La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP d'exploration des apprenties

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

RP d'exploration des apprenties Empty
MessageSujet: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties I_icon_minitimeDim 30 Juin - 16:50

C'était le matin, tôt. Le soleil venait de se lever et il faisait frais dans la forêt. Le soleil, déjà brillant, filtrait à travers le feuillage des arbres.

Nuage de Nénuphar était très excitée. Elle avait quitté le camp il y a quelques minutes avec Nuage de Myrtille, Nuage Brillant et Nuage d'Hibiscus. En cachette, afin d'aller explorer le ruisseau brumeux. Les quatre apprenties marchaient assez rapidement. Elles devaient se dépêcher si elles ne voulaient pas que leur absence soit remarquée au camp. D'un autre côté, les quatre complices comptaient prendre tout leur temps pour explorer le ruisseau brumeux entièrement ! Et tant pis si quelqu'un les grondaient à leur retour, elles se seraient bien amusées.

Soudain, Nuage de Nénuphar s'arrêta. Elle huma l'air et murmura à l'attention de ses amies, intriguée :
-Je sens une odeur particulière... Vous savez ce que c'est ? Je ne crois pas l'avoir déjà sentie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP d'exploration des apprenties Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties I_icon_minitimeDim 14 Juil - 16:11

Nuage de bourgeon était restée dans un recoin sombre de la forêt pour y chasser. Elle y avait trouvé un merle et un grenouille a la chair étrangement gélatineuse qu'elle hésitait a ramener au camp. Ses compagnons la gronderaient-ils lorsqu'ils verraient le misérable gibier quelle apportait ??

Pendant quelle hésitait au dessus de sa proie, elle entendit des voix de chats non loin de la. Un peu apeurée, elle se tapit sous les fourrées et huma l'air. Des félins de son clan .

- je sens une odeurs particulière... Disait nuage de nénuphar. Vous savez ce que c'est? Je ne crois pas l'avoir déjà sentie.

Dans un premier temps, nuage de bourgeon crut que cetait son odeur quelle sentait, mais un fumet âcre vint bientôt lui chatouiller le museau. Prise de panique, l'apprentie hésita entre rejoindre les autres apprenties afin de pouvoir se défendre toutes ensemble, ou bien au contraire rester tapie dans les buissons...

Une brindille craqua derrière elle.

-AAAAARGH!! s'exclama-t-elle.

Et elle bondit des buissons et faillit atterrir sur Nuage de Myrtille.
Elle s'écrasa au sol -comme elle avait l'air ridicule!- et se releva tant bien que mal. Toutes les apprenties la regardait avec un mélange de surprise et d'incrédulité. POURQUOI avait il fallut qu'elle jaillisse des buissons...? Comment ses compagnes d'apprentissage allaient elles réagir...? Elle ne voulut plus qu'une chose: disparaître de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

RP d'exploration des apprenties Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties I_icon_minitimeDim 14 Juil - 17:04

[desole Nenuphy si j'ai pas repondu!! j'avais pas d'idee!! Nuage de Bourgeon > j'adore ta reponse xD ]

« Je sens une odeur particulière... Vous savez ce que c'est ? Je ne crois pas l'avoir déjà sentie... »

Nuage Brillant huma l’air, essayant elle aussi d’identifier l’odeur. Puis tout a coup, elle crut entendre une brandille craquer. Elle pensa que c’était son imagination mais elle vit Nuage de Bourgeon jaillir des buissons.

« AAAAARGH !! » fut tout ce que dit l’apprentie avant de s’écraser au sol.

Nuage de Bourgeon ? Que faisait-elle ici ? N’avait-elle pas dit qu’elle devait chasser aujourd’hui ? Tout le monde observait l’apprentie qui semblait prête a disparaitre sous terre tellement elle avait honte. Réalisant que personne ne disait rien, Nuage Brillant décida de prendre les choses en main :

« Bah di donc Nuage de Bourgeon, ca pour être une entrée en scène… Ma foi, tu bas les records. » Puis elle prit un air sérieux, bien qu’intérieurement elle mourrait de rire. « Bienvenue au groupe d’exploration officiel du Clan du Tonnerre ! Notre mission aujourd’hui est de la plus haute importance : explorer le ruisseau brumeux ! Est-ce que- »

Elle s’interrompit et ses amies lui donnèrent un regard interrogateur. Quelque chose dérangeait Nuage Brillant.

« En faite, c’est quoi cette odeur ? Et qu’est-ce qui a fait craquer la brindille ? »

Elle pria doucement pour que ce ne soit pas de nouveaux ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

RP d'exploration des apprenties Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties I_icon_minitimeLun 15 Juil - 6:47

Nuage de Lune s'avançait. Aujourd'hui, avant son baptême de guerrière, elle avait reçu une Mission. Espionner le clan du tonnerre pour savoir si ils préparaient une attaque. Après ce qu'il s'était passé à l'assemblée, il y avait beaucoup de chance pour que oui. Et Nuage de Lune comptait bien ne pas se faire repérer. Elle s'aplatit au sol, sentant plusieurs odeurs du clan du tonnerre. Ouah ! Ca pue ici ! Pensa-t-elle, Mais j'ai atteint mon but ! Une patrouille !

                      Elle regarda par dessus le buisson : Trois jeunes apprenties apparemment. L'une d'elle, une apprentie au pelage gris parla :

« Je sens une odeur particulière... Vous savez ce que c'est ? Je ne crois pas l'avoir déjà sentie... »

Le vent avait tourné ! Mais si l'apprentie du clan de l'ombre bougeait, elle se ferait repérer ! Elle resta donc immobile, priant pour que les apprenties ne s'attardent pas sur ce détail. Malheureusement, elle ne fut pas chanceuse. Elle craqua une brindille et quatrième apprentie sortie des buissons en hurlant :

« AAAAARGH !! »

Nuage de Lune sursauta. Mais bon sang, c'est quoi cette manie de sauter sur les gens comme ça ?!

Puis une apprentie remua les moustaches, amusée par la maladresse de son amie et dit :

« Bah di donc Nuage de Bourgeon, ca pour être une entrée en scène… Ma foi, tu bas les records. Bienvenue au groupe d’exploration officiel du Clan du Tonnerre ! Notre mission aujourd’hui est de la plus haute importance : explorer le ruisseau brumeux ! Est-ce que... »

Elle fit une pause. Nuage de Lune recula doucement. Alors comme ça ce n'étais pas de la chasse, mais de l'exploration. Intéréssant.

« En faite, c’est quoi cette odeur ? Et qu’est-ce qui a fait craquer la brindille ? » Finit enfin la jeune chatte.

Nuage de Lune continua de reculer, mais elle fit craquer une deuxième brindille dans sa panique. Elle se calma doucement. Mais elle était repérée maintenant. Et les cinq apprenties tournaient leurs regards vers elle.


Dernière édition par Nuage de Lune le Mer 17 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

RP d'exploration des apprenties Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties I_icon_minitimeLun 15 Juil - 10:52

[ps : 5 apprenties tournerent leur regard vers elle. Il y a: Nuage Brillant, Nuage de Nenuphar, Nuage d'Hibiscus, Nuage de Myrtille et maintenant aussi Nuage de Bourgeon.]

Nuage Brillant se tourna en direction du bruit. Elle vit une chatte, plus âgée qu’elle mais qui semblait être encore une apprentie. Puis Nuage Brillant se rappela de son nom. Nuage de Lune, du Clan de l’Ombre. Elles avaient déjà parler pendant des assemblées.

« Nuage de Lune ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Je crois que tu t’es tromper de territoire… »

L’apprentie ennemie restait calme mais Nuage Brillant se doutait qu’elle paniquait. Apres tout, elle faisait face a 5 apprenties.

« Bah… Pas de problèmes ! Laissez moi faire. » dit Nuage Brillant a ses amies. « J’ai une idée ! »

Elle sauta sur Nuage de Lune qui sortie ses griffes pour se défendre. Nuage Brillant riposta en lui donnant un coup sur les oreilles, mais sans sortir les griffes. Elle voulait juste embêter l’apprentie en lui faisant croire qu’elle l’attaquait, mais en réalité elle voulait juste s’amuser un peu.

« Voici ma merveilleuse idée ! Nuage de Lune, j’ai une proposition a te faire. » annonça-t-elle. « Bah en faite, on voulait explorer le ruisseau brumeux sans autorisation… Juste pour s’amuser un peu ! Ca te dit de nous accompagner ? »

Nuage Brillant n’attendit pas la réponse de l’apprentie et fit signe a ses amies.

« Venez ! Elle nous suivra si elle veut venir ou sinon elle retournera sur ces terres ! » Nuage Brillant fixa le chemin qui menait au ruisseau brumeux, ses yeux pétillant d’enthousiasme. « C’est partit pour une nouvelle aventure ! »

[Nuage Brillant est un peu surexcitee ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

RP d'exploration des apprenties Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties I_icon_minitimeMer 17 Juil - 19:06

« Nuage de Lune ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Je crois que tu
t’es tromper de territoire… »


La jeune chatte paniqua. Elle vont me chasser ! Elle resta calme en apparence,
priant pour que l'odeur de peur ne la trahisse pas.

« Bah… Pas de problèmes ! Laissez moi faire. »
dit Nuage Brillant a ses amies
« J’ai une idée ! »


Et elle attaqua Nuage de lune... qui riposta sans peine en sortant les griffes. L'apprentie
ennemie lui donna un coup sur les oreilles, et c'est là que la jeune chatte beige
remarqua qu'elle ne sortait pas les griffes. Elle se calma aussitôt et vit l'étincelle de
malice dans les yeux de son adversaire.
Elle voulait jouer ? Se demanda Nuage de Lune. On ne joue pas comme ça
dans le clan de l'ombre !


« Voici ma merveilleuse idée ! Nuage de Lune, j’ai une proposition a te faire. »
Annonça Nuage Brillant : « Bah en faite, on voulait explorer le ruisseau brumeux sans
autorisation… Juste pour s’amuser un peu ! Ca te dit de nous accompagner ? »


Avec une chatte ennemie ? Quelle drôle d'idée ! Mais puisque sa mission lui demandait
d'espionner, Nuage de lune se dit qu'elle ferait mieux de les accompagner. Elle allait répondre
mais l'apprentie du clan du tonnerre la pris de court et dit, en se tournant vers ses amies :

« Venez ! Elle nous suivra si elle veut venir ou sinon elle retournera sur ces terres ! C’est
partit pour une nouvelle aventure ! »


Nuage de Lune les suivit donc en feignant d'être aussi enthousiasme qu'elles. Les cinq
apprenties étaient très emballées à l'idée et elle ne remarquèrent pas la grimace de dégoût
que fit Nuage de Lune en sentant leur odeur répugnante.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

RP d'exploration des apprenties Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties I_icon_minitimeDim 21 Juil - 17:35

Nuage de Nénuphar fut très surprise par l'apparition de Nuage de Bourgeon, puis par celle de Nuage de Lune.

« Nuage de Lune ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Je crois que tu
t’es trompée de territoire… » s'exclama Nuage Brillant.

« Bah… Pas de problèmes ! Laissez moi faire. » continua Nuage Brillant. « J’ai une idée ! »
Et elle sauta sur l'apprentie rivale pour faire semblant de l'attaquer. Nuage de Lune commença par la repousser, puis elle s'aperçut que Nuage Brillant ne voulait que jouer et elle s'interrompit.

« Voici ma merveilleuse idée ! Nuage de Lune, j’ai une proposition a te faire. » annonça Nuage Brillant : « Bah en fait, on voulait explorer le ruisseau brumeux sans autorisation… Juste pour s’amuser un peu ! Ca te dit de nous accompagner ? »

Nuage de Nénuphar n'en crut pas ses oreilles. C'était une apprentie d'un autre Clan !

« Venez ! Elle nous suivra si elle veut venir ou sinon elle retournera sur ces terres ! C’est
partit pour une nouvelle aventure ! » lança Nuage Brillant à ses amies avant que Nuage de Lune ne réponde.

Nuage de Lune semblait un peu désorientée. Nuage de Nénuphar miaula : « On aura beaucoup d'ennuis si on se fait prendre... Nuage de Lune, tu es sûre que tu peux courir ce risque ??? »


Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

RP d'exploration des apprenties Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties I_icon_minitimeDim 21 Juil - 19:24

« On aura beaucoup d'ennuis si on se fait prendre... Nuage de Lune, tu es sûre que tu
peux courir ce risque ??? »


« Si on se fait prendre, vous vous jetez sur moi comme
si vous veniez de me croisez sur votre territoire, vous serez félicitées et moi je
recevrais juste quelques coups de fouet !»
Railla-t-elle en réponse à l'apprentie
aux yeux vairons.

Nan mais elle la prenait pour qui ? Elle avait tout prévu. Etoile des Neiges
serait très content d'apprendre qu'elle avait rempli sa mission.
Nuage de Lune n'écouta pas la suite. Tout ce qu'elle entendit fut :

«... Tu es d'accord Nuage de Lune ?»

Elle bredouilla donc un "oui, oui" pas très convainquant avant de suivre les cinq amies à l'odeur répugnante. Soudain, elle entendit un bruit. Bruit que les jeunes à côté d'elle n'entendirent pas. Elle ne réagit pas. Elle sentit une odeur, mais là encore, elle ne dit rien. Ce fut quand les buissons devant elles bougèrent qu'elle hurla, juste avant l'attaque :

«Fuyez !»

Et elle sauta dans un arbre qu'elle escaladât avec agilité. Au même moment, un renard fonça sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP d'exploration des apprenties Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties I_icon_minitimeDim 28 Juil - 4:13

[merci Bright ^^]

- Fuyez!!

Cependant son cri était inutile, Nuage de Bourgeon avait déjà repéré l'odeur du prédateur. Elle donna un coup de patte pressant a Nuage Brillant -qui avait eut la gentillesse de l'introduire dans le groupe- afin de l'avertir, mais c'était tout aussi inutile que le cri de l'apprentie du clan de l'ombre. Tous avaient remarqué.

La bête aux poils roux bondit sur Nuage de Lune et elle pût juste grimper dans un arbre. Pourquoi donc fuir? Elles étaient en grand avantage numérique et le prédateur n'était pas bien grand.

De plus, nuage d'hibiscus était déjà une apprentie très expérimentée, elle serait bientôt guerrière! Elles devaient combattre.

- nous pouvons le battre si nous agissons ensemble! S'écria-t-elle.

Elle alla tout de même se planquer dans un buisson de fougère avec les autres apprenties en attendant leur réponse - qui devait venir d'une seconde a l'autre sans quoi elle ne donnait pas cher de leur peau!
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

RP d'exploration des apprenties Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties I_icon_minitimeDim 28 Juil - 7:23

Le renard se jeta sur Nuage de Lune qui sauta dans un arbre. Elle sentait le souffle du
renard sur le bout de sa queue. Elle avait eu beaucoup de chance. Malheureusement, les
autres apprenties avaient survécu à l'attaque. Nuage de Bourgeon proposa même de se
battre contre la bête. Quelle bonne idée. Je vais pouvoir regarder leurs techniques de combat,
se dit Nuage de Lune, avant d’acquiescer et de se jeter sur le renard. Elle lui griffa le flanc,
le contourna rapidement, et le poussa sur les autres apprenties. Elle firent fuir la bête et la
rejoignirent, haletantes.

-Bien joué. Fit simplement l'apprentie du clan de l'ombre.

Elle avait bien observé leur façon de se battre, et n'était pas du tout contente du résultat. Elles seraient difficiles à combattre, surtout quand elles étaient ensembles. Le clan du tonnerre était agile, rapide mais aussi fort. Le clan de l'ombre avait les mêmes atouts, ils étaient à peu près égaux. Ce que Nuage de Lune acceptait mal, elle préférait nettement dominer et avait beaucoup d'ambition. Pendant qu'elle réfléchissait, une des apprenties parla :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

RP d'exploration des apprenties Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties I_icon_minitimeDim 28 Juil - 17:18

Au coté de ses amies, Nuage de Nénuphar se jeta sur le renard. Elle n'avait pas beaucoup d'expérience au combat, mais elle n'allait pas laisser les autres se battre sans elle !!!
Nuage de Nénuphar sortit ses longues griffes et entailla le museau du renard, qui gémit de fureur. Il voulut la mordre, mais heureusement, les apprenties de son Clan l'en empêchèrent et le combat reprit, à cinq contre un. Nuage de Lune les observaient sans bouger.
Nuage de Nénuphar, Nuage d'Hibiscus, Nuage de Myrtille, Nuage Brillant et Nuage de Bourgeon s'aidaient contre le renard, en parfaite coordination. Elles le griffaient, le mordaient et lui donnaient des coups de pattes. Le renard, vaincu, finit par fuir sous les yeux ravis de Nuage de Nénuphar. Elle et ses amies avaient battu un renard !!!
Les apprenties rejoignirent Nuage de Lune, haletantes.

-Bien joué. miaula simplement l'apprentie du Clan de l'Ombre.

Nuage de Nénuphar songea : Tu nous as vu nous battre, Nuage de Lune. Et qu'en penses-tu ? Ensemble, nous sommes plus puissantes. Le Clan de l'Ombre a beau être fort, nous le sommes aussi.
Le Clan du Tonnerre est fort, rapide et agile.

Elle s'en voulut un peu, ce n'était pas très gentil pour l'apprentie. Mais elle se dit que Nuage de Lune appartenait à un Clan ennemi, et qu'elles ne pourraient jamais être amies. Alors, autant l'impressionner comme elles pouvaient...

Nuage de Nénuphar miaula :
-Nous avons battu le renard ! Alors continuons. Nous ne devons plus être bien loin du
ruisseau brumeux, maintenant...

La jeune apprentie se tourna vers ses amies et, d'un signe de la queue, leur indiqua le chemin. Elle
n'était jamais allée au ruisseau brumeux mais... elle sentait sa direction.

Et que va-t-il encore nous arriver, maintenant ? Que verrons-nous au ruisseau brumeux ?
Nuage de Nénuphar secoua la tête et suivit les autres apprenties sur le chemin entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

RP d'exploration des apprenties Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:45

-Nous avons battu le renard ! Alors continuons. Nous ne devons plus être bien loin du
ruisseau brumeux, maintenant.


Pff, c'est nul. Pensa immédiatement la jeune chatte. Elle chercha une solution de partir
discretement, en vain. Partir directement ? Non. Se battre ? A cinq contre une, Nuage de Lune n'avait
aucune chance. Et si... Oui ! Mais c'est si humiliant, songea-t-elle. Bon, tant pis, se dit Nuage de Lune,
voulant à tout prix réussir sa mission. Elle marcha sur un tas d'aiguilles, fit semblant de boiter et d'un
coup, s'affala sur le sol en gémissant :

"Aïe, j'ai une épine dans la patte !"

Les apprenties du
clan du tonnerre se retournèrent et pouffèrent. Nuage Brillant chuchota quelque chose à ses amies, qui
rigolèrent. Nuage de Lune baissa la tête, la honte lui brûlant la fourrure.

"Je vais rentrer, fit-elle en se levant, j'irai voir mon guérisseur."
Elle prit une mine triste : "C'est dommage, j'aurais bien voulu rester ici moi !"


[Vous devriez vous moquer du clan de l'ombre là, et après, comprendre que je ments.]


Dernière édition par Nuage de Lune le Jeu 22 Aoû - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

RP d'exploration des apprenties Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:10

Nuage d'Hibiscus était la plus âgée et la plus méfiante des apprentie et c'était pour cette raison qu'elle s'appstenait de parler mais lorsque Nuage de Lune se prit une épine dans le pied elle ne retins pas un ronronnement amusé et dit d'un ton mi sarquastique mi amusé:
-Alors on n'apprend pas au apprentis à regarder ou ils mettent les pattes dans ton clan?
Après avoir rit la mine de l'apprentie de l'ombre s'assombrit et elle dit d'une vie emplie de tristesse:
- Je vais rentrer, j'irai voir mon guérisseur. C'est dommage, j'aurais bien voulu rester ici moi !"

Nuage d'Hibiscus toisa l'apprentie avec méfiance et lui dit que si elle voulait vraiment elle pouvais rester parce que le chemin jusqu'a son clan était sana doute plus long que celui vers le ruisseau brumeux.

Devant la mine de Nuage de Lune Nuage d'Hibiscus se retourna pour réfléchir quelques instants.
Devait elle en tant que la plus grande l'obliger à rester ou la faire partir par risque d'infection de sa blessure.

Elle regarda ses amies qui parlaient entre elles et alla les rejoindres.

Elle leur indiqua de les suivres à l'écart et leur dit:
-qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

RP d'exploration des apprenties Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:12

-Qu'en pensez-vous ? miaula Nuage d'Hibiscus, qui avait entrainé les apprenties à l'écard.

Nuage de Nénuphar hésita puis répondit :
-Elle veut rentrer. Mais pas à cause d'une épine, j'en suis sûre !!! Non, elle ne veut pas rester avec nous... Et si... Elle nous espionnait pour le compte du Clan de l'Ombre ???

Nuage de Nénuphar s'interrompit. Ses amies semblaient abasourdies, sauf Nuage d'Hibiscus qui avait l'air de penser quelque chose d'assez similaire.

-Bon, plaida l'apprentie, peut-être qu'elle ne nous espionne pas mais...c'est bizarre cette histoire d'épine ! Nuage de Lune cherche une excuse pour rentrer, vous ne croyez pas ?

La petite chatte se retourna et observa l'apprentie rivale. Elle ne semblait pas avoir vraiment mal à la patte...
Soudain, Nuage de Nénuphar eut une idée. En fait, elle l'avait depuis un moment pais c'était assez mesquin pour Nuage de Lune.

Allons, se dit-elle. Je dois protéger mon Clan et ne pas nous laisser espionner !!¨

Nuage de Nénuphar s'approcha de Nuage de Lune et miaula, en guettant sa réaction :
-Montre-moi ta patte ! Notre guérisseur m'a enlevé une épine une fois, je sais comment faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

RP d'exploration des apprenties Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:51

Nuage de Lune regarda les apprenties faire en gémissant.
 Elle lécha sa patte une ou deux fois, pour paraître crédible.
 Elle voyait Nuage de Nénuphar et Nuage Brillant la regarder bizarrement. Elle chercha un buisson de ronce des yeux, pour se planter une épine. L'apprentie en vit un et s'y dirigea discrètement. Elle allait l'atteindre
 quand une apprentie du clan du tonnerre miaula, le regard triomphant : 

-Montre-moi ta patte ! Notre guérisseur m'a enlevé une
 épine une fois, je sais comment faire !!!


La panique saisit Nuage de Lune. Elle n'avait pas eu le temps d'atteindre
 les ronces ! Elle eut soudain une idée. Risquée, mais avec le 
clan du tonnerre, mieux valait faire la stupide. Elle recula un petit 
peu et cria :

-Me touche pas ! Je n'ai pas besoin de ton aide ! 
 Elle pensait que les autres se diraient qu'elle ne voulait pas
 montrer ses faiblesses, mais elle avait un grand doute. Elle 
courba l'échine, repliant sa patte soit-disant blessée sous elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

RP d'exploration des apprenties Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:03

-Me touche pas ! Je n'ai pas besoin de ton aide ! cria Nuage de Lune.

Nuage de Nénuphar s'arrêta net.

-Bien, miaula-t-elle froidement. Je suppose que tu ne veux pas nous montrer tes faiblesses. Il serait pourtant plus simple pour toi de cesser cette comédie. Si tu as vraiment une épine, il y a des risques d'infections.

Nuage de Nénuphar regarda l'apprentie adverse droit dans les yeux. Puis elle recula jusqu'à ses amies et haussa les épaules. Mais elle agita la queue pour montrer à Nuage Brillant, Nuage d'Hibiscus, Nuage de Myrtille et Nuage de Bourgeon qu'il fallait quand même surveiller Nuage de Lune.

-Bon, miaula calmement Nuage de Nénuphar. Si tu es sûre que tu peux avancer, Nuage de Lune, on ferait mieux de continuer. Nous sommes presque arrivées au ruisseau brumeux.

L'apprentie sentait vaguement le parfum de l'eau, mêlé à tous ceux de la forêt. Elle s'arrêta de penser un instant à Nuage de Lune. Le ruisseau brumeux l'attirait tant... Elle ne savait pas pourquoi.

-Alors ? lança Nuage de Nénuphar sur un ton de défi, à l'intention de Nuage de Lune et de ses amies. On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

RP d'exploration des apprenties Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:42

-Bien, miaula Nuage de Nénuphar d'un ton froid,  Je suppose que tu ne veux pas nous montrer tes faiblesses. Il serait pourtant plus simple pour toi de cesser cette comédie. Si tu as vraiment une épine, il y a des risques d'infections.

Elle la fixa un long moment, et Nuage de Lune se demanda ce qu'elle savait. Après tout, elle était venue espionner, non ? Et aucun espionnage se passait parfaitement bien. L'apprentie du clan du tonnerre continua : 

-Bon,  Si tu es sûre que tu peux avancer, Nuage de Lune, on ferait mieux de continuer. Nous sommes presque arrivées au ruisseau brumeux. 

Nuage de Lune s'ennuyait à mort. Elle allait garder l'odeur du clan du tonnerre pendant très longtemps si elle restait trop avec elles ! Et après, Songe Éternel voudra plus la toucher ! Pfff..

-Alors ? lança Nuage de Nénuphar sur un ton de défi, on continue ?


-Je ne sais pas, il commence à faire nuit... pas que j'ai peur dans le noir, hein ! Mais mon clan va s'inquiéter. Et le vôtre aussi. On va tous se faire punir ! Et je sais pas pour vous, mais nous, les punitions, ça concerne souvent les anciens et leurs litières...


Les autres apprenties qui avaient hoché la tête pour répondre à leur amie, se tournèrent vers Nuage de Lune et pouffèrent. Celle du clan de l'Ombre se dit que, finalement, leurs clans n'étaient pas si différends que ça. Elle rit elle aussi de bon coeur. Puis, elle hocha la tête à l'intention de Nuage de Nénuphar. Elle ne savait pas du tout ce qu'était ce ruisseau brumeux et, de toute façon, cela lui permettait de connaître le territoire adverse en cas de bataille.


-Mais au fait, c'est quoi, le ruisseau brumeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

RP d'exploration des apprenties Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:30

-Je ne sais pas, il commence à faire nuit... pas que j'ai peur dans le noir, hein ! Mais mon clan va s'inquiéter. Et le vôtre aussi. On va tous se faire punir ! Et je sais pas pour vous, mais nous, les punitions, ça concerne souvent les anciens et leurs litières... répondit Nuage de Lune.

Nuage de Nénuphar et ses amies se mirent à rire. Après un instant, l'apprentie adverse pouffa aussi avec les autres avant de hocher la tête, ce qui ravit Nuage de Nénuphar. Elle commençait à apprécier le caractère malin de leur ennemie. Nuage de Lune reprit la parole :

-Mais au fait, c'est quoi, le ruisseau brumeux ?

L'apprentie du Clan de l'Ombre semblait curieuse.

Nous ne devons pas l'emmener là-bas. songea Nuage de Nénuphar. Ce n'est sûrement pas bien pour notre Clan. Est-ce considéré comme une trahison de se balader avec une ennemie sur son territoire ?

Nuage de Nénuphar dut se rendre à l'évidence : la réponse était probablement oui. Alors, elle eut une nouvelle idée pour que Nuage de Lune renonce à venir et leur avoue ses mensonges au sujet de l'épine. Mais... Nuage de Nénuphar voulait-elle vraiment que leur "amie" rentre ? Après tout, l'apprentie du Tonnerre venait d'affirmer qu'il fallait reprendre la route. Soudain, Nuage de Nénuphar se rendit compte que Nuage de Lune attendait sa réponse d'un air impatient.

-Oh, miaula-t-elle d'un ton tranquille en lançant un regard entendu à ses amies pour qu'elles ne relèvent pas son mensonge, nous n'y sommes jamais allées !

Nuage de Nénuphar marqua une pause en se demandant si l'autre apprentie allait remarquer qu'elle racontait un peu n'importe quoi. Puis elle reprit en mentant ouvertement :

-Il paraît qu'on peut chasser plein de souris et de mulots au ruisseau brumeux. Mais le courant est très fort, même le Clan de la Rivière aurait du mal à le traverser. Nous serons obligées de nous mouiller les pattes pour atteindre l'autre rive propice à la chasse... J'espère que tu n'as pas peur de l'eau, en plus du noir !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

RP d'exploration des apprenties Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:25

Nuage Brillant observa l'echange en sentant comme une bulle dans son estomac. Apres tout c'etait elle qui avait propose a Nuage de Lune de les accompagner, mais elle l'avait pour que tout le monde passe un bon moment ensemble, pas pour qu'elles passent leur temps a se disputer!

Avant que Nuage de Lune aie le temps de repondre a la provocation de Nuage de Nenuphar, Nuage Brillant dit:

"Par le Clan des Etoiles! Vous vous chamaillez comme des chatons!!" Elle lanca un regard remplis de colere a toutes les apprentis presentes -qui semblait au passage tres surprises par la reaction de Nuage Brilliant- avant de reprendre: "On est venu pour explorer un terrain inconnu afin de pouvoir s'amuser un peu et maintenant vous pensez toutes aux rivalites entre Clans!! C'est pas le but!!"

Avant que quelqu'un ne puisse repliquer quoique ce soit, Nuage Brilliant detela a travers la foret. Qu'elles viennent si elles veulent vraiment! pensa l'apprentie. Apres quelques minutes de course folle sans but precis, Nuage Brilliant s'arreta, presque completement essouflee. Tout a coup, elle realisa qu'elle ne reconnaissait pas du tout l'endroit ou elle se trouvait. Je suis perdue!! realisa-t-elle avec effroi. Elle voulut appeler quelqu'un en esperant qu'elle soit entendue, mais elle avait peur d'attirer l'attention sur elle de quelque chose avec de mauvaises intentions... Une jeune apprentie tel qu'elle etait ne serait que de la chair a pate! Nuage Brillant s'accroupie a l'ombre d'un buisson en attendant... que quelque chose se produise... J'ai vraiment une cervelle de souris!! Me perdre dans mon propre territoire! Et puis quoi encore? Bientot les oiseaux auront des dents!! se dit-elle pendant qu'elle se fachait contre elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

RP d'exploration des apprenties Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties I_icon_minitimeLun 23 Sep - 7:30

Nuage d'Hibiscus fut comme ses camarades surprise pas les paroles de Nuage Brillant mais elle était entièrement d'accord avec sa camarade elles étaient là pour l'exploration et pas pour des chamailleries stupides.

Nuage d'Hibiscus voulu répondre pour soutenir son amie mais elle détala aussi vite qu'elle le pus dans une direction inconnue.
Effrayer et inquiete elle appela en vain son amie pour qu'elle revienne, mais elle était déjà trop loin...

Nuage d'Hibiscus se retourna vers le reste de la bande et leur dit d'une voix qu'elle aurait voulu rassurante:
- Bon Nuage de Brillant est partie mais nous pas question que nous nous séparions il faut que l'on soit ensemble , comme cela on retrouvera Nuage de Brillant au plus vite!

Nuage d'Hibiscus était teriffiée mais ne laissait rien paraitre le plus important était de sauver son amie qui était partie sur un coup de tête.
Mais ou pouvais elle bien être en ce moment?

Elle s'adressa aux autres d'un ton plein d'inquietude:
-Il faut que nous réfléchissions et que l'on imagine un plan pour la retrouver. Quelqun a une idée?
Elle regarda une à une ses camarades en attendant que l'une d'elle réponde...
Elle s'assit la tête basse et la queue enroulée autour des pattes.

Elle adressa une prière au clan des étoiles: faites que nous retrouvions Nuage de Brillant et qu'elle ait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

RP d'exploration des apprenties Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties I_icon_minitimeVen 25 Oct - 17:40

-Il faut que nous réfléchissions et que l'on imagine un plan pour la retrouver. Quelqu'un a une idée? lança Nuage d'Hibiscus d'un ton inquiet avant de s'asseoir.

Nuage de Nénuphar hésita, puis répondit :

- Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour ce que j'ai dit. Ne le prends pas mal, Nuage de Lune. Et vous autres... Désolée, c'est ma faute si Nuage Brillant est partie. Je me sens encore plus obligée de la retrouver...

Elle marqua une pause, puis reprit :

-Connaissant Nuage Brillant, elle a couru sans s'arrêter n'importe où. Elle risque de trouver un renard... Alors, la meilleure solution est de la pister. Vous êtes d'accord ?

Et, sans attendre de réponse, l'apprentie s'enfonça dans la forêt pour retrouver son amie. Elle s'en voulait terriblement. Si jamais un renard trouvait Nuage Brillant avant elle... Nuage de Nénuphar se promit que cela n'arriverait pas. Et qu'elle réduirait en chair à pâté le renard qui embêterait son amie.

Nuage de Nénuphar jeta un coup d'oeil derrière elle. Les autres suivaient-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP d'exploration des apprenties Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'exploration des apprenties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Le ruisseau brumeux-
Sauter vers: