La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais.

Aller en bas 
+2
Nuage Brillant
Gaïa
6 participants
AuteurMessage
Gaïa
Arbore la forêt
Gaïa


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2014

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff: Naissy

Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. Empty
MessageSujet: Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais.   Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. I_icon_minitimeMer 12 Fév - 14:59

Marches et ne t'arrêtes jamais



I- Passeport du guerrier


Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Pseudo: Gaïa
Puff (surnom): Naissy
Age ( en lunes): 12 lunes

Sexe: Femelle
Origines: Solitaire

Rang: Guerrière /solitaire/
Clan: Solitaire


I- Personnalité & description physique


Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Description physique (3 lignes minimum):
On t'a dit que tu avais les poils crèmes, courts et avec les extrémités (queue, oreilles...) noires. Tu as les yeux bleus foncés qui contrastent avec ton pelage qui est toujours bien soigné, soyeux et éclatant. Tu as les poils courts mais pas trop non plus, juste comme il faut. Le bout d'une de tes oreilles est tranché, sûrement dût à une bataille. La vie de solitaire n'est pas toujours facile. Tu es fine et agile, tu te faufile partout grâce à ta petite taille.


Caractère (3 lignes minimum):

D'un caractère naturellement doux, tu n'hésites pas à aider les jeunes comme les plus âgés, tu adores rendre service et tu est très gentille, parfois trop. Mais quand il le faut, tu sais être impartiale et patiente, sévère et juste. Dans les batailles, tu es sans pitiés envers tes ennemis. Tu es très têtue, tu n'abandonne jamais un but fixé. Tu es courageuse et aventureuse, tu te fourre souvent dans des situations parfois périlleuse. Mais tu gardes tout le temps ton sens de l'humour.


I- Histoire


Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Histoire (5 lignes pour les chatons-apprentis, 8 minimum pour les guerriers):
Cette histoire commence par un crépuscule pluvieux...


Je viens de rentrer dans mon clan, apportant trois proies, deux rongeurs et une grive. Je me dirige vers le tas pour les poser, je garde la grive et me dirige vers la tanière des guerriers, le pelage recouvert de minuscules gouttes de pluie. Je marche doucement pour éviter les flaques, je suis enfin arrivé dans la tanière, cela fait à peine deux jours que je suis une apprentie je n'ai pas encore l'habitude d'aller dans cette tanière. Je m'assois sur la mousse et regarde autour de moi. Je demande à un guerrier où est ma mère. Il me répond qu'elle est partie en chasse peu de temps avant moi. Je regarde le ciel et voit des nuages noirs s'amasser dans le ciel sombre, un orage va bientôt éclater ça se voit. Je commence à manger ma grive me disant qu'elle finira par bientôt arriver. J'avale le dernier morceau de grive quand je commence à m'inquiéter. Je me lève, avance bravement sous la pluie, je ne croise aucun chat jusqu'à l'entrée du camp, le lieutenant me demande pourquoi je veux sortir, je lui dis que ma mère n'est pas rentré et qu'elle est partie depuis ce matin et que l'orage m'inquiète. Il me regarde, inquiet et me laisse passer.||| Je sors du camp sous la pluie, j'essaye de repérer l'odeur de ma mère. Au bout d'un moment je sens son odeur, ténu, mais elle est bien là. Je commence à trottiner en suivant cette odeur. Le tonnerre se fait toujours entendre, il se rapproche je le sens. Je me mets à galoper, toujours en suivant l'odeur de ma mère. Un éclair m'éblouit soudainement et je dérape sur la terre trempé et tomba dans la pente. Je roule jusqu'en bas et me releva difficilement, le pelage trempée et couvert de boue. Je m'ébroue et avance un peu plus loin quand je butte dans une marre sombre à mes pattes. Je fais un bon en arrière de surprise puis me rapproche. Je sens une odeur métallique, du sang. Je ne reconnais pas ce qui est devant moi, le sang cachant son odeur. Un coup de tonnerre suivi d'un éclair éclaire la scène le temps d'une dizaine de battements d'ailes de papillon. Je reconnais ce pelage entre mille, c'est celui de ma mère ! Je me précipite à côté d'elle et voit qu'elle respire encore. Malgré la pluie qui fait rage je lui dis doucement :

Ne t'inquiète pas ! Je vais aller chercher des guerriers pour qu'on te ramène au clan et que le guérisseur te soigne.

-Non ma chérie... Je ne pourrais pas... Le clan des étoiles m'a appelé..

-Non !

Je crie ce seul mot. Une larme salée coula doucement le long de ma joue. Un autre éclair nous illumine, à ce moment-là toute la confiance que j'avais jusqu'à présent tombe aussi brusquement que le tonnerre. Je me rends compte qu'elle a raison, qu'elle ne tiendra pas jusqu'au camp.

-Ne sois pas triste mon cœur.. Je te surveillerais depuis le ciel, je serais tout le temps avec toi. Garde cette flamme que tu as en toi, ne laisse jamais la méchanceté t'envahir et aide les gens qui en ont besoin....

-Mais toi tu en as besoin, mais je ne peux rien faire !

Au-revoir ma puce... Je t'aime...

Elle murmure cette dernière phrase et la vie quitte ses yeux couleur or. J'éclate en sanglot et me laisse tomber à côté d'elle. Les larmes ruisselante sur mon tendre visage. Le temps m'importe peut, je suis en train de laisser éclater toute ma tristesse. Je ne m'arrête pas de sangloter, mes larmes sont intarissables, comme une source pure de la montagne.

J'ouvre les yeux et regarde autour de moi, le tonnerre s'est arrêtée, mais la pluie est toujours là. Mon pelage est trempé, d'eau et du sang de ma mère. Je sens une présence autour de moi, une vague d'amour aussi puissante que le vent sur la plaine s'abat sur moi. Maman.... Cette présence s'efface aussi silencieusement et rapidement qu'elle est venue. Je me tourne et voit un chat derrière moi. Le lieutenant du clan s'approche de moi et me chuchote :

Aller Nuage Angélique tu ne peux plus rien pour elle, elle à rejoins nos ancêtres... C'était une grande guerrière, tu dois être fière d'elle.

Je ferme avec une délicatesse infinie les paupières de ma mère. Je me lève difficilement et m'appuie sur l'épaule du grand guerrier, sa queue se pose sur mon épaule et nous partons vers le camp. Mes larmes avaient séché sur mes joues, ma peine toujours aussi immense. La vie ne sera plus jamais pareille qu'avant cet accident...Suite à ça, je ne me sentais plus à ma place parmis les autres chats du Clan, j'ai donc décidée de partir vivre seule, pour essayer d'oublier.


I- Derrière l'écran (fac)


Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Prénom: Louna
Age: 12 ans
Fille? Garçon? Fille
Pays/région: France ~
Origines: Française  Cool 


I- Le mot de la fin:


Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Comment as-tu connu le forum?:Briiiight ♥️
As-tu bien lu le règlement?: Yep ~
Alors donne-moi les trois codes: Validosh par Bright! Moi aussi je te nem ♥️
Un conseil pour le forum?: Er...nop !
Une question?: Nop
Autre chose?: COOKIES POWAAAA
[/center]

Fiche inspirée du codage de Umi sur Epicode
Merci à elle de le prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais.   Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:37

saluuuuut Griffou! enfin Gaïa! enfin bref x)

Bienvenue par minous sur notre humble forum! Si tu as des questions, n'hesite pas!
Il te faudrait une signa pour etre validosh par le staff ~

J'ai hate de RP avec toi et au plaisir de te croiser sur la CB!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Arbore la forêt
Gaïa


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2014

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff: Naissy

Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais.   Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. I_icon_minitimeMer 12 Fév - 17:00

Okay je m'en trouve une et c'est partiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais.   Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. I_icon_minitimeMer 12 Fév - 17:15

Pour moi tout est bon ♥

J'attends juste qu'un autre membre du staff soit d'accord avec moi et je te valide ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Arbore la forêt
Gaïa


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2014

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff: Naissy

Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais.   Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. I_icon_minitimeVen 14 Fév - 12:48

Pourquoi il faut attendre ? DD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais.   Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. I_icon_minitimeSam 15 Fév - 14:43

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nom sans Bruit
Arbore la forêt
Nom sans Bruit


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Poils courts et beige aux reflets roux, yeux verts clairs.
Puff: Nutty

Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais.   Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 17:37

Bienvenue sur le forum Gaïa !
Ah attendre est une tâche pénible il faut bien le reconnaitre mais patiente, tout vient à point qui sait attendre /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais.   Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. I_icon_minitimeLun 17 Fév - 16:06

Je suis du staff et je suis d'accord é.è t'as eu peur avec la couleur du message, avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais.   Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. I_icon_minitimeSam 22 Fév - 16:44

Hey Griffou sa fait plaisir et je suis 100% d'accord pour te valider et très accésoirement Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais.   Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. I_icon_minitimeDim 23 Fév - 11:59

Bienvenue !
ça fait plaisir de voir de nouveau nom. Amuse-toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais.   Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa || Marches et ne t'arrêtes jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: