La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre en été - Précisions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre en été - Précisions Empty
MessageSujet: Rencontre en été - Précisions   Rencontre en été - Précisions I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:41

Bonjour à tous.

Je viens d'avoir une précision de la date de mon arrivée à Genève, en été.

Mauvaise nouvelle, c'est en plein milieu du mois de Juillet...

Comme vous partez tous en vacances, ben je vous verrai pas. Pas cette année en tout cas. Sauf si vous êtes là aux alentours du 15 Juillet! Mais ça m'étonnerai très fortement.

En tout cas, c'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent. ^^
Au moins je verrai une personne, c'est déjà pas mal ^^ (te reconnais-tu?)

Bref. Ce sera pour 2014. ^^
2014... J'aurai 16 ans,pis presque 17. whaaaaat x)
Ça passe vite en tabarnak...

Vous savez que ça fait bientôt un an que j'ai quitté ma terre natale pour aller dans ce pays merveilleux?
Pardon? Vous vous en foutez? Merveilleux x)

Bref.

Si des Genevois pauvres (oups pardon, ceci est impossible...) (Clichééé powaaa!! xD) ou des gens libres sont làle 15, merci de me le signaler. ^^

En tout cas. Demain c'est Jeudi! Pis y a 4 jours de fin de semaine! (enfin, 3 pour certains... Ou pour tout le monde, j'en sais rien. ^^)

Je raconte juste un peu ma vie, tant que je suis dans flood, mais c'est quand même inadmissible: x)

(Je rappelle pour ceux qui ne me connaissent pas, que je suis un grand fainéant) ^^

Ma direction voulait me faire finir le 23 juin.
23 Juin! C'est horrible!! (Je rappelle que je recommence les cours le 24 Août, et pas le 5 Septembre comme les Français (et d'ailleurs, mes amis les Suisses, vous vous faites fourrer totalement sur les vacances, mais bref), et que j'ai qu'une semaine de vacances fin Avril (et pas deux) (et pareil à la Toussaint).
Tout ça pour dire que les Secondes finissent les cours, habituellement le 8 juin. Mais là, on a changé de directeur adjoint, et celui-ci est...nul à déféquer. (pour être poli). Donc il a trouvé un arrangement, c'est le 14.
14 Juin, c'est le jour du bal de fin d'année. Merveilleux. -_- c'est inutile de mettre des cours, si tu mets un bal 2h après...

'fin bref. J'arrête de vous embêter.


À un jour prochain, les gens!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en été - Précisions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en été - Précisions   Rencontre en été - Précisions I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:45

Passionnante ta vie Neigy Razz

T'es sûr que tu ne pourras pas venir fin juin ??

Parce que là j'ai aucune chance de te voir.

C'est pas si grave, je rage intérieurement, mais je me dis que je ne suis pas la seule à pas pouvoir te voir, c'est déjà ça ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en été - Précisions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en été - Précisions   Rencontre en été - Précisions I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:12

Sûr. Ma marraine est en voyage. Donc je peux pas venir. C'est dommage, parce-que je pars le 15 juin de chez moi.
(Et je vais me prendre 1 semaine de congé, je vais attraper une petite grippe le 7 Juin. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en été - Précisions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en été - Précisions   Rencontre en été - Précisions I_icon_minitimeVen 29 Mar - 11:34

Hahahahah :'') Ta vie est... hallucinante ! :DDD

Je pense pas que je pourrais être là Sad

Tes prédictions étaient bonnes, malheureusement !

Sinon merci pour l'initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en été - Précisions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en été - Précisions   Rencontre en été - Précisions I_icon_minitimeSam 30 Mar - 19:31

Gars de toute façon j'habite en suisse alémanique donc c'est mort. Mais au moins tu verras une personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Rencontre en été - Précisions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en été - Précisions   Rencontre en été - Précisions I_icon_minitimeDim 31 Mar - 8:23

Moi je ne serai pas la de toute façon ^^
Aha quand on se verra on se connaîtra depuis presque trois ans sans s'être jamais vus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Rencontre en été - Précisions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en été - Précisions   Rencontre en été - Précisions I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:44

Tu passes à Paris ou pas ? Parce que comme ça je verrai si on peut s'voir ou pas (si j'me suis pas cassée dans les îles exotiques :ahah:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en été - Précisions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en été - Précisions   Rencontre en été - Précisions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en été - Précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: