| petites idees...? | |
|
+3Reflet de Lune Nuage de Nénuphar Nuage Brillant 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: petites idees...? Ven 28 Juin - 9:55 | |
| Alors... je ne sais pas si c'est sous la bonne rubrique mais je me lance.
Je me disais qu'il faudrait peut etre faire regulierement des conconrs de rp... (pour qu'on s'active un peu) (sur des sujets de LGDC se serait mieux, avec notre propre chat (en gros moi avec Nuage Brillant, Nenuphy avec Nuage de Nenuphar etc.))
Ou sinon que les grapheurs fassent un petit concour?
je sais pas ce que vous en pensez mais moi ca me tente... laissez vos avis!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petites idees...? Ven 28 Juin - 12:42 | |
| Je trouve que ce serait une très bonne idée de faire un concours de RP mais pourquoi pas aussi des sujets plus vastes que juste LGDC ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petites idees...? Sam 29 Juin - 17:18 | |
| C'est bien la GDC! Bonne idée. Le faire plus fréquemment demande beaucoup d'investissement de la part des membres, et du staff, ce qui n'est jamais évident. Faut que le staff réfléchisse à ça. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petites idees...? Sam 29 Juin - 20:13 | |
| Bien sur , je pense que LGDC doit être le sujet principal mais peut-être pourrions nous aussi explorer des thèmes plus vastes et divers ? C'est sur que ça demanderait beaucoup d'investiment de la part tous ! Mais je suis sûre que ce serait vraiment super |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: petites idees...? Dim 30 Juin - 15:26 | |
| Je suis d'accord avec Bright pour avoir plus de concours sur LGDC !!! Mais c'est vrai, on pourrait aussi essayer d'autres sujets ! Je crois qu'il y a eu des concours de RP déprimants ou joyeux mais on pourrait peut-être faire plus original ? Enfin je dis ça mais j'ai pas d'autres idées...^^
Bright> il va y avoir le concours de design pour le graph ! | |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: petites idees...? Dim 30 Juin - 19:51 | |
| Bonne idée ! Moi ça me ferait une bonne raison pour être un peu active, maintenant que c'est les vacances ! | |
|
| |
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: petites idees...? Mar 2 Juil - 8:40 | |
| Lunou > oui, il faut plus d'evenements pour insiter a etre plus actif! (bon chuis d'accord parfois c'est pas notre faute... ar exemple les 3 derniers jours j'ai pas eu d'internet!! ) | |
|
| |
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: petites idees...? Dim 27 Oct - 17:53 | |
| Maintenant que le forum est reparti, je compte sur les admin' pour lancer des concours !!! Allez, Bright ! | |
|
| |
Opale Scintillante Habitué du forum
Messages : 122 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 24 Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!
Feuille de personnage Relations: futur mentor de Petite Mouette :3 Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit Puff: Palette
| Sujet: Re: petites idees...? Sam 23 Nov - 18:28 | |
| Oui, je pense que ces concours sont une bonne idée pour redynamiser le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petites idees...? Dim 24 Nov - 7:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petites idees...? Dim 24 Nov - 16:09 | |
| J'attends que le Staff lance un concours. Ils le feront bientôt, j'espère... si vous êtes en manque d'idées, vous pouvez toujours me demander^^ | |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: petites idees...? Dim 24 Nov - 18:27 | |
| On doit obligatoirement demander au Staff pour organiser un concours ? Et aussi, faudrait faire encore plus de RP's, parce que y'en a pas tellement... Qui veut en faire un avec moi ? | |
|
| |
Étoile de Vie Habitué du forum
Feuille de personnage Relations: Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair Puff: Vittel
| Sujet: Re: petites idees...? Dim 15 Déc - 16:28 | |
| | |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
| Sujet: Re: petites idees...? Sam 28 Déc - 9:21 | |
| Oki (désolé du temps de retard xD, j'étais à l'est (oui, vraiment à l'est) Où on le fait ? | |
|
| |
Feuille de personnage Relations: Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair Puff: Vittel
| Sujet: Re: petites idees...? Mar 31 Déc - 10:07 | |
| Ou tu veux! Ton/mon territoire cela m'est egale à toi de choisir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petites idees...? Dim 5 Jan - 6:52 | |
| haha organise un RP sur le sujet des idees... *flood!* x) bref au moins ca fait de l'activite alors je vais pas commenter d'avantage Donc oui, le staff devrait se bouger pour un concours... (en gros, hibis, lumy (?) et moi) mais toute aide est vivement appreciee! Apres tout, chaque membre ne doit pas hesiter a partager ses idees! Donc... comme concours... quoi? Pour un de graph, le probleme c'est qu'il n'y a plus beaucoup de membres qui savent/peuvent grapher... donc je pense qu'il faudrait faire quelque chose de plus general De RP? sur un sujet donne?? Peut etre.... Ou meme de photographie?? | |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
| Sujet: Re: petites idees...? Dim 5 Jan - 11:29 | |
| Sur ton territoire, dans les roseaux ? Ok ? Je peux commencer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petites idees...? Dim 5 Jan - 14:28 | |
| Oui c'est parfait et boen sur tu peux commencer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petites idees...? Lun 6 Jan - 11:36 | |
| *mon message ignore totalement D: hahaha x) je vous souhaite bon RP au passage ~ *
EDIT: moi aussi je veux mon RP d'entrainement!! */me fixe Hibis avec un sourrire narquois...* | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: petites idees...? Lun 6 Jan - 11:44 | |
| Oups *me baisse la tête* je vais m'y mettre au plus vite désolée... | |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
| Sujet: Re: petites idees...? Lun 6 Jan - 16:40 | |
| T'inquiète, regarde, moi avec Luny... J'ai tellement honte... Donc, personne ne peut être pire que moi *ouijesaisjesuislaplusnullementoredumondeheunondel'univers* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites idees...? | |
| |
|
| |
| petites idees...? | |
|