| Lumy's Créations | |
|
+4Nuage Brillant Etoile d'Hibiscus Plume Nacrée |inactif Reflet de Lune 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Lumy's Créations Dim 1 Sep - 18:02 | |
| Hum... ton cadeau ? XD Je me souviens d'un cadeau mais je le trouve plus, désolée *pour moi et ma mémoire de poisson rouge (ou bleu on sait pas) : PANNNN* | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Lumy's Créations Lun 2 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Lumy's Créations Mar 3 Sep - 7:03 | |
| C'est dommage ! Je suis vraiment désoléééééeee ! Pas taper ! Pas taper ! >.<' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumy's Créations Mer 4 Sep - 15:29 | |
| Salut, Comment ça va ? Formulaire
Type de création (signa, vava ou kit) : Kit
Image ou description détaillée du personnage : Un chat du plus banal que tu puisses trouver. Pelage brun, rayé de noir, mais vraiment des rayures bien distinctes. Pas toutes regroupé sur le dos, parce que ça fait moche. Les yeux jaunes et les pattes brunes pas rayées. Ou alors, rayées en brun clair, mais pas en noir.
Image ou description détaillée du décor : Une lande, genre désert. Avec des buissons secs, mais pas cactus, parce que : 1) c'est moche 2) ça a aucun rapport avec "la guerre des clans"
Ambiance : Tranquille, genre vacances. Soleil, ciel bleu, terre sèche, presque du sable.
Texte 1 => Ailes des Cieux
Texte 2 => Voler plus haut que le ciel (j'aime bien comme on voit pas trop la phrase sur ta signature. tu peux faire un peu pareil ? s'teuplais.)
Avec des bulles ? => Comment ça avec des bulles ? Je ne suis pas sous l'eau Oo
Avec du sang ? => Je veux bien que je sois un guerrier, mais je préfère faire mourir de rire mon ennemi plutôt que de le tuer. Conclusion : Non, ça ira, sans.
Quelle créa' vous préférez dans mon atelier ? => Dans les exemples, je préfère celle de Nuage d'Emeraude et j'aime bien la présence du lion sur celle de Petit Lion
Couleur Principale de la création => Je dirai brun. Après j'en sais trop rien
Clair, normal ou sombre => Normal
Texte éclairé ? (comme l'avatar d'Hibiscus) => Non, ça va pouvoir aller, comme ça
Autre ? => Oui, qu'est-ce que tu fais dans le clan du Vent ? Chat de l'ombre retourne chez toi et vient pas dans mon clan ! (je dis ça en plaisantant bien entendu) et t'as fait comment pour mettre un smiley dans ton message ? Chez moi ils ont disparu Oo Plus sérieusement, est-ce possible que tu ne fasses pas trop ressortir le chat ?! Qu'il soit dans le paysage ?! Merci !!!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Mer 4 Sep - 17:32 | |
| Ca va être compliqué ! Je te le fais bien sûr, mais ça risque d'être un peu long. Pour info ce n'est pas moi qui ai fait ma signature Pour mettre un smiley, tu as un icone au dessus - Spoiler:
Tu cliques et tu choisis un smiley ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Ven 6 Sep - 4:27 | |
| Juste une question : Sur l'avatar, tu veux un texte dessus ? Ou vide, sans texte du tout. Si tu veux un texte, lequel ? EDIT : En général je met le puff de la personne, mais puisque je ne connais pas encore le tiens, j'ai mis "Aily" Je poste ton kit et si il ne te va pas, je modifie 8D - signature:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=209&u=16039212][img]http://i70.servimg.com/u/f70/16/03/92/12/fini14.jpg[/img][/url]
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=210&u=16039212][img]http://i70.servimg.com/u/f70/16/03/92/12/avatar11.jpg[/img][/url]
Voilà voilà ! Je peux tout changer donc si la police du texte te dérange, ou que quelque chose te gène, si tu veux redimensionner ou autre, je m'en occupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumy's Créations Ven 6 Sep - 15:40 | |
| C'est parfait et très joli, mes compliments ! Mon puff, c'est Ange. Est-ce que tu peux changer ? Par contre, la police est très bien. Merci. Je fais comment pour mettre la signature et l'avatar ? J'ai cru comprendre qu'il fallait un code, mais je le trouve pas Pour les smiley j'ai pas la barre que tu m'as indiquée. |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Ven 6 Sep - 18:30 | |
| Alors, je te simplifie tout ça : Tu clique sur 'profil' tout en haut de la page, après l'image du forum. Tu vas ensuite dans l'onglet 'signature' Tu copie ça : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=209&u=16039212][img]http://i70.servimg.com/u/f70/16/03/92/12/fini14.jpg[/img][/url] Et tu le colle. Normalement, elle devrait y être. Si tu veux que je redimentionne dis-le moi, il se peut qu'elle soit trop grande, ou trop lourde pour le forum. Pour l'avatar, je vais tout de suite modifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Ven 6 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumy's Créations Sam 7 Sep - 12:57 | |
| J'ai pigé ! Merci. On sait comment si c'est trop lourd ou trop grand pour la signature Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Sam 7 Sep - 13:49 | |
| C'est écrit, il refuse l'image et dit ; Cette image est trop lourde ou trop grande.
^^' | |
|
| |
Etoile de la Vipère Arbore la forêt
Messages : 75 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 23 Localisation : Compte jusqu'à 45 est chercher
Feuille de personnage Relations: Mélancolie des Ténèbres Description physique: Chat noir et blanc norvégien Puff: Vipère ou Pinson
| Sujet: Re: Lumy's Créations Dim 8 Sep - 11:01 | |
| Formulaire
Type de création (signa, vava ou kit) :Signature
Image ou description détaillée du personnage :Un chat noir et blanc norvégien,aux yeux jaune ardent O__o...
Image ou description détaillée du décor :Je sais pas trop,mais comme mon chat s'appelle Croc deVipère,ce serais ien qui l'y en ai deux ou trois,s'il te plaît...
Ambiance :Calme mais sombre
Texte 1 =>Croc de Vipère
Texte 2 =>Quand le sang de la vipère ce mélange au tiens rien ne t'arrête...
Avec des bulles ? =>Si c'est comme dasn les bandes dessinés nan,mais sinon je tente
Avec du sang ? =>Un peu...
Quelle créa' vous préférez dans mon atelier ? =>Je les adores toutes
Couleur Principale de la création =>Rouge,noir
Clair, normal ou sombre =>sombre...
Texte éclairé ? (comme l'avatar d'Hibiscus) =>Non merci
Autre ? =>Merci beaucoup
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Mer 11 Sep - 6:51 | |
| Je suis désolée mais je ne pourrais pas l'avoir avant un bon moment, manque de temps et d'inspiration. J'essayerai de te la faire avant la semaine prochaine, si tu l'as pas à ce moment là, tape moi sur les doigts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumy's Créations Mer 25 Sep - 14:21 | |
| Formulaire
Type de création (signa, vava ou kit) : kit s'il te plait
Image ou description détaillée du personnage : Pas très grand c'est un chat type bengale avec une lingue queue et des yeu bleu il est assez musclé et il a 6 lunes si tu veux plus de détaille dit le moi!!
Image ou description détaillée du décor : je ne sais pas trop fait comme tu veux
Ambiance : //
Texte 1 => Nuage du Jaguar
Texte 2 => aucune idée si tu a quelque chose tu peux le mettre sinon ne met rien
Avec des bulles ? => c'est a dir??
Avec du sang ? => non
Quelle créa' vous préférez dans mon atelier ? => Elles sont toute très belle
Autre ? => ce serais bien que ce soit fait assez rapidement j'en ai besoin pour etre validée!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Mer 25 Sep - 14:38 | |
| Croc de Vipère, j'ai vu que tu avais une nouvelle signature, veux-tu toujours la mienne ? Parce que j'avais complétement oublié avec les cours et tout ça x.X
Nuage du Jaguar > Je te le fais tout de suite ! Comme ça tu pourras être validé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Mer 25 Sep - 15:29 | |
| [Désolé du DP] Voilà pour toi Nuage du Jaguar, j'espère qu'il te plaira <3 - Signature:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=216&u=16039212][img]http://i70.servimg.com/u/f70/16/03/92/12/premia10.jpg[/img][/url]
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=217&u=16039212][img]http://i70.servimg.com/u/f70/16/03/92/12/premie10.jpg[/img][/url]
Si tu veux changer quelque chose, demande moi et je refais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumy's Créations Mer 25 Sep - 16:09 | |
| merci!! oui sa me plait beaucoup!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Mer 25 Sep - 16:38 | |
| De rien ! Ca a été un plaisir de faire ce kit <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Dim 13 Oct - 11:07 | |
| Je suis désolé Croc de Vipère, j'ai oublié ta création :'( Si tu veux toujours, reposte à l'aide du NOUVEAU FORMULAIRE !
ATELIER MIS A JOUR [13/10/2013] | |
|
| |
Messages : 75 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 23 Localisation : Compte jusqu'à 45 est chercher
Feuille de personnage Relations: Mélancolie des Ténèbres Description physique: Chat noir et blanc norvégien Puff: Vipère ou Pinson
| Sujet: Re: Lumy's Créations Dim 13 Oct - 17:14 | |
| ►Quel type de création (Kit, signature, avatar ?) =>Kit ►Quel type de personnage (chat, ours, humain.. ?) =>Chat ►Texte un (le plus gros, et le plus voyant) => Croc de Vipère ►Texte deux (facultatif) =>Ma langue servira bientôt à lécher le sang qui coule de ton pelage ►Description détaillée du décor (ou image) => Une foret (clairière) ou un amas de rocher ►Description détaillée du personnage (ou image) =>Un chat plutôt norvegien noir et blanc avec les yeux verons,un bleu et un vert ►Critère particulier (sang, étoiles...) =>sang,croc et griffe ►Demande particulière (laisser vide si non) => ►Cadre (si oui, quel genre de cadre ?) => Oui,un cadre plutôt ovale ►Autre =>Merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Dim 13 Oct - 19:32 | |
| Je suis désolée du blanc autour, j'arrive pas à l'enlever... tu demanderas à quelqu'un d'autre ^^' J'ai encore du mal avec les cadres, encore désolée. Alors je suis peu fière de ce kit, il est raté je trouve. J'espère que tu l'aimeras, sinon, recommande et je refais. - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=235&u=16039212][img]http://i55.servimg.com/u/f55/16/03/92/12/fini13.jpg[/img][/url] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=236&u=16039212][img]http://i55.servimg.com/u/f55/16/03/92/12/vava10.png[/img][/url] Je suis désolée j'ai vraiment faire de la m***de ! :'( Je suis fatiguée en ce moment, c'est pas facile, excuse-moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Lun 14 Oct - 17:55 | |
| J'avoue que ce n'est pas un chef d'œuvre,mais merci,j'aime bien !! | |
|
| |
Nuage du Mistral Arbore la forêt
Messages : 61 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 23 Localisation : Purée,mais pourquoi vous demandez ? Cherchez sur Google map !!
Feuille de personnage Relations: // Description physique: Jolie petite chatte bleu/gris malheureusement aveugle... Puff: Mimi ou srtalala
| Sujet: Re: Lumy's Créations Mar 15 Oct - 6:06 | |
| ►Quel type de création (Kit, signature, avatar ?) =>Kit ►Quel type de personnage (chat, ours, humain.. ?) =>Chat ►Texte un (le plus gros, et le plus voyant) => Nuage de Mistral ►Texte deux (facultatif) => ►Description détaillée du décor (ou image) => Une rivière ou une forêt,c'est le printemps ►Description détaillée du personnage (ou image) =>Une chatte gris bleu au yeux jaune ►Critère particulier (sang, étoiles...) => des fleurs et il y aurait comme du vent ►Demande particulière (laisser vide si non) => ►Cadre (si oui, quel genre de cadre ?) => non pas de cadre Merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Mar 15 Oct - 17:54 | |
| C'est mieux là, Croc de Vipère ? Nuage du Mistral, je fais ta commande ^^ As-tu une image de ton chat ? Cela me faciliterait le travail.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Mer 16 Oct - 5:33 | |
| Les deux sont bien,mais je préfère celle si,merci,au fait,l'avatar ne marche pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumy's Créations | |
| |
|
| |
| Lumy's Créations | |
|