La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Me voici! Non Fini

Aller en bas 
+2
Etoile d'Hibiscus
Reflet de Lune
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voici! Non Fini Empty
MessageSujet: Me voici! Non Fini   Me voici! Non Fini I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:57


Ta devise ici!


Me voici! Non Fini Image

    Le nom de ton personnage: Plume d'aigle


    Puff (=surnom):


    Âge (en lunes):24 lunes


    Clan: Ombre.


    Rang: oh! Ce que j'aimerais être lieutenant!


    Ambition: Devenir le plus fort et le plus craint de la forêt!


    Description physique (min3 lignes):Mon physique? Sachant que je suis tout noir, d'un noir de jais qu'on ne peut confondre qu'avec la nuit, un pelage lisse et lustré sur une fourrure mi- longue, épaisse et brillante. il est musclé mais pas gros du tout, il es même plutôt menu. Sa queue est longue tout comme ses pattes d'ailleurs, un atout pour la course! ses yeux, bleue, merveilleux et envoutant, profond et mystérieux


    Caractère (3 lignes minimum): Sinistre et froid, il aime faire régner le mal, attention! Le mal, oui mais il se comporte très bien dans son clan, il est stratège, vif et intelligent mais il est vrai qu'il aime le sang... Il a des tendance à tuer ses ennemis et aime particulièrement le combat. Il est fourbe et farouche, fort et courageux. Il est agressif mais loyal et plutôt sociale(avec son clan)


    Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers): "Ah, Nuage d'Aigle, qu'il était insupportable! Vous dirait les membres du clan de l'ombre""note qu'il ferait honneur à son clan!"C'est vrai, Nuage d'Aigle, à l'époque était une terreur, il était ingérable et n'écoutait rien, son mentor n'en était que plus désespérer et pourtant, il était rude avec son jeune apprenti. Mais... Il n'écoutait tellement pas les consignes de ses ainées, qu'un jour, avec son ami Nuage de Serpent(tout aussi turbulent) et ils allèrent se promené...En territoire ennemi!!! Leur promenade furent de courte duré! Une patrouille les surpris et ils ne voulurent rien entendre, les deux félins, durent se sauver mais Nuage de Serpent glissa et se brisa le crâne sur les rochers...Le jeune chat n'ut pas le temps de pleurer, étant en terre ennemi, il ne pouvait s'arrêter! Il courut jusqu'à la frontière, essouffler mais surtout terriblement triste, un regard en arrière, la patrouille ne le suivait plus.Jamais il avoua à son clan comment son ami était mort, il reprit son entraiment, il n'arrêtait pas de contester les ordres mais, s'entrainait très dur! Tout le monde en fut surpris mais il le savait, il avait très mal agi...Le jour de son baptême, il fut appeler "Plume d'Aigle" et il travailla tout aussi durement mais son cœur, lui, n'avait pas changer, toujours aussi froid et prêt à tuer! Il fut nommer lieutenant à l'âge de 24 lunes, prêt à servir son clan et à régner sur la forêt.



    ~~~~~~~~Et toi?


    Prénom (fac): dit paaas^^


    Âge (fac): Dit paaas


    Fille; garçon?: Fille


    As-tu lu le règlement?: Voui!


    Alors donne-moi les trois codes cachés : Validoche by Lumy


    Comment as-tu connu ce forum?: Top site lgdc


    Y seras-tu actif/active? Oh que oui!!:


    Autre chose?: non^^~~~~~~~~

Ce qui donne:


Dernière édition par Plume d'Aigle le Mer 29 Jan - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Me voici! Non Fini Empty
MessageSujet: Re: Me voici! Non Fini   Me voici! Non Fini I_icon_minitimeMer 29 Jan - 10:57

Bien Plume d'Aigle ! Tout d'abord je te souhaite la bienvenue ! Tu peux finir tranquillement ta présentation et poster un message quand elle sera terminée. Après, il ne te restera qu'à te trouver un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici! Non Fini Empty
MessageSujet: Re: Me voici! Non Fini   Me voici! Non Fini I_icon_minitimeMer 29 Jan - 12:21

Merci beaucoup^^

J'ai fini, sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Me voici! Non Fini Empty
MessageSujet: Re: Me voici! Non Fini   Me voici! Non Fini I_icon_minitimeMer 29 Jan - 13:11

Bon bah voilà ! Tu es validé et tu peux commencer à rp !
Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici! Non Fini Empty
MessageSujet: Re: Me voici! Non Fini   Me voici! Non Fini I_icon_minitimeMer 29 Jan - 15:34

Merci!!^^

Mais...Je crois que je n'ai pas ma couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Me voici! Non Fini Empty
MessageSujet: Re: Me voici! Non Fini   Me voici! Non Fini I_icon_minitimeMer 29 Jan - 16:58

Ah oui  Embarassed 
Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Me voici! Non Fini Empty
MessageSujet: Re: Me voici! Non Fini   Me voici! Non Fini I_icon_minitimeMer 29 Jan - 16:59

DP > Tu ne seras pas lieutenant pour l'instant, puisque l'on essaye de réactiver le forum. Si notre lieutenant ne répond pas au prochain resencement, on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Me voici! Non Fini Empty
MessageSujet: Re: Me voici! Non Fini   Me voici! Non Fini I_icon_minitimeMer 29 Jan - 21:29

Bienvenue à toi Plume d'Aigle amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Nom sans Bruit
Arbore la forêt
Nom sans Bruit


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Poils courts et beige aux reflets roux, yeux verts clairs.
Puff: Nutty

Me voici! Non Fini Empty
MessageSujet: Re: Me voici! Non Fini   Me voici! Non Fini I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 6:07

Bienvenue sur le forum ! Ah mais voilà le bon stéréotype du guerrier de l'ombre qui ne cherche qu'à tuer, je dois dire que j'aime beaucoup ton personnage, les rps ne manqueront pas d'action avec toi !
Amuse toi bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici! Non Fini Empty
MessageSujet: Re: Me voici! Non Fini   Me voici! Non Fini I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:29

Oh, c'est gentil=) Au plaisir de rp avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Me voici! Non Fini Empty
MessageSujet: Re: Me voici! Non Fini   Me voici! Non Fini I_icon_minitimeVen 31 Jan - 11:14

Bienvenue !
ça fait plaisir de voir un nouveau membre ;D
Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Me voici! Non Fini Empty
MessageSujet: Re: Me voici! Non Fini   Me voici! Non Fini I_icon_minitimeVen 31 Jan - 17:56

Bright est de retour!!!! *après 1 mois sans activite ^^' HONTE A MOI!!! Bref, la n'est pas le bon sujet pour en parler!*


Bienvenue!!! Ca me rechauffe le coeur de voir une nouvelle inscription (:
Tout a ete deja dit, il me reste donc plus qu'a te souhaiter bon RPG! Et au plaisir de te croiser peut etre sur la CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici! Non Fini Empty
MessageSujet: Re: Me voici! Non Fini   Me voici! Non Fini I_icon_minitimeVen 31 Jan - 20:45

Merci à vous tous!!!!
Je m'inscis souvent sur des forums qui ont besoin d'un petit coup de pouce  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Me voici! Non Fini Empty
MessageSujet: Re: Me voici! Non Fini   Me voici! Non Fini I_icon_minitimeVen 31 Jan - 20:47

Bienvenue !
Yahhhh *_*
Genre, je dois avoir une sorte de pouvoir magique : Je suis absente quand y'a un nouveau de l'Ombre... J'suis trop forte x)
Nan, je plaisante. Tu as bien choisi : Le meilleur Clan  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici! Non Fini Empty
MessageSujet: Re: Me voici! Non Fini   Me voici! Non Fini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici! Non Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Nuage de Sable Fini !!
» Non fini Nixi (Nuage d'Ombre) Plus que le kit
» Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: