La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dawn & Nightfall...Two Differents Ideals...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Dawn & Nightfall...Two Differents Ideals... Empty
MessageSujet: Dawn & Nightfall...Two Differents Ideals...   Dawn & Nightfall...Two Differents Ideals... I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:52

« Dawn & Nightfall are two differents ideals… »
Mit Etoile des Neiges, Astre des Ténèbres & Plume d’Amitié.


Ordre de passage : Flamme Rousse » Astre des Ténèbres » Plume d’Amitié » Etoile des Neiges.

« Tandis qu’un animal se tapit dans le noir pour mourir, un homme cherche la lumière. Il veut mourir chez lui, dans son élément, et les ténèbres ne sont pas son élément. »
~Graham Greene.

Printemps. Le soleil tape fort ce midi-là. Tu avais bien chaud dans ton épaisse fourrure d’hiver qui n’était pas encore tombée. Ton pelage de flamme scintillait doucement sous les rayons, et ondulait sous la fine brise qui ne servait à rien, étant donné que tu avais toujours aussi chaud. Un guerrier était venu te voir pour te dire que le guérisseur, Astre des Ténèbres, voulait te voir, et également Etoile des Neiges. Tu soupiras. Aller parler à Etoile des Neiges était devenu une tâche ardue ces derniers temps, comme il était sans cesse avec sa nouvelle compagne qui te lançait des regards furibonds emplis de jalousie lorsque tu t’approchais de ton ami. Ca avait le don de t’exaspérer et depuis, tu n’allais voir ton Chef qu’en cas d’extrême urgence. Tss, allez, encore une « merveilleuse » journée à aller voir la face de cette jalouse-là.

Tu te levas en grognant du sol, et t’ébroues un bon coup, envoyant la poussière que ta fourrure avait accumulée un peu partout. Très classe, oui tu sais. Tu te dirigeas vers le Promontoire où se prélassait Etoile des Neiges et Evanescence des Orchidées. Tu secouas d’un bref coup de patte ton chef en lui disant d’une voix simple :

« Astre des Ténèbres veut nous voir. Dépèches toi. »


La femelle releva la tête à côté de lui et te lança un de ses regards habituels. Tu levas les yeux au ciel, exaspérée. Quand est-ce qu’elle comprendra que tu ne vas PAS lui piquer son compagnon, celle-là ? Bref. Tu te détournas et, sans l’attendre, tu te dirigeas vers la tanière du guérisseur. Tu marchais d’un pas léger, presque aérien. Tu te sentais bien à présent. Le vent soufflait beaucoup plus fort, te rafraîchissant doucement. Enfin, vite, trop vite, tu arrivas à la Tanière du Guérisseur.
En entrant à l’intérieur, tu surpris Astre des Ténèbres et une guerrière assez jeune hmm…Plume d’Amitié, tu crois qu’elle s’appelait, en grande conversation. Ils s’arrêtèrent de discuter lorsque tu pénétras au seuil et se plantèrent en face de toi, l’air grave au visage. Immédiatement, tu te demandas qu’est-ce qui se passait. Tu t’apprêtais à ouvrir la gueule lorsque…

||Court, je sais:/ Et je sais pas pourquoi, j’aime toujours faire dans le mélodrame. xD||


Dernière édition par Flamme Rousse le Dim 14 Avr - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn & Nightfall...Two Differents Ideals... Empty
MessageSujet: Re: Dawn & Nightfall...Two Differents Ideals...   Dawn & Nightfall...Two Differents Ideals... I_icon_minitimeDim 14 Avr - 8:12

Je devais parler aux dirigeants du clan. Les étoiles m'avaient trouvées en rêve et j'avais ressentit quelque chose de bizarre qui les entouraient. Justement, un guerrier passa devant mon antre, je lui transmit le message à aller délivrer à Flamme Rousse. J'avais insister sur le nom de la lieutenante, parce qu'il ne valait mieux pas aller déranger le chef et sa compagne.
Depuis la mort de son ancienne compagne, le chef n'allait pas fort et maintenant qu'il en avait une nouvelle, c'était tout juste si on pouvait les aborder. J'avais dit dès la début que l'idée d'avoir un chef en couple ne me plaisait pas. C'était tout juste si on m'avait ri à la gueule et maintenant, il s'en mordent les pattes. Mais, on y pouvait rien. Ainsi faite était la nature.
Mon monologue cérébrale se stoppa à cette conclusion. Il était temps, Plume d'Amitié venait d'entrer dans mon antre.
Que voulait-elle ?
Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours que je me pose la question dans mon crâne avant de la poser à voix haute ?

- Que me veux-tu ?

Une fois encore, je n'avais pas accueil la nouvelle venue avec un ton chaleureux. Qu'importe, ils sont habitués. J'avais sale caractère et pourtant, les étoiles m'avaient obligé à être guérisseur. Plume d'Amitié me regardait, impassible. Exaspérant. Pourquoi ne me disait-elle pas simplement ce qu'elle avait à me dire ? Et surtout qu'est-ce qu'elle attendait de ma part ? Nouvelle tentative pour la faire parler. Je commançais à avoir l'habitude, qu'on attende que je sois plus sympathique pour parler. J'en avais marre. Je soupirais et fini par miauler.

- Bonjour Plume d'Amitié, que puis-je pour toi ?

J'avais pris un ton mielleux, détestable. Pourtant, ça eu l'air de faire de l'effet. La guerrière remua les moustaches, l'air satisfaite. J'avais plutôt l'air septique. Pourquoi venait-elle dans mon antre si c'était pour perdre autant de temps inutilement ? Qu'elle aille plutôt chasser. J'observais la guerrière, attendant qu'elle parle et qu'elle débarrasse le sol de ma tanière attend pour que je puisse parler, uniquement à Flamme Rousse et Etoile des Neiges. Si Evanescence des Orchidées ne l'avait pas accompagné.

- Tu as besoin de quelque chose ? Une herbe ? Un renseignement ? Ou tu viens juste ici pour décorer mon antre ?

J'étais agacé par le manque de réaction de ma camarade de clan.

- T'as trop chaud ? Et tu t'es dit que venir te rafraîchir de mon antre était une bonne idée ?

Plume d'Amitié me lança un regard dure. J'avais réussi à la provoquer, il me suffisait d'attendre la riposte. Je ne voulais pas qu'elle se jette sur moi toutes griffes dehors.

- Tu fais très décoratif dans ma tanière.

C'était fois, je l'avais miaulé avec un sourire aux babines et l'oeil malicieux. Elle allait peut-être enfin me répondre. Jouait-elle avec ma patience ? Tout le monde sait que je n'en pas. Il fallait à tout prix que je me calme. Une image douce et apaisante se mua dans mon esprit. Un félin menu à la fourrure inondée par les rayons du soleil me regardait et me souriait. Je sentis ma conscience vaciller. Je me calmais et, serein, je revenais vers la réalité ou Plume d'Amitié s'était enfin bougée.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Dawn & Nightfall...Two Differents Ideals... Empty
MessageSujet: Re: Dawn & Nightfall...Two Differents Ideals...   Dawn & Nightfall...Two Differents Ideals... I_icon_minitimeLun 22 Avr - 11:49

