La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RP d'exploration des apprenties

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

RP d'exploration des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:03

-Me touche pas ! Je n'ai pas besoin de ton aide ! cria Nuage de Lune.

Nuage de Nénuphar s'arrêta net.

-Bien, miaula-t-elle froidement. Je suppose que tu ne veux pas nous montrer tes faiblesses. Il serait pourtant plus simple pour toi de cesser cette comédie. Si tu as vraiment une épine, il y a des risques d'infections.

Nuage de Nénuphar regarda l'apprentie adverse droit dans les yeux. Puis elle recula jusqu'à ses amies et haussa les épaules. Mais elle agita la queue pour montrer à Nuage Brillant, Nuage d'Hibiscus, Nuage de Myrtille et Nuage de Bourgeon qu'il fallait quand même surveiller Nuage de Lune.

-Bon, miaula calmement Nuage de Nénuphar. Si tu es sûre que tu peux avancer, Nuage de Lune, on ferait mieux de continuer. Nous sommes presque arrivées au ruisseau brumeux.

L'apprentie sentait vaguement le parfum de l'eau, mêlé à tous ceux de la forêt. Elle s'arrêta de penser un instant à Nuage de Lune. Le ruisseau brumeux l'attirait tant... Elle ne savait pas pourquoi.

-Alors ? lança Nuage de Nénuphar sur un ton de défi, à l'intention de Nuage de Lune et de ses amies. On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

RP d'exploration des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:42

-Bien, miaula Nuage de Nénuphar d'un ton froid,  Je suppose que tu ne veux pas nous montrer tes faiblesses. Il serait pourtant plus simple pour toi de cesser cette comédie. Si tu as vraiment une épine, il y a des risques d'infections.

Elle la fixa un long moment, et Nuage de Lune se demanda ce qu'elle savait. Après tout, elle était venue espionner, non ? Et aucun espionnage se passait parfaitement bien. L'apprentie du clan du tonnerre continua : 

-Bon,  Si tu es sûre que tu peux avancer, Nuage de Lune, on ferait mieux de continuer. Nous sommes presque arrivées au ruisseau brumeux. 

Nuage de Lune s'ennuyait à mort. Elle allait garder l'odeur du clan du tonnerre pendant très longtemps si elle restait trop avec elles ! Et après, Songe Éternel voudra plus la toucher ! Pfff..

-Alors ? lança Nuage de Nénuphar sur un ton de défi, on continue ?


-Je ne sais pas, il commence à faire nuit... pas que j'ai peur dans le noir, hein ! Mais mon clan va s'inquiéter. Et le vôtre aussi. On va tous se faire punir ! Et je sais pas pour vous, mais nous, les punitions, ça concerne souvent les anciens et leurs litières...


Les autres apprenties qui avaient hoché la tête pour répondre à leur amie, se tournèrent vers Nuage de Lune et pouffèrent. Celle du clan de l'Ombre se dit que, finalement, leurs clans n'étaient pas si différends que ça. Elle rit elle aussi de bon coeur. Puis, elle hocha la tête à l'intention de Nuage de Nénuphar. Elle ne savait pas du tout ce qu'était ce ruisseau brumeux et, de toute façon, cela lui permettait de connaître le territoire adverse en cas de bataille.


-Mais au fait, c'est quoi, le ruisseau brumeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

RP d'exploration des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:30

-Je ne sais pas, il commence à faire nuit... pas que j'ai peur dans le noir, hein ! Mais mon clan va s'inquiéter. Et le vôtre aussi. On va tous se faire punir ! Et je sais pas pour vous, mais nous, les punitions, ça concerne souvent les anciens et leurs litières... répondit Nuage de Lune.

Nuage de Nénuphar et ses amies se mirent à rire. Après un instant, l'apprentie adverse pouffa aussi avec les autres avant de hocher la tête, ce qui ravit Nuage de Nénuphar. Elle commençait à apprécier le caractère malin de leur ennemie. Nuage de Lune reprit la parole :

-Mais au fait, c'est quoi, le ruisseau brumeux ?

L'apprentie du Clan de l'Ombre semblait curieuse.

Nous ne devons pas l'emmener là-bas. songea Nuage de Nénuphar. Ce n'est sûrement pas bien pour notre Clan. Est-ce considéré comme une trahison de se balader avec une ennemie sur son territoire ?

Nuage de Nénuphar dut se rendre à l'évidence : la réponse était probablement oui. Alors, elle eut une nouvelle idée pour que Nuage de Lune renonce à venir et leur avoue ses mensonges au sujet de l'épine. Mais... Nuage de Nénuphar voulait-elle vraiment que leur "amie" rentre ? Après tout, l'apprentie du Tonnerre venait d'affirmer qu'il fallait reprendre la route. Soudain, Nuage de Nénuphar se rendit compte que Nuage de Lune attendait sa réponse d'un air impatient.

-Oh, miaula-t-elle d'un ton tranquille en lançant un regard entendu à ses amies pour qu'elles ne relèvent pas son mensonge, nous n'y sommes jamais allées !

Nuage de Nénuphar marqua une pause en se demandant si l'autre apprentie allait remarquer qu'elle racontait un peu n'importe quoi. Puis elle reprit en mentant ouvertement :

-Il paraît qu'on peut chasser plein de souris et de mulots au ruisseau brumeux. Mais le courant est très fort, même le Clan de la Rivière aurait du mal à le traverser. Nous serons obligées de nous mouiller les pattes pour atteindre l'autre rive propice à la chasse... J'espère que tu n'as pas peur de l'eau, en plus du noir !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

RP d'exploration des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:25

Nuage Brillant observa l'echange en sentant comme une bulle dans son estomac. Apres tout c'etait elle qui avait propose a Nuage de Lune de les accompagner, mais elle l'avait pour que tout le monde passe un bon moment ensemble, pas pour qu'elles passent leur temps a se disputer!

Avant que Nuage de Lune aie le temps de repondre a la provocation de Nuage de Nenuphar, Nuage Brillant dit:

"Par le Clan des Etoiles! Vous vous chamaillez comme des chatons!!" Elle lanca un regard remplis de colere a toutes les apprentis presentes -qui semblait au passage tres surprises par la reaction de Nuage Brilliant- avant de reprendre: "On est venu pour explorer un terrain inconnu afin de pouvoir s'amuser un peu et maintenant vous pensez toutes aux rivalites entre Clans!! C'est pas le but!!"

Avant que quelqu'un ne puisse repliquer quoique ce soit, Nuage Brilliant detela a travers la foret. Qu'elles viennent si elles veulent vraiment! pensa l'apprentie. Apres quelques minutes de course folle sans but precis, Nuage Brilliant s'arreta, presque completement essouflee. Tout a coup, elle realisa qu'elle ne reconnaissait pas du tout l'endroit ou elle se trouvait. Je suis perdue!! realisa-t-elle avec effroi. Elle voulut appeler quelqu'un en esperant qu'elle soit entendue, mais elle avait peur d'attirer l'attention sur elle de quelque chose avec de mauvaises intentions... Une jeune apprentie tel qu'elle etait ne serait que de la chair a pate! Nuage Brillant s'accroupie a l'ombre d'un buisson en attendant... que quelque chose se produise... J'ai vraiment une cervelle de souris!! Me perdre dans mon propre territoire! Et puis quoi encore? Bientot les oiseaux auront des dents!! se dit-elle pendant qu'elle se fachait contre elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

RP d'exploration des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 7:30

Nuage d'Hibiscus fut comme ses camarades surprise pas les paroles de Nuage Brillant mais elle était entièrement d'accord avec sa camarade elles étaient là pour l'exploration et pas pour des chamailleries stupides.

Nuage d'Hibiscus voulu répondre pour soutenir son amie mais elle détala aussi vite qu'elle le pus dans une direction inconnue.
Effrayer et inquiete elle appela en vain son amie pour qu'elle revienne, mais elle était déjà trop loin...

Nuage d'Hibiscus se retourna vers le reste de la bande et leur dit d'une voix qu'elle aurait voulu rassurante:
- Bon Nuage de Brillant est partie mais nous pas question que nous nous séparions il faut que l'on soit ensemble , comme cela on retrouvera Nuage de Brillant au plus vite!

Nuage d'Hibiscus était teriffiée mais ne laissait rien paraitre le plus important était de sauver son amie qui était partie sur un coup de tête.
Mais ou pouvais elle bien être en ce moment?

Elle s'adressa aux autres d'un ton plein d'inquietude:
-Il faut que nous réfléchissions et que l'on imagine un plan pour la retrouver. Quelqun a une idée?
Elle regarda une à une ses camarades en attendant que l'une d'elle réponde...
Elle s'assit la tête basse et la queue enroulée autour des pattes.

Elle adressa une prière au clan des étoiles: faites que nous retrouvions Nuage de Brillant et qu'elle ait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

RP d'exploration des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 17:40

-Il faut que nous réfléchissions et que l'on imagine un plan pour la retrouver. Quelqu'un a une idée? lança Nuage d'Hibiscus d'un ton inquiet avant de s'asseoir.

Nuage de Nénuphar hésita, puis répondit :

- Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour ce que j'ai dit. Ne le prends pas mal, Nuage de Lune. Et vous autres... Désolée, c'est ma faute si Nuage Brillant est partie. Je me sens encore plus obligée de la retrouver...

Elle marqua une pause, puis reprit :

-Connaissant Nuage Brillant, elle a couru sans s'arrêter n'importe où. Elle risque de trouver un renard... Alors, la meilleure solution est de la pister. Vous êtes d'accord ?

Et, sans attendre de réponse, l'apprentie s'enfonça dans la forêt pour retrouver son amie. Elle s'en voulait terriblement. Si jamais un renard trouvait Nuage Brillant avant elle... Nuage de Nénuphar se promit que cela n'arriverait pas. Et qu'elle réduirait en chair à pâté le renard qui embêterait son amie.

Nuage de Nénuphar jeta un coup d'oeil derrière elle. Les autres suivaient-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP d'exploration des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'exploration des apprenties   RP d'exploration des apprenties - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'exploration des apprenties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Le ruisseau brumeux-
Sauter vers: