| Liens par çi par là !! | |
|
+2Coeur d'Ecailles Nuage du Mistral 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage du Mistral Arbore la forêt
Messages : 61 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 23 Localisation : Purée,mais pourquoi vous demandez ? Cherchez sur Google map !!
Feuille de personnage Relations: // Description physique: Jolie petite chatte bleu/gris malheureusement aveugle... Puff: Mimi ou srtalala
| Sujet: Liens par çi par là !! Dim 20 Oct - 10:36 | |
|
Hello !! Alors juste pour dire que je cherche des liens du coup si vous voulez bien bah...C'est cool ! Alors: -Une mère (River): -Une meilleure amie: -Un meilleur ami: -Des amis:Opale Scintillante -Des ennemis:Songe Eternel -Un mentor (IMPORTANT):Coeur d'Ecailles -Un compagnon (pour quand je serais guerrière)
Dernière édition par Nuage du Mistral le Sam 26 Oct - 10:24, édité 3 fois | |
|
| |
Coeur d'Ecailles Arbore la forêt
Messages : 94 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui
Feuille de personnage Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches Puff: Ecaillou
| Sujet: Re: Liens par çi par là !! Dim 20 Oct - 19:58 | |
| Je pourrais etre ton mentor? | |
|
| |
Messages : 61 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 23 Localisation : Purée,mais pourquoi vous demandez ? Cherchez sur Google map !!
Feuille de personnage Relations: // Description physique: Jolie petite chatte bleu/gris malheureusement aveugle... Puff: Mimi ou srtalala
| Sujet: Re: Liens par çi par là !! Lun 21 Oct - 7:03 | |
| Trop bien ! Mon mentor est un lieutenant,il faudrait faire un Rp de baptême...Tu commence ? | |
|
| |
Messages : 94 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui
Feuille de personnage Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches Puff: Ecaillou
| Sujet: Re: Liens par çi par là !! Lun 21 Oct - 12:38 | |
| Content que ca te plaise ^^ Pour le bapteme, je pensais demander a Vittel qu'elle nous le fasse si elle a le temps. (elle a des tonnes de RPs a faire ^^'' mais je verai avec elle). L'entrainement, on peut le commencer directement si tu veux. (je peux commencer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens par çi par là !! Lun 21 Oct - 14:09 | |
| Tu commences quand tu veux,je suis prête (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens par çi par là !! Lun 21 Oct - 14:30 | |
| Ok Je vais essayer de le faire ce soir! La patience, une vertue importante pour un guerrier! xD | |
|
| |
Étoile de Vie Habitué du forum
Feuille de personnage Relations: Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair Puff: Vittel
| Sujet: Re: Liens par çi par là !! Lun 21 Oct - 18:49 | |
| Je ferai un baptême Nuage du Mistral ne t'inquiete pas mais il est vrai que j'ai beaucoup à faire mais je le ferais dès que j'ai un peu de temps. En attendant l'entrainement n'attend pas allez au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens par çi par là !! Mar 22 Oct - 11:29 | |
| Oui,mais Ecaillou me passeras le liens (: | |
|
| |
Opale Scintillante Habitué du forum
Messages : 122 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 24 Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!
Feuille de personnage Relations: futur mentor de Petite Mouette :3 Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit Puff: Palette
| Sujet: Re: Liens par çi par là !! Ven 25 Oct - 16:01 | |
| Si tu es d'accord, je veux bien être ton amie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens par çi par là !! Sam 26 Oct - 7:51 | |
| OOUUUIII !! Sa marche,on se fait un Rp qui commence et quelle scénarios ? | |
|
| |
Étoile de Songe Arbore la forêt
Messages : 79 Date d'inscription : 20/07/2013 Localisation : Avec Ambryyy <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon de Nuage de Lune Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques. Puff: Ety
| Sujet: Re: Liens par çi par là !! Sam 26 Oct - 9:58 | |
| Ennemi ? Les Ombreux sont méchants | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens par çi par là !! Sam 26 Oct - 10:24 | |
| Help !! Au secour !! Oki ! Je commence ? | |
|
| |
Opale Scintillante Habitué du forum
Messages : 122 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 24 Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!
Feuille de personnage Relations: futur mentor de Petite Mouette :3 Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit Puff: Palette
| Sujet: Re: Liens par çi par là !! Dim 27 Oct - 18:22 | |
| On fait un rp ? Tu peux commencer. Scénario : on verra bien, mais si tu as une idée, envoie-moi un mp. | |
|
| |
Feuille de personnage Relations: Compagnon de Nuage de Lune Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques. Puff: Ety
| Sujet: Re: Liens par çi par là !! Lun 28 Oct - 7:35 | |
| Je veux bien que tu commences sur tes terres ^^ Pour le scénario, je me serai introduit par erreur sur ton territoire à la recherche d'une proie ce qui aurait causé une dispute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens par çi par là !! Lun 28 Oct - 10:42 | |
| Ok pour le scénario,mais je préfère que se soit toi qui commence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens par çi par là !! Lun 28 Oct - 11:58 | |
| Je vais essayer si j'ai le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens par çi par là !! Lun 28 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: Liens par çi par là !! Mar 29 Avr - 10:25 | |
| Coucou ! :3 Est-ce que tu veux être mon amie ? ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens par çi par là !! | |
| |
|
| |
| Liens par çi par là !! | |
|