| DEMANDE DE PARTO AVEC NS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoya ? Invité
| Sujet: DEMANDE DE PARTO AVEC NS. Sam 13 Avr - 8:45 | |
| New Start Forum Rpg inspiré de l’œuvre d'Erin Hunter ~ ☆ Concept ☆
Bienvenue sur New Start. C’est l'un des nombreux forums RPG aillant pour univers l’œuvre d’Erin Hunter, "La Guerre des Clans". Mais celui-ci possède une particularité. Nous avons avancé dans le temps, les guerriers ont prit un tout nouveau départ. Ils ont compris leurs erreurs, un nouveau Clan des Étoiles s'est construit et tous vivent à présent dans la paix. Cela durera t’il ? Venez le découvrir et le vivre. Rejoignez-nous sur New Start. Accomplissez votre destin en incarnant un félin de la forêt et vivez d'incroyables aventures à travers vos RP's.
☆ Contexte ☆
Il fut un temps où l’on avait oublié. Une époque où les secrets étaient dissimulés derrière des mensonges.
Quelle était la véritable identité du Clan du Ciel ?
En avait-on déjà entendu parler ?
Et bien non. Mais imaginons qu’Étoile de Feu et ses amis n’aient jamais existé. Imaginons que le Clan du Ciel se soit reconstruit par lui-même... Imaginez la haine que tous auraient pu partager entre eux.
Non, c'est inimaginable justement.
Étoile des Cieux avait reprit la tête du Clan du Ciel et avait juré de se venger, un jour où l'autre. Mais pour le moment, ils devaient s'endurcir davantage, et surtout augmenter leurs rangs pour devenir les plus nombreux. Sa vengeance serait terrible, il l’avait juré.
La guerre avait éclaté. Tous les Clans s’étaient battu entre eux, chacun luttant pour sa peau, sa survie. Ils s’entretuaient, se massacraient. Tous, sauf cinq : Comète Sidérale, Pupille de Glace, Nuage de Coquelicot, Courage & Sagesse Elfique. Ils provenaient de Clans différents. Ils refusaient obstinément de tremper leurs pattes dans cette guerre. Ces chats luttaient contre la rivalité aillant entraîner cette hostilité entre les clans.
Pour ces raisons, ils décidèrent de quitter cette forêt ensembles. Unis. Sans même jeter un regard envers leurs anciens Clans. Les laissant se massacrer jusqu’au dernier. C’était de leur plein gré…mais à contre cœur. Auparavant ils avaient tenté de convaincre leurs chefs, leurs amis, leurs compagnons. Mais trop aveuglés par la haine, aucun n’avait accepté de les écouter.
Afin de ne pas sombrer dans ces mêmes vices. Afin de ne pas se laisser aveuglé comme leurs proches. Préférant la justice. Ils avaient fuit. Abandonnant leurs Clan malgré le déchirement qu’ils ressentaient.
Finalement, ces cinq chats trouvèrent une nouvelle forêt, ressemblant sur quelques points à leur ancienne. Rapidement ils la repeuplèrent.
Chacun pris la tête de son nouveau clan avec l’approbation du Clan des Etoiles, le renommant afin d’effacer le passé de leurs nouvelles vies.
Le Clan du Tonnerre devint celui des Éclairs. Celui de la Rivière devint celui des Océans. Celui de l'Ombre devint celui des Marais. Celui du Vent devint celui des Herbes. Et celui du Ciel devint des Nuages.
De nouveaux clans. De nouveaux félins. De nouveaux destins. Un nouveau départ.
▬ De nombreux postes encore disponibles ▬ Nouveau design en préparation ▬ Une chatbox conviviale, une bonne entente entre les membres
▬ Incarne un chat des Océans, Marais, Herbes, Eclairs, Nuages ou un Solitaire ▬ Des ateliers de graphisme pour vos signatures/avatars ▬
▬ Forum ouvert depuis le 13 mars 2013. Notre effectif actuel est de 20 félins aillant postés un total de 917 messages.
Venez nous rejoindre sur New Start © Codage by Zarty for New Start |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTO AVEC NS. Sam 13 Avr - 21:20 | |
| Je dis oui.
Vous avez une très bonne activite malgré votre petit nombre de membre. Le design est super et le contexte très complet! Bravo ^^
J'attends encore deux autres avis pour conclure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTO AVEC NS. Dim 14 Avr - 13:32 | |
| Je ne vais pas donner mon avis tout de suite.
J'hésite car le nombre de membre est selon moi trop petit. Idem pour le nombre de messages. Les double comptes sont un peu faciles a obtenir.
Par contre le design est génial et les codages aussi, félicitation ^^
Par contre, juste une petite remarque sans rancune: vos jeux sont vraiment plats x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTO AVEC NS. Dim 14 Avr - 18:54 | |
| Très belle PA et très beau formulaire de demande de partenariat.
Bon nombre de messages par rapport au nombre de félins, mais c'est vrai que le nombre de messages pour pouvoir avoir un DC est un peu bas...
Votre forum est actif et vous le prouver dans le classement de tout les forums.
Tony a raison, vos jeux sont un peu plats (bien que drôles) et un peu répétitifs.
Mon jugement est nuancé, mais je pense quand même accepter. |
|
| |
Perly ? Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTO AVEC NS. Lun 15 Avr - 20:20 | |
| Bonsoir. (: Je suis une admine de NS, Hoya est actuellement en voyage scolaire. :3 Merci pour vos avis. ^^ Qu'entendez-vous par "des jeux plats ?" De toute façon, le principe d'un forum RPG ne consiste pas principalement au flood, mais bien au RP. ^^' C'est vrai que les DCs sont faciles à obtenir, mais les membres sont raisonnables, et tous les DCs sont actifs, donc je ne vois pas le problème. (: Le verdict final serait-il plutôt positif ou négatif alors ? ♥ En tout les cas, merci d'avoir traité notre demande.
Le Staff de NS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTO AVEC NS. Mar 16 Avr - 5:44 | |
| Salut Hoya!
Ce que je voulais dire par "plats" c'est un peu répétitifs mais on en a tous des jeux comme ça et comme tu las souligné, ce n'est pas cela qui importe.
Et puis pour vos DCs vous faite comme vous le voulez ce n'est pas a moi d'en juger ^^
Donc je vais dire oui, pour votre très bonne activité et votre design de malade-qui-en-jettes xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTO AVEC NS. Mar 16 Avr - 16:15 | |
| Si on ne peut même plus critiquer.
Si j'ai critiquer les jeux et les doubles comptes c'est qu'il n'y avait rien d'autre qui est en mesure d'être critiqué !!
Il est très bien votre forum, je dis oui. |
|
| |
Perly ? Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTO AVEC NS. Mar 16 Avr - 16:44 | |
| Bonjour. En effet, c'est vrai que les jeux sont tous les mêmes, je vous l'accorde. x) Bien sûr qu'on peut critiquer Feuille Morte. ^^ Merci beaucoup pour vos compliments. ♥ C'est dommage, on va justement changer de design dans pas longtemps. :/ Bonne continuation à votre forum, je vous rajoute au plus vite. :3 Perly & le Staff de NS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTO AVEC NS. Mer 17 Avr - 17:39 | |
| Liss est en pleine forme aujourd'hui Tu peux me donner le code de votre bouton? (: |
|
| |
Hoya ? Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTO AVEC NS. Dim 21 Avr - 15:03 | |
| Bonjour. Je suis la fondatrice du forum. Merci pour tous vos commentaires agréables. Voilà notre bouton. - Code:
-
[url=http://new-start.meilleurforum.com/][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/190533Bouton2.png[/IMG][/url] Si vous voulez d'autres boutons, c'est ici : http://new-start.meilleurforum.com/t62-nos-boutons| VOUS ÊTES DÉJA AFFICHÉ SUR NOTRE PA | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTO AVEC NS. Dim 21 Avr - 17:31 | |
| Ok, merci beaucoup pour votre rapidité ;D | |
|
| |
Perly ? Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTO AVEC NS. Ven 26 Avr - 14:59 | |
| Bonjour. On attend toujours que vous installiez notre bouton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTO AVEC NS. Ven 26 Avr - 15:41 | |
| Tkt, on va s'en occuper !! Patience |
|
| |
Perly ? Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTO AVEC NS. Sam 27 Avr - 8:44 | |
| Pas de problème. Cela fait déjà une semaine que nous vous avons affiché, c'est pour ça que j'ai pensé que c'était un oubli. Pensez à nous rajouter au plus vite. :3♥ Bonne continuation. ^^ |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTO AVEC NS. Sam 27 Avr - 10:39 | |
| Vous n'avez aucune inquiétude à vous faire ! Se sera fait d'ici à la semaine prochaine. | |
|
| |
Perly ? Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTO AVEC NS. Mar 30 Avr - 8:06 | |
| On annule le partenariat. Ce manque d'efficacité montre à quel point vous voulez de nous en partenaires ... On vous retire de la PA. Merci quand même. |
|
| |
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTO AVEC NS. Mar 30 Avr - 21:18 | |
| Ow eh bien Perly ok et encore désolée >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTO AVEC NS. Jeu 2 Mai - 16:51 | |
| Pardon d'avoir on ne peut plus de travail que vous. Nous avons tous énormément de travaux autant qu'à l'école que chez nous. Et puis je n'ai toujours pas reçu votre bouton, donc vous ne pouvez en vouloir qu'à vous même. Tant pis pour ce parto
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTO AVEC NS. | |
| |
|
| |
| DEMANDE DE PARTO AVEC NS. | |
|