Ce matin, je m'étais réveillée calme, trop calme. J'avais l'impression que c'était à cause d'un rêve, mais je ne me souvenais plus lequel. Seuls quelques morceaux étaient restés dans ma mémoire. Il y en avait un où j'étais apprentie et que je combattais un blaireau aux côtés de mon mentor. Un autre où un bipède allait me prendre dans ses pattes, alors que je ne pouvais plus bouger. Encore un où un de mes frères se faisait avalé par une rivière sombre. Je sortis de la tanière des guerriers avec l'impression de flotter. Mes pattes bougèrent toutes seules sans je le veuille et sans savoir pourquoi, je me retrouva devant l'antre du guérisseur. Je me réveilla soudainement, et j'entra.
- Que me veux-tu ?
Astre des Ténèbres, le guérisseur, me posa cette question d'une voix froide et tranchante. Je voulais voir comment il réagirait si je ne faisais rien. Je resta donc sans bouger, à attendre une question, plus polie. Celle-ci vint rapidement.
- Bonjour Plume d'Amitié, que puis-je pour toi ?
Cette foi, il avait parlé d'un ton mielleux. Je fus d'abord satisfaite mais je fus quand même choquée. Notre guérisseur, parler ainsi !
- Tu as besoin de quelque chose ? Une herbe ? Un renseignement ? Ou tu viens juste ici pour décorer mon antre ?
Là, il était agacé. Je cherchais une réponse, car je n'en avait pas. Je ne savais pas pourquoi j'étais venue ici.
-T'as trop chaud ? Et tu t'es dit que venir te rafraîchir de mon antre était une bonne idée ?
Il y allait vraiment fort. Il ne pouvais donc pas me laisser réfléchir ? Je lui lança un regard assassin.
- Tu fais très décoratif dans ma tanière.
Alors là, il me provoquai. Mais je ne pouvais pas lui ravaler ses paroles. C'était le guérisseur. En toute hâte, je lui répondis :
-Je venais voir si tu avais déjà mangé.
Je me retourna et vis Flamme Rousse arriver. Étoile des Neiges la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn & Nightfall...Two Differents Ideals... Empty
MessageSujet: Re: Dawn & Nightfall...Two Differents Ideals...   Dawn & Nightfall...Two Differents Ideals... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 16:23

Je me réveillait aux côtés d'Évanescence des Orchidées. après ce fameux rêve que je fais presque toutes les nuits depuis la mort de ma première compagne, Museau Tacheté. Je la vois, mourir, lentement. Je la vois souffrir, souffrir à un point tel que son cœur ne bat plus. À chaque fois, j'ai l'impression que c'est moi qui vais mourir.

Je me réveille donc, le cœur battant, le poil hérissé, dans ma tanière. Il faisait jour, dehors. Je sorti pour me changer les idées. Je montai sur le promontoire, et observa mon clan, comme à mon habitude. J'aimais bien faire cela. Regarder l'activité du clan. De mon clan. La paix régnait dans la clairière. Ce n'est plus le temps de la tyrannie incessante du clan de l'Ombre. C'était fini. Tant mieux. La neige avait fondu. La saison des feuilles vertes s'était installée

Je descendit prendre un écureuil dans la réserve, et m'installa devant mon antre. Évanescence des Orchidées me rejoignit. Je le partageait avec elle en pensant encore et toujours à mon rêve. Depuis que Museau Tacheté est morte, je suis triste. J'ai trouvé du réconfort chez Évanescence des Orchidées. Et j'en suis tombé amoureux. Mais je me demande si je l'aime vraiment. Je n'ai pas envie de lui faire de faux espoirs. Mais oui, je l'aime, quelle question.
Pourtant, une partie de moi hésitait encore.

Flamme Rousse, ma lieutenante, approchait, et m'extirpait de mes pensées.

« Astre des Ténèbres veut nous voir. Dépèches toi. »

Ma compagne leva la tête de son écureuil, et fixa durement Flamme Rousse. Pourquoi? J'ai l'impression que depuis que nous sommes en couple, elle déteste toutes les chattes du clan. Elle est peut-être jalouse dit une voix au fond de moi.
Oui, ça doit être ça. Je me levai donc et me dirigeai vers la tanière de mon guérisseur. Évanescence des Orchidées se leva, mais je lui demanda de se rasseoir. Astre des Ténèbres veut me voir seul à seul.

Je partis donc en direction de la tanière du guérisseur, me demandant ce qu'il voulait me dire. Peut-être un songe. En entrant, je vis Flamme Rousse, Plume d'Amitié et Astre des Ténèbres s'échanger des regards froids, graves.
Je dis:

«Qu'est ce qu'il se passe? Vous avez des têtes d'enterrés! Quelqu'un est mort?»

Quelque chose n'allait pas. Mais quoi?



//enfin fini! À qui veut bien continuer!//


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn & Nightfall...Two Differents Ideals... Empty
MessageSujet: Re: Dawn & Nightfall...Two Differents Ideals...   Dawn & Nightfall...Two Differents Ideals... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn & Nightfall...Two Differents Ideals...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightfall Warriors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de l'Ombre :: Campement :: L'antre du Guérisseur-
Sauter vers: