La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La tanière du chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

La tanière du chef Empty
MessageSujet: La tanière du chef   La tanière du chef I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:38

C'est là que dort le chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: La tanière du chef   La tanière du chef I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:17

Rooonpchiiii...

Bon, ok je sors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

La tanière du chef Empty
MessageSujet: Re:La tanière du chef   La tanière du chef I_icon_minitimeSam 28 Juil - 21:45

Et je suis censée être ta lieutenante XD

On va se payer du bon temps au Clan de l'Ombre avec toi comme chef x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: La tanière du chef   La tanière du chef I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:54

Comment ça, "on va se payer du bon temps"!!!!

Quand c'est l'heure de rigoler, oui.

Mais quand le clan est en danger, ou qu'il y a un problème quelconque, JAMAIS.

Et... Tu as écrit "je suis censée être ta lieutenante". Tu as intérêt à bien faire ton boulot, oui! Sinon,
De 1: tu vas faire périr le clan de l'Ombre. Ce n'est pas ce que tu veux faire... Si? Evil or Very Mad
De 2: Tu vas en subir les conséquences.


Non mais sans blagues,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: La tanière du chef   La tanière du chef I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:17

Entre nous, c'est toi qui va nous faire périr Etoile des Neiges What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du chef Empty
MessageSujet: Re:   La tanière du chef I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:01

Sacrement, c'est quoi ton osti de problème Soleil Noir?!

Tu veux-tu la place de chef? Dis moi ce que tu as contre moi, et je m'arrangerai pour m'améliorer.

Si on commence comme ça tous les deux, on va pas faire avancer le clan de l'Ombre!



Dernière édition par Étoile des Neiges le Sam 4 Mai - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

La tanière du chef Empty
MessageSujet: Re:La tanière du chef   La tanière du chef I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:53

Nan,mais dis donc vous avez fini de vous diputer ? C'est pas moi qui vais prendre tout sur le dos après hein ! *rabat-joie*

Mais sinon,Soleil Noir,si tu assassines mon chef je te tue aussi *une âme pour une autre What a Face *

Etoile des Neiges tu m'ordonnes d'exterminer mon Clan je te dis non je suis pas ta machine à tuer et c'est plutôt toi qui va en subir les conséquences x)

Sinon moi je m'amuse bien avec vos disputes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du chef Empty
MessageSujet: Re:   La tanière du chef I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:57

On s'est réconcilié. ^^ Je sais plus où c'est marqué, mais c'est marqué quelque part. xD

Bref, pourquoi t'ordonnerais-je d'exterminer MON clan...? Mon but c'est que ça soit le meilleur clan de tous! Ce n'est pas que ses guerriers s'entretuent! ^^

pig

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

La tanière du chef Empty
MessageSujet: Re:La tanière du chef   La tanière du chef I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:16

Uhuh laisse tomber Etoile des Neiges,il ne sera jamais le meilleur Clan.

Je ne te garantie rien.Et si le Clan de l'Ombre fais une rébellion je te laisse gérer ça tout seul.Chacun dans ses embrouilles x)

Surtout quand on a une tronche de cake XDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du chef Empty
MessageSujet: Re:   La tanière du chef I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:26

//Bon, alors je vais être très clair: Si tu n'as pas foi en ton clan, ni confiance en ton chef, tu peux toujours aller dans un autre clan. Ou devenir solitaire. Mais dans les deux cas, ce sera très dur pour toi.

Si ton unique but, c'est de provoquer, pour me faire enrager, pour finalement me dire que tu plaisantais, et que tu as trouvé ça drôle, eh bien bravo, tu as réussi.

Mais lâche un peu ta mentalité, lâche la provoc', et au lieu d'agresser ton chef, répond au Rp que j'ai commencé sur la clairière.

Je n'ai pas envie de recommencer les disputes telles que celles que l'on a eu avec Soleil Noir. Donc calme toi.

Et pour ceux qui vont me dire que je suis méchant ou agressif, ou que je critique, etc, dites moi si vous voulez des détails sur ce qu'elle m'a fait tout à l'heure parce que j'en ai marre des disputes, on est là pour s'amuser, et je ne veux plus m'étendre sur ce sujet.//

pig

PS: Et arrêtez de me pousser à bout. Si vous voulez que je parte, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

La tanière du chef Empty
MessageSujet: Re:La tanière du chef   La tanière du chef I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:45

je ne te pousse pas à bout et personne ne veut que tu partes

Je ne te provoque pas et quand je dis que tu ne peux rien garantir de moi sa ne veut pas dire que je ne te fais pas confiance.

En plus,je vois pas pourquoi je voudrais te pousser à bout.

Alors be nice et ne crois pas en des choses que l'on ne dit pas ou ne sous entendons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du chef Empty
MessageSujet: Re:   La tanière du chef I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:18

// C'est l'heure d'un Rp! (Rp juste pour Flamme Rousse et moi pour l'instant) //

GC: Etoile des Neiges sortit de sa tanière. Il monta sur le promontoire, et observa son clan. Son pelage brillait au Soleil. Il vit que son clan était fort, malgré le manque d'une guérisseuse, et qu'il n'était pas sous la menace d'une guerre. Il se dit qu'une petite expédition dans une des régions presque-inexplorées s'imposait.

Il descendit du promontoire et alla chercher sa lieutenante.

// Je vais la faire réagir, mais si je lui demande de venir et d'attendre sa réponse, vous aller dire qu'il n'y a pas 7 lignes dasn sa réponse, parce qu'il n'y a pas matière à avoir 7 lignes. Donc c'est pour la bonne cause. Et puis, elle doit obéir à son chef aussi! //

"Flamme Rousse? J'ai besoin de te parler, viens dans ma tanière."

La guerrière en question hocha de la tête et le suivit.

CH: Etoile des Neiges s'assit, et dit à sa lieutenante de s'assoir à son tour. Il commença à dévoiler son plan:

"Voilà. Le clan est fort, nous ne sommes pas menacés par les autres clans. Je te propose que dès que nous aurons une ou un guérisseur/euse, nous allions faire une expédition dans la forêt du crépuscule. Nous devons tirer bénéfice de chaque coin de notre territoire. Qu'en penses-tu?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: La tanière du chef   La tanière du chef I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:53

//Please Etoile des Neiges, si on te dit que les RPs doivent avoir sept lignes, c'est que c'est tout à fait possible et que c'est utile, mais aussi et surtout beaucoup plus intéressant pour le lecteur.
Ce que tu peux faire pour avoir les sept lignes: décrire ton environnement, les chats qui t'entourent, penser (aussi xD) etc...
~~
Et je crois bien que Flamme Rousse est absente pour le moment Wink //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du chef Empty
MessageSujet: Re:   La tanière du chef I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:09

//Merci, mais j'ai juste dit ça, histoire de me justifier rapidement, là. On m'a dit qu'on sévirait si quelqu'un fait réagir une autre personne. Mais comme c'était l'histoire d'un hochement de tête, et comme en plus, Flamme Rousse est absente, je voulais continuer le Rp pour avoir une vraie réponse.//
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

La tanière du chef Empty
MessageSujet: Re:La tanière du Chef   La tanière du chef I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:47

Je vois rien.Je marche,je marche je ne sais où.Puis je vois la cabane.J'entre.La porte se ferme toute seule.Je me retournes les yeux dorés de panique.Mais je continue d'avancer.Là il y a une pièce et une sorte de promontoire.Dedans il y a une Bipède.Elle dort peut être.Je lui monte dessus et j'effleure sa main du bout de la patte.Elle est glacée.Ce n'est pas normal,il y a un feu et il fait chaud dans toute la pièce.Et si elle était....morte ? Terrifiée,je sautai en dehors du promontoire et commençai à m'enfuir lorsque j'entendis un bruit derrière moi.Elle se levait.Elle ouvrit les yeux.Pas de pupilles,rien,ils étaient blancs,blancs comme les os.Je courus aussi vite que je pus mais la Bipède me rattrapa et m'étrangla.Désespérée,je donnai des coups de griffe à droite,à gauche pour me libérer,mais la BIpède avait une poigne ferme.Je commençais à voir des étincelles devant mes yeux.Puis tout fut noir.

Je me réveillai en sursaut dans la tanière des guerriers.Le soleil se levait,l'aube.Ce n'était pas la réalité.Encore un cauchemar.Je sortis de la tanière et commençai à faire ma toilette juste devant.Je vis Etoile des Neiges sortir lui aussi de sa tanière.Puis il descendit du promontoire et se dirigea vers moi.Intriguée de savoir ce que voulait mon chef je levai la tête.Il me dit:

"Flamme Rousse? J'ai besoin de te parler, viens dans ma tanière."
J'hochai la tête et le suivit.On entra et il s'assit.Il me demanda de m'asseoir et j'obtemptérai.Puis il me dit:

Voilà. Le clan est fort, nous ne sommes pas menacés par les autres clans. Je te propose que dès que nous aurons une ou un guérisseur/euse, nous allions faire une expédition dans la forêt du crépuscule. Nous devons tirer bénéfice de chaque coin de notre territoire. Qu'en penses-tu?"
Je réfléchis un instant et mes yeux devinrent violets ce qui fit sursauter Etoile des Neiges.Je le regardai d'un air amusé et lui dit:

Ma foi,cela n'est pas une mauvaise idée.Mais quand touverons-nous une guérisseuse ? Et surtout où ? Et si nous attendions des lunes durant encore ? Peut être que ces terres seront appropriées par quelqu'un d'autre.Je pense que pour l'instant que tu devrais rendre visite aux Clans des Etoiles pour leur demander un indice sur notre nouveau pendant que je me charge d'explorer cette forêt.Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: La tanière du chef   La tanière du chef I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tagnère du chef
» La tanière des guerriers
» La tanière du guériseur
» La tanière des anciens
» La tanière des anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de l'Ombre :: Campement :: La Tanière du Chef-
Sauter vers: