| J'aime, j'adopte, je déteste | |
|
+12Coeur d'Ecailles Étoile de Vie Oeil du Tigre Nuage de Nénuphar Nuage Brillant Reflet de Lune Etoile Enflammée Souffle Etoilé Plume d'Amitié ABS Plume Nacrée |inactif Nuage de Sable Etoile d'Hibiscus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Sam 13 Juil - 6:33 | |
| Je m'aime, j'adopte Oeil du Tigre et je déteste Soleil Noir (te vexe pas c'est pas vrai)
Félie, Nacrou et Myrtille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Sam 13 Juil - 11:01 | |
| Ah oui, j'avais oublier ! J'aime Félie, j'adopte Nacrou, je déteste Myrtilles (Je ne te déteste pas Myrtilles, rassure-toi ! , j'ai pris dans l'ordre que Lumy a mis ! ) -La mer -Le sable -La forêt |
|
| |
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Sam 13 Juil - 11:29 | |
| J'aime la forêt, j'adopte la mer, je déteste le sable !
La plaine, la plage, la rivière | |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Sam 27 Juil - 18:33 | |
| J‘aime la riviere, j‘adopte la plaine, je deteste la plage *oui je deteste la plage... *c‘est vrai* mais j‘ADORE la mer!*
Alors... (lieus pour passer des vacances a la mer) -Italie -Grece -Espagne | |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Dim 28 Juil - 17:43 | |
| J'aime l'Espagne (j'y suis jamais allée !!), j'adopte la Grèce, c'est trop bien et je déteste l'Italie !!!!! (j'y suis jamais allée non plus...^^)
Partir en vacances : en colo, chez sa famille ou dans un pays étranger... | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Dim 25 Aoû - 10:28 | |
| J'aime partir en colo (même si je devrais être mono vu mon âge x) ) , j'adopte partir à l'étranger, je déteste aller chez la famille...
en avant la musica ♫ ♪
linkin park - fall out boy - muse (je veux savoir comment vous trouvez mes groupes favoris mouhahahaha *rire démoniaque* /sort très très vite/) | |
|
| |
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 11 Sep - 11:14 | |
| euh... je connais que linkin park (qui de trop cool musiques *.* ) mais les autres me disent qqch... *ecoute leur musique*
donc: JE CONNAIS EN FAITE TOUT!!! (je connaissais les musiques mais pas le nom des chanteurs xD )
bref donc: J'aime Linkin Park, j'adore Fall out boys ("My song knows what you did in the dark" *.* je l'ecoute en ce moment meme *.* *.* *.*) et je deteste muse (perso j'aime pas trop "Madness")
alors: quelle journee de cours prefere vous? lundi - jeudi - vendredi
| |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 11 Sep - 16:03 | |
| j'aime le lundi j'adopte le jeudi et je déteste le vendredi.....
Que préférez vous? la chimie la physique ou les maths (hahaha c'est dure) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 11 Sep - 16:15 | |
| J'aime la chimie, j'adopte la physique *.* et je deteste les maths (le pire c'est que tout ca est vrai xDD )
alors que preferez vous? années 70, années 80 ou années 90? (en terme de musique ou ce que vous voulez) | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 11 Sep - 16:29 | |
| moi moi moi
j'aime les années 80 j'adopte les années 70 et je déteste les années 90 ( est pas vrai j aime bien)
Que préférez vous? pour un chat: foncé clair ou bicolor? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 11 Sep - 17:05 | |
| Alors la c'est dur !!! Eum... donc... J'aime les chats, j'adore toutes les sortes de pelage qu'ils peuvent avoir et je ne deteste aucun chat en particulier. Bon cessons la plaisanterie... x) *choix du siecle qui decide du sort de l'humanite* xDD Alors j'aime les chats fonces, j'adore les chats bicolors t je deteste les chats clairs. (Parce que Hibis est un chat au pelage clair ) Encore pour les pelages de chats: Chat tigré, tacheté ou 'uniforme' (meme couleur) | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 11 Sep - 17:12 | |
| alors rapele moi tu es quoi déjà comme pelage Bright? pas facil non plus... j'aime le pelage uniforme j'adopte le pelage tigré et je déteste le tacheté ( oups Bright je me souviens tu es tachetée? ) je propose trois sortes de saucisses et faut pas chercher d'ou sa sort ( a part du grill ) les saucisses blanches chipolata ou mergèse ( vu que je ne suis pas experte en saucisse la manière dont c'est ecrit est certainement fausse donc si quelqun si connais il peut me corriger ) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 11 Sep - 17:36 | |
| Euh... c'est quoi des saucisses chipolata et mergèse? x) Bah alors: J'aime les saucisses chipolata (parce que le nom est marrant), j'adopte les saucissesblanches (=saucisses de veau, c'est ca leur nom) et je deteste les saucisses mergeses. Ca c'est un peu reserver a Hibis... x) Manières de se suiscider: (comme je disais... reservee a notre petite suiscidaire (=hibis)) Cramer sur le grill a saucisses, sauter par la fenetre (pas celle du rez de chausse ) ou se faire griffer et morde par son chat qu'elle doit surveiller Haha xDD | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 11 Sep - 18:08 | |
| je pense que pour le premier tu sais déjà... j'aime me faire cramer sur un grill à saucisses j'adopte me faire griffer et mordre par mon chat et je déteste sauter par la fenêtre (trop banal à mon gout) Je propose : endroit le plus chatouilleux les aisselles les pied ou les côtes ( innutil de préciser que je suis chatouilleuse il me semble ) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 11 Sep - 19:14 | |
| Aimer ce faire chatouiller?? O.o je dois vraiment le dire??
J'imagine que oui alors... (qd je dis que j'adore c le lieu ou je suis le moins sensilbe aux chatouilles! x) ) J'aime me faire chatouillerbaux aisselles, j'adore me faire chatouiller aux cotes, je deteste me faire chatouiller aux pieds.
(Hibis > j'ai qu'une demande! Ne me chatouille pas *.* meme la prochaine fois qu'on se voit, meme jamais! )
Donc pour la suite... Vous reveriez de chasser (si vous etiez un chat) Un eccureuil, un oiseau, une souris | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Lun 16 Sep - 7:28 | |
| J'aime chasser une souris, j'adore l'ecureuil et je déteste l'oiseau, trop de plumes.
Pour le suivant : Tu préfère te faire tuer par : -Ton animal de compagnie -Ta mère -Inconnu. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Lun 16 Sep - 10:13 | |
| J'aime me faire tuer par mon chat, j'adorai me faire tuer par un inconnu, je detesterai me faire tuer par ma mere. (je prefererai ne pas mourrir xDD ) Donc pour la suite: De quelle maniere mourrir: noyer, bruler, suffoquer (je suis sadique moi aussi ) | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Ven 20 Sep - 10:48 | |
| j'aime me noyer j'adopte suffoquer et je déteste bruler ( non je ne suis pas sucidaire... je suis trop crédible ) je propose trois temps la pluie la grèle ou la neige? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Ven 20 Sep - 14:23 | |
| je sais pas.... j'aime bien les trois x)
alors.... J'aime la pluie, j'adopte la grele, je deteste la neige.
Donc: Avoir comme animal de company: souris, peruche, serpent | |
|
| |
Étoile de Vie Habitué du forum
Feuille de personnage Relations: Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair Puff: Vittel
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 25 Sep - 19:10 | |
| j'aime la peruche j'adopte la souris et je déteste les serpents (beurk)
trois sortes de poissons à manger: truite, saumon ou bien aigle fin. | |
|
| |
Coeur d'Ecailles Arbore la forêt
Messages : 94 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui
Feuille de personnage Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches Puff: Ecaillou
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Ven 27 Sep - 16:45 | |
| Une question pour le Clan de la Rivière *je pense pas que vous forestier y serrez interressé (regarde Bright et Hibis intensément) x)* Donc donc donc j'aime le saumon, j'adoore la truite et je deteste les aigle fins (je sais pas ce que c'est xD /meurt d'honte xD)qui aime les insectes?? alors: puce, cafard, tique | |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Lun 30 Sep - 6:03 | |
| Pourquoi les insectes ??? Bouhhh... Bon... J'aime les cafards (et puis quoi encore ?), j'adopte les tiques (à contre-coeur...) et je déteste les puces (beuh...) Mais bon, qu'ils vivent leur vie, après tout... Je suis plus sympa, moi XD, les époques : -Antiquité -Moyen-Âge -Renaissance | |
|
| |
Coeur d'Ecailles Arbore la forêt
Messages : 94 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui
Feuille de personnage Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches Puff: Ecaillou
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Jeu 10 Oct - 15:40 | |
| J'aime la renaissance, j'adopte l'antiquite et je deteste le moyen age!
ok ok je ferrai un truc plus sympa xD
euh... alors: quels tests preferez-vous?
-physique (ou chimie si vous faites pas de la physique) -histoire -maths
haha j'ai jamais dis que ce serra facile! x)
| |
|
| |
Étoile de Vie Habitué du forum
Feuille de personnage Relations: Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair Puff: Vittel
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Sam 19 Oct - 9:32 | |
| Ou lala j'aime le test d'histoire j'adopte celui de math et je déteste celui de chimie...
Je propose trois vacances c'est la periode en plus: vacances de Noël de paque ou d'été! Voilà bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Sam 19 Oct - 13:38 | |
| T'as pas trouve plus dur? *.* Comment choisir entre des vacances!!!!!!!!!!!!! J'aime les vacances de Paques, j'adopte les vacances d'ete et je deteste les vacances de Noel. Alors... Ou aller pendant les vacances d'Automne (je suiiiiis en vac moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) -Sicile -Londres -rester a la maison (ce que je vais faire...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste | |
| |
|
| |
| J'aime, j'adopte, je déteste | |
|