Vitani Arbore la forêt
Messages : 58 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 23 Localisation : Cherche mon petit,cherche !
Feuille de personnage Relations: Soeur de Nuage Brillant et Nuage de Menthe,et compagne de Kopa Description physique: Vitani est une chatte roux doré aux yeux bleu saphir... Puff: Vity ou Tany
| Sujet: Un peu de tout Dim 27 Oct - 15:56 | |
| Alors,je cherche: Deux sœurs : (?)Nuage brillant et Nuage de Menthe (?) Un père:(?)Coeur d'Ecailles(?) Des amis: Des meilleurs amis: Des ennemis: Un compagnon:[KOPA](Il n'y a pas de partie "adoptables" donc je poste dasn présentation...Celui qui voudra bien le prendre comme DC solitaire fera de moi la plus heureuse des chatounnettes ) Un(e) confident(e):Nuage de Nénuphare
Voilà,Merci
Dernière édition par Vitani le Dim 27 Oct - 17:37, édité 1 fois | |
|
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Un peu de tout Dim 27 Oct - 17:24 | |
| Je ne sais pas si tu seras d'accord, mais je serais volontiers ta confidente. Nuage de Nénuphar a été trouvée dans la forêt abandonnée, et elle ne connaît pas ses parents. Cela pourrait peut-être nous rapprocher en amitié ? | |
|
Vitani Arbore la forêt
Messages : 58 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 23 Localisation : Cherche mon petit,cherche !
Feuille de personnage Relations: Soeur de Nuage Brillant et Nuage de Menthe,et compagne de Kopa Description physique: Vitani est une chatte roux doré aux yeux bleu saphir... Puff: Vity ou Tany
| Sujet: Re: Un peu de tout Dim 27 Oct - 17:36 | |
| Ok,on se fait un Rp ? Qui commence ? | |
|
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Un peu de tout Dim 27 Oct - 17:47 | |
| | |
|
Gaïa Arbore la forêt
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff: Naissy
| Sujet: Re: Un peu de tout Sam 10 Mai - 12:39 | |
| Je peux être ton ennemie ? *-* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de tout | |
| |
|