| ~LGDCW fête son premier anniversaire~ | |
|
+2Etoile d'Hibiscus Souffle Etoilé 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: ~LGDCW fête son premier anniversaire~ Lun 13 Mai - 14:58 | |
| Chers membres de LGDCW,
Notre forum a fêté vendredi dernier sa toute première année d'existence sur la toile!
Pour fêter l’événement, des concours et un nouveau design seront mis en place dès la fin des EVACOMs.
Et oui, c'est ça d'être né en plein mois de mai! Car pour le moment, nous sommes tous trop occupés avec l'école.
Les concours et autres EVENTS seront lancés dès le 30 mai! Il y en aura pour tous les goûts:
concours de RP, de design et pour la toute première fois le concours de photo qui aura pour thème l'eau (rosée, mer, lac, pluie, vous êtes libres). Les règles sont simples, il suffit de dégainer votre appareil et d'immortaliser la nature avec une ou plusieurs formes d'eau.
Le gagnant sera désigné par nos juges impartiaux ^^
Les inscriptions au concours de photographie auront lieu eux aussi le 30 mai et des consignes plus précises seront données à ce moment là.
En attendant...
Joyeux Anniversaire forum-chéri ! | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: ~LGDCW fête son premier anniversaire~ Lun 13 Mai - 16:31 | |
| Super ce sont de très bonnes idées et bon anniversaire au FORUM!!! | |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: ~LGDCW fête son premier anniversaire~ Lun 13 Mai - 18:28 | |
| Bon anniversaire cher forum !!! Bon idée pour les concours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LGDCW fête son premier anniversaire~ Lun 13 Mai - 20:12 | |
| Joyeux anniversaire au forum! On changera le rose? Mettez du rouge! J'ai enduré le rose tout l'hiver ou presque, maintenant, mettez du rouge. Pourquoi? Sinon, je mange des nouveaux :p |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: ~LGDCW fête son premier anniversaire~ Mer 15 Mai - 13:00 | |
| *le forum vous remercie de tous vos joyeux anniversaires ♥*
Ore, hibi> Merci 8D
Neigy> Oui oui! Plus de rose, c'est promis!
| |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: ~LGDCW fête son premier anniversaire~ Lun 20 Mai - 15:07 | |
| Bon anniversaire au forum (un peu en retard mais bon) !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop envie de participer au concours !!!!! Moi, j'aime bien le rose...vous allez vraiment changer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LGDCW fête son premier anniversaire~ Lun 20 Mai - 15:17 | |
| Oui. Honnêtement, la vie en rose, c'est pas mon truc. xD
Mais les couleurs changent! Comme ça tout le monde est content, et j'arrête de râler xD
Mais c'est quand même mieux de changer tous les trimestres. |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: ~LGDCW fête son premier anniversaire~ Lun 20 Mai - 15:27 | |
| Bon. Je suis d'accord avec toi.
Et je tiens à préciser que je préfère le vert au rose !
| |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: ~LGDCW fête son premier anniversaire~ Lun 20 Mai - 20:38 | |
| Neigy fait la loi, ce sera du rouge XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LGDCW fête son premier anniversaire~ Lun 20 Mai - 23:14 | |
| Ce serait bien! Mais malheureusement pour moi, ici, c'est la démocratie qui règne. Je ne fais loi que dans mon clan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LGDCW fête son premier anniversaire~ Lun 27 Mai - 5:29 | |
| S'pèce de tyran ^^
Joyeux anniversaire forum! |
|
| |
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Re: ~LGDCW fête son premier anniversaire~ Mer 29 Mai - 8:18 | |
| Joyeux anniv' le forum !! Mince, les concours vont arriver pile quand j'vais vous laisser vu que j'ai mes trims en juin...dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LGDCW fête son premier anniversaire~ Mer 29 Mai - 10:45 | |
| Super bonne idée!!!! (et désolée je n'ai pas put m'en empêcher, j'ai corrigé les fautes ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LGDCW fête son premier anniversaire~ Mer 29 Mai - 18:01 | |
| |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: ~LGDCW fête son premier anniversaire~ Mer 29 Mai - 19:08 | |
| c'est tres gentil de ta part mais je dois te rappeler que tu ne peux pas poster tant que tu n as pas ta couleur. désolé de faire la redresseuse de tort mais tkt dés que t auras ta couleur tu pouras poster partout. | |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: ~LGDCW fête son premier anniversaire~ Jeu 30 Mai - 11:11 | |
| Encore une en retard: "Joyeux aniversaire cher forum!"
du rouge pour le forum? :-/ mais bon c'est vous qui voyez (vert, comme a dit Nuage de Nenuphar, c'est peut etre encore mieux... voir bleu?)
Et pour le concours de photographie: bonne idee! compter sur moi pour participer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LGDCW fête son premier anniversaire~ Mar 4 Juin - 18:46 | |
| Joyeux anniv en retard, forum ^^ AWN s'il te plait Nuage d'Hibiscus, évite de dire à Nuage du Ciel qu'elle ne doit pas poster, c'est mon boulot Et tu peux aussi ne pas faire de langage sms? (je compatis, ça a été dur (sincèrement) pour moi d'arrêter d'écrire comme ça mais au moins c'est joli **) |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: ~LGDCW fête son premier anniversaire~ Mer 5 Juin - 4:57 | |
| Je ne pensais pas à mal et comme je le vois dans ton message et je le comprends je n'entraverai plus à tes tâches. Pour l'orthographe navrée de l'avoir négligée je vais y faire plus attention. en esperant que tu ne m'en veuille pas trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~LGDCW fête son premier anniversaire~ | |
| |
|
| |
| ~LGDCW fête son premier anniversaire~ | |
|