La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je ne fais pas exception à la règle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nom sans Bruit
Arbore la forêt
Nom sans Bruit


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Poils courts et beige aux reflets roux, yeux verts clairs.
Puff: Nutty

Je ne fais pas exception à la règle ! Empty
MessageSujet: Je ne fais pas exception à la règle !   Je ne fais pas exception à la règle ! I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:12

Bonjour/Bonsoir o/
Eh bien je cherche donc un partenaire de rp, peut importe le clan ou le rang ! Pour le contexte et le lieu, je n'ai pour l'instant pas d'idées précise, donc j'opte souvent pour le freestyle, mais on peut aussi en chercher un x) Ensuite, je rp peut amener à un lien si vous souhaitez, c'est comme vous voulez !
Je ne prends en revanche, qu'une personne par rp :3
Biou ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Je ne fais pas exception à la règle ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception à la règle !   Je ne fais pas exception à la règle ! I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 6:04

si sa te dit moi je suis partente pour un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Nom sans Bruit
Arbore la forêt
Nom sans Bruit


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Poils courts et beige aux reflets roux, yeux verts clairs.
Puff: Nutty

Je ne fais pas exception à la règle ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception à la règle !   Je ne fais pas exception à la règle ! I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:18

Oh et bien je ne dis pas non !
As tu une idée de contexte ? Soit on le fait en terres libres soit l'un de nous deux se rend chez le clan adverse, mais en se qui concerne Bruit, s'il vient sur le territoire de Hibiscus ça ne sera pas simplement parce qu'il veut découvrir le monde ou chasser une proie, ça serait plus pour parler au chef ou guérisseur enfin bref un truc dans le style x) Mais on est même pas obligé de faire l'un qui envahit l'autre si tu ne veux pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Je ne fais pas exception à la règle ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception à la règle !   Je ne fais pas exception à la règle ! I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:05

super je suis bien contente que tu sois d'accord Wink
Pour le contexte les deux possibilitées m'inspirent donc si sa ne t'ennuie pas je te laisse le choix.
Si tu as des bouts ou des actions précise que tu aimerais faire n'hesite pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne fais pas exception à la règle ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception à la règle !   Je ne fais pas exception à la règle ! I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:19

Si ça te tentes, après le votre, je veux bien en faire un avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nom sans Bruit
Arbore la forêt
Nom sans Bruit


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Poils courts et beige aux reflets roux, yeux verts clairs.
Puff: Nutty

Je ne fais pas exception à la règle ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception à la règle !   Je ne fais pas exception à la règle ! I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:13

Excusez-moi le retard de ma réponse !
Hibiscus : Et bien pourquoi pas Bruit qui doit par exemple prévenir ton chef de blaireau, chien ou autre qui se baladent près des clans. Pour le lieux, le Territoires du clan du Tonnerre te convient-il ? Ensuite qui commence ?

Étoile des Neiges : C'est avec grand plaisir que j'accepte ! o/ En revanche, je n'ai pas de contexte pour le moment, donc si tu en as je ne dirais pas non x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Je ne fais pas exception à la règle ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception à la règle !   Je ne fais pas exception à la règle ! I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:16

ok sa me va! pour la personne qui commence cela m'est egal dis moi ce que tu préfère!
Revenir en haut Aller en bas
Nom sans Bruit
Arbore la forêt
Nom sans Bruit


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Poils courts et beige aux reflets roux, yeux verts clairs.
Puff: Nutty

Je ne fais pas exception à la règle ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception à la règle !   Je ne fais pas exception à la règle ! I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:36

Et bien, je veux bien que tu le fasses alors si ça ne te dérange pas : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne fais pas exception à la règle ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception à la règle !   Je ne fais pas exception à la règle ! I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:39

Tu sais quoi?

J'ai une idée. Je n'en ai pas encore fait, même si j'aurais dû en faire une plusieurs fois, mais elle ne s'est jamais concrétisée.

Je propose une guerre entre nos deux clans. (Si bien sûr votre clan est d'accord)
Pour quelle raison? Hmm... Pourquoi pas un truc ancestral, ou du territoire que ni vous ni nous n'a jamais sû à qui il appartenait. Ou alors, ce territoire pourrait bien être commun à nos deux clans, puis l'un des deux déclare une guerre de revendication à l'autre clan.

Je sais pas bien. Faudrait choisir, puis s'y mettre à la rentrée.

Je ne suis pas trop là, mais t'en fais pas, c'est la fin des vacances, je reprends dans une semaine, donc je profite des moments bien pépère qu'il me reste. D'habitude je suis plutôt actif, mais là je dois admettre que je me lâche un peu. ^^

Bref, à toi de choisir! Et au clan du Vent de voir s'il veut bien entrer en guerre ou non.
(Si il y a déséquilibre, j'amènerai les premiers qui se manifesteront)

Bonne journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Je ne fais pas exception à la règle ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception à la règle !   Je ne fais pas exception à la règle ! I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 3:51

Moi ça me va très bien une guerre ! Et après, on célèbre mon baptême ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne fais pas exception à la règle ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception à la règle !   Je ne fais pas exception à la règle ! I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 4:10

Ou même avant! J'ai totalement oublié ça, désolé.

J'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Je ne fais pas exception à la règle ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception à la règle !   Je ne fais pas exception à la règle ! I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:44

Je t'ai envoyé un MP 

Nom sans Bruit > Je serais heureuse de me battre contre toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nom sans Bruit
Arbore la forêt
Nom sans Bruit


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Poils courts et beige aux reflets roux, yeux verts clairs.
Puff: Nutty

Je ne fais pas exception à la règle ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception à la règle !   Je ne fais pas exception à la règle ! I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:56

Eh bien c'est un grand évènement x)
Pour ma part ça ne me gène pas o/ Après à voir avec Étoile Boréale je suppose, puis il faudrait réussir à rameuter des gens du vent aussi !! Mais sinon ça me va, ça fait un peu d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne fais pas exception à la règle ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception à la règle !   Je ne fais pas exception à la règle ! I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:49

Parfait! Envoyez moi un Mp pour me dire si vous êtes d'accord, et si oui, le nombre que vous serez. J'aviserai pour faire un combat équitable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Je ne fais pas exception à la règle ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception à la règle !   Je ne fais pas exception à la règle ! I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:12

Moi je veux participer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne fais pas exception à la règle ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception à la règle !   Je ne fais pas exception à la règle ! I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:21

Je vous enverrai un Mp de bataille. Les premiers à y répondre y participeront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne fais pas exception à la règle ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception à la règle !   Je ne fais pas exception à la règle ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne fais pas exception à la règle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: RPG :: Les demandes de RP-
Sauter vers: