La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baptême Reflet de Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baptême Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Baptême Reflet de Lune   Baptême Reflet de Lune I_icon_minitimeMar 22 Oct - 14:49

Etoile des Neiges monta sur le promontoire, se tînt bien droit, et d'une voix forte et assurée, il lança:

«Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan!»

Je sortis en même temps que tous les autres chats de la tanière et m'approcha du promontoire. Tandis que nous nous installions, Étoile des Neiges continuait:

«Nous sommes réunis aujourd'hui pour le baptême d'une nouvelle guerrière. Avance toi Nuage de Lune».

La jeune chatte marcha, tête dressée en direction du chef. Voir cette boule de poils si digne et sereine m'arracha un sourire

« J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur Nuage de Lune qui a travaillé durement pour devenir guerrière. Nuage de Lune promets-tu de respecter le code du guerrier et de défendre le clan au péril de ta vie ? »

J'étais exaspéré par la lenteur d'Etoile des Neiges, ça faisait des lunes que Nuage de Lune aurait dû être baptisée ! Il était temps qu'il se réveille, bien qu'il se fasse sacrément vieux. Nuage de Lune avait le mérite d'être très patiente et cette qualité, n'était pas négligeable lors d'un combat ! Je m'étais complément perdu dans mes pensés. Quand j'en suis enfin sortit, la cérémonie touchait déjà à sa fin.

Il a mis beaucoup trop de temps et en plus, il expédie ça à la vitesse de l'éclair, songeais-je.

«A dater de ce jour, Nuage de Lune, tu t'appelleras Reflet de Lune.»

"Reflet de Lune ! Reflet de Lune ! Reflet de Lune ! Reflet de Lune ! Reflet de Lune !"

Tout les félins étaient heureux de pouvoir compter la petite chatte comme guerrière dans les rangs. Pour une fois, j'étais d'accord avec eux, elle serait du grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Baptême Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Baptême Reflet de Lune   Baptême Reflet de Lune I_icon_minitimeMar 22 Oct - 15:45

«Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan !»

Nuage de Lune venait de rentrer de chasse quand l'appel d'Etoile des Neiges se fit entendre. La jeune chatte, intriguée, posa ses deux mulots et se dirigea vers son chef. Tout le clan la regardait avec fierté, et c'est alors qu'elle comprit. C'était son baptême ! Peu orgueilleuse, la jeune chatte ne se voyait pas du tout prête, mais en même temps, elle enviait les autres guerriers. Et puis maintenant, elle dormirait dans la même tanière que Songe Éternel ! Sentant d'un coup des ailes lui pousser, Nuage de Lune se dirigea vers Etoile des Neiges, qui continua :

«Nous sommes réunis aujourd'hui pour le baptême d'une nouvelle guerrière. Avance toi Nuage de Lune».

Cette dernière obéit, et rejoint son chef d'une allure digne et sereine. Il lui sembla que Plume d'Amitié la regardait fièrment et elle lui sourit alors qu'elle ne prêtait aucune attention à sa mère. Elle haussa les épaules et arriva à côté du vieux chat. Il miaula :

« J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur Nuage de Lune qui a travaillé durement pour devenir guerrière. Nuage de Lune promets-tu de respecter le code du guerrier et de défendre le clan au péril de ta vie ? »

«Oui Etoile des Neiges.»

Il lui passa un bref coup de langue sur le dessus du crâne pendant que l'ancienne apprentie lui léchait l'épaule en guise de remerciement. Etoile des Neiges glissa et bouscula l'ancienne apprentie, lui faisant perdre l'équilibre. Elle se ratrapa de justesse, et déscendit du promontoire. Ses camarades l'acclamait, mais la jeune chatte se demanda : Et mon nom ? N'ai-je donc pas de nouveau nom ?

«A dater de ce jour, Nuage de Lune, tu t'appelleras Reflet de Lune.»

Reflet de Lune s'inclina et couru rejoindre un mâle noir aux yeux bleus comme le ciel..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Songe
Arbore la forêt
Étoile de Songe


Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Avec Ambryyy <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon de Nuage de Lune
Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques.
Puff: Ety

Baptême Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Baptême Reflet de Lune   Baptême Reflet de Lune I_icon_minitimeMar 22 Oct - 16:00

Reflet de Lune, quel magnifique nom ! Songe Éternel clama le plus fort possible le nouveau nom de sa compagne. Maintenant qu'elle était guerrière, ils pourraient vivre librement ce qu'il leur était offert ; l'amour. Dès qu'elle prit congé, Songe Éternel alla se frotter à son doux pelage. Reflet de Lune était encore plus belle qu'avant ; son pelage roux-blanc rougeoyait aux milles teintes du soleil. Il posa des yeux doux sur sa compagne, puis lui chuchota :

"Une balade en forêt, Reflet de Lune ?"

Sans attendre de réponse, le mâle prit sa compagne par la patte et fuit. La forêt était claire et chaleureuse, elle semblait éclairer les chemins des deux chats. Quand ils furent éloignés de certains regards, Songe Éternel sauta sur sa compagne gentiment et débuta un combat de guerriers. Il était si heureux ! Ses pattes fouettaient l'air tandis qu'il jouait comme un chaton avec son élue. Dès qu'il fut épuisé, il s'arrêta, l’œil cependant brillant par la joie toute nouvelle. Il s'assit, et lui lécha l'oreille.

"Je suis très fier de toi."

Il ronronna si fort qu'on aurait dit une machine de Bipèdes. Qu'importe. Il était heureux, c'était ça l'essentiel. Il entrouvrit les yeux et décréta d'une voix solennelle :

"Je serai le meilleur des compagnons, je saurai te combler"

Puis il referma les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world2.forumactif.org/
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Baptême Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Baptême Reflet de Lune   Baptême Reflet de Lune I_icon_minitimeMer 23 Oct - 5:59

Reflet de Lune respira avec plaisir le parfum familier de son compagnon. Le jeune chat au pelage noir ronronna et caressa son pelage. La nouvelle guerrière s'émerveilla de l'éclat de ses yeux bleus remplis d'amour. Elle ne se privait pas, maintenant qu'elle était guerrière, leur relation était totalement autorisée. Songe Éternel paraissait être du même avis. Il la regarda avec son regard doux et tendre à la fois.

"Une balade en forêt, Reflet de Lune ?" Fit-il malicieusement, en insistant sur le nouveau nom de sa camarade. Il reçu pour toute réponse, un regard émerveillé et un grand sourire.

Ils coururent, fourrure contre fourrure, jusqu'à être à l'abri des regards indiscrets. Il faisait beau et la clairière où ils s'étaient arrêtés était parsemée de petites fleurs de toutes les couleurs. Avent que Reflet de Lune ne put en voir plus, son compagnon la jeta au sol, joueur. La jeune guerrière cracha et ils commencèrent à jouer comme des chatons. Qu'il était bon de jouer avec son compagnon sans interdiction ! Ils étaient libres ! Libres ! Reflet de Lune s’effondra en riant, à côté du beau mâle noir qui lui lécha tendrement l'oreille, ses yeux bleus remplis d'amour plongés dans les siens.

"Je suis très fier de toi."

Reflet de Lune ronronnait tellement fort que son corps entier tremblait. Songe Eternel était dans le même cas, son ronronnement grave s'entendait de très loin. Il ouvrit les yeux et miaula, d'une voix pleine de tendresse, ces quelques mots qui firent chavirer le coeur de sa belle.

"Je serai le meilleur des compagnons, je saurai te combler"

Puis il ferma les yeux et sa respiration devint plus régulière. Reflet de Lune lui fit sa toilette et s'allongea à côté de lui pour un sommeil réparateur...


[Peut-être que tu devrais te réveiller au beau millieu de la nuit et tu es ému parce que je suis restée avec toi tout ce temps, dans le froid ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Baptême Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Baptême Reflet de Lune   Baptême Reflet de Lune I_icon_minitimeDim 24 Nov - 20:35

«Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan!»

Je ne bougeais pas, lorsque ce cri retentit. J'attendais juste que tout le monde soit bien installé, pour enfin me lever et regarder la scène plus loin. Déjà je n'écoutais plus, tant j'observais mon ancienne apprentie.

Au début, on aurait dit qu'elle n'aurait pu faire quelques pas sans moi, mais peu à peu elle s'était séparée de son insouciance. Je n'étais plus que son mentor, je m'étais éloignée d'elle. Elle devenait indépendante. Je voyais plutôt ça d'un bon oeil, me contentant de l'aider dans les situations délicates, lorsqu'elle en avait désespérément besoin. Je souris en pensant à tous les moments où elle s'était fourré dans un problème impossible. Elle attendait que je vienne lui donner mon avis, avant. Mais tout avait été chamboulé lorsqu'elle avait rencontré son compagnon. Elle ne m'obéissait plus, n'écoutait que lui. Je ne devenais plus rien pour elle. Mais je ne me suis pas plainte, ne faisant que tenter de lui faire apprendre quelques techniques de combat. Résultat : J'avais accéléré son entrainement et demander à notre chef de la nommer guerrière pour qu'elle soit définitivement avec Songe Éternel. Cependant, c'était devenue une redoutable chatte.

«A dater de ce jour, Nuage de Lune, tu t'appelleras Reflet de Lune.»

Les chats crièrent leur joie, et je frissonnai de plaisir en entendant le nouveau nom de ma protégée. Reflet de Lune descendit du grand rocher où elle était perchée avec Étoile des Neiges, et se frotta au beau mâle aux yeux bleus emplis d'étoile. Sans un regard pour moi, ils me frôlèrent et sortirent du camp. Avec un soupir, après que tout le monde se soit dispersé, je pris aussi le chemin de la forêt, pour chasser. Je voulais faire quelque chose sans ruminer sans cesse mes pensées. M'entrainer, revoir toutes mes techniques. Un écureuil croisa ma route, et sans attendre, je me défoulai en le poursuivant. Après une longue course, ma proie put enfin monter dans un arbre. Je dérapai en m'arrêtant, mais une herbe douce me stoppa vite. J'étais postée à l'orée d'une jolie clairière, déjà occupée par deux guerriers. En plissant les yeux, je pus reconnaitre Reflet de Lune et Songe Éternel. Je voulus partir, mais j'avais bien entrainer mon apprentie. Elle m'avait sûrement déjà senti, et je ne pouvais plus reculer. Je m'avançai donc, un peu intimidée.

-Bonjour, Reflet de Lune. Sache que je suis fière de toi. Tu as bien appris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Baptême Reflet de Lune   Baptême Reflet de Lune I_icon_minitimeLun 25 Nov - 7:18

Reflet de Lune était allongée près de Songe Eternel, 
pensant à son ancienne vie d'apprentie quand un fumet familier 
lui chatouilla le museau. Plume d'Amitié ! Elle se leva dans un
 sursaut et regarda autour d'elle. La guerrière s'approchait des deux félins.
 Elle se campa devant Reflet de Lune et miaula, un peu intimidée : 


-Bonjour, Reflet de Lune. Sache que je suis fière de toi.
 Tu as bien appris.



La nouvelle guerrière se sentit aussitôt très mal. Elle n'avait jamais
 entretenu de très bons liens avec son mentor, mais elle lui avait tout appris.
 Et elle, elle ne lui avait même pas accordé un regard pendant la cérémonie. 


-Merci beaucoup Plume d'Amitié. Je suis désolée de t'avoir
 délaissé pour rester avec Songe Eternel. Je n'aurais jamais dû. 
Tu as été un très bon mentor, et moi, une apprentie amère et méchante. S'il te plaît, pardonne-moi. Finit-elle dans un soupir, en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Baptême Reflet de Lune   Baptême Reflet de Lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême Reflet de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage de Lune
» surpri en plein vol (pv reflet de lune )
» Why have you been choosen ? [Nuage de Perle • Reflet de Lune]
» Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin]
» « Une partie de chasse anodine. » [PV : Reflet de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de l'Ombre :: Campement :: Promontoire-
Sauter vers: