féculents (ouiilfautdesféculentsdanssonassiette)
pâtes - riz - pomme de terre | |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 26 Juin - 16:01 | |
| J'aime le riz, j'adopte les pâtes et je déteste les pommes de terre. Lait-fromage-yaourt | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Jeu 27 Juin - 18:33 | |
| euh...j'aime le lait j'adopte le fromage et je déteste les yaourt.
Quelques légumes c'est bon pour la santé xD
carottes - poireaux - choux-fleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Jeu 27 Juin - 19:11 | |
| ehm..... J'aime les choux-fleurs, j'adopte les carottes, et je deteste les poireaux
alors...... (ta couleur prefere) bleu - vert - jaune | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Jeu 27 Juin - 19:24 | |
| j'aime le vert, j'adopte le jaune et je déteste le bleu (c'est sorti tout seul xD)
*réfléchit5bonnesminutes*
ta princesse Disney préférée ?
Belle - Cendrillon - Blanche Neige (je l'avais dit, je suis une grande gamine xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Ven 28 Juin - 7:06 | |
| Ah chaud ! J'aime la mer , j'adopte la montagne , je déteste la ville Alors je propose trois lieu de résidence Maison , appartement , manoir |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Ven 28 Juin - 7:15 | |
| Myrtille, faut que tu répondes aux Princesses Disney... J'aime le manoir j'adopte une maison et je déteste l'appart'
Vous aimez comme météo: avoir 30°C grand soleil - Pluie (avec orage) - -20°C avec neige. *n'avaitaucuneidée* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Ven 28 Juin - 9:43 | |
| Oui je sais désolé j'ai eu un gros bug avec mon itouch , ça commence vraiment à m'énerver ! Alors j'aime Blanche-neige , j'adopte Cendrillon et je déteste Belle |
|
| |
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Dim 30 Juin - 15:42 | |
| La météo : j'aime avoir 30°C avec grand soleil, j'adopte la pluie avec orage et je déteste -20°C avec de la neige-je suis pas un ours polaire^^
Euhh... dormir en vacances : 8h, 10h ou 12h ??? (j'avais aucune idée...) | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Dim 30 Juin - 15:59 | |
| J'aime dormir jusqu'à 8h (comme ça j'ai la journée pour moi), J'adopte 10h (quand je suis fatiguée) et euh ben je déteste dormir jusqu'à 12h x)
L'endroit le plus romantique: -au bord de la mer, rien que les deux -dans un resto aux chandelles -chez l'autre assis dans son jardin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Dim 30 Juin - 16:33 | |
| J'aime au bord de la mer rien que les deux , j'adopte le resto au chandelles et je déteste chez l'autre assis dans le jardin Odeur pour un shampooing (vraiment aucune idée ) -vanille - papaye -fleur d'oranger |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Dim 30 Juin - 16:55 | |
| J'aime fleur d'oranger j'adopte vanille je déteste papaye. Les vacances: une semaine aux Maldives en balnéaire (plage) - une semaine en Thaïlande en touriste - à New York pour du shopping (on va dire que c'est les soldes) *c'estlapériodedesvacances* | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Dim 30 Juin - 17:28 | |
| J'aime une semaine à New York, j'adopte une semaine aux Maldives et je déteste une semaine en Thaïlande.
Pour se baigner: combinaison de plongée, maillot une-pièce et maillot deux-pièces. (spécial filles bien sûr...) | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Dim 30 Juin - 19:59 | |
| j'aime le 2 pièces, j'adopte le 1 pièce et je déteste la combinaison
Entre ces trois actrices, tu préfères: Emma Watson - Rachel Weisz - Nina Doprev | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Lun 1 Juil - 12:29 | |
| J'aime Emma Watson J'adopte Rachel Weisz Je déteste Nina Dobrev (Même si je ne la déteste pas !)
-Daniel Radcliffe -Micheal Phelps -Daniel Craig |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mar 2 Juil - 10:51 | |
| J'aime Daniel Radcliffe, j'adopte Michael Phelps et je déteste Daniel Craig (j'aime pas James Bond :3)
Tom Felton - Robert Pattinson - Rupert Grint | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mar 2 Juil - 16:49 | |
| J'aime Tom Felton , j'adopte Rupert Grint , je déteste Robert Pattinson Mois de l'année Octobre -mai - août |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mar 2 Juil - 18:30 | |
| Ok Œil, chacun ces goûts ! J'aime Août J'adopte Octobre Je déteste Mai (Je déteste pas ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 3 Juil - 15:40 | |
| Oui ! Vive octobre ! Mais...Tu as oublié d'écrire la suite du jeu !!! | |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Sam 6 Juil - 18:53 | |
| Bon, ben... J'aime Plume d'Amitié (mon mentor) J'adopte Etoile des Neiges (mon chef) et je me déteste (pour vous avoir abandonné)
Nuage Brillant - Nuage de Nénuphar - Nuage d'Hibiscus
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Jeu 11 Juil - 16:15 | |
| J'aime Nuage Brillant, j'adopte Nuage d'Hibiscus (vous vexez pas pour les places c'est du hasard!)et je me déteste parce que je peux pas détester les 2 autres...
Nuage de Lune, Oeil du Tigre et...Soleil Noir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste | |
| |
|
| |
| J'aime, j'adopte, je déteste | |
|