| Ce fut court, mais sympa ~ | |
|
+2Nuage de Sable Nuage de Perle 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de Perle Arbore la forêt
Feuille de personnage Relations: Mentor: Reflet de Lune. Description physique: Beige • Ventre/Cou blanc • Yeux bleu/vert • Patte avant droite tigrée noire. Puff: Mistiie.
| Sujet: Ce fut court, mais sympa ~ Mar 29 Avr - 18:45 | |
| Suite à quelques petits problèmes restant, je m'absente pendant une durée indéterminée qui pourrait bien s'avérer être très, très longue. Certaines personnes en seront surement soulagée, et c'est - je suppose - une bonne chose.
Mes excuses à Nuage de Sable avec qui j'avais commencer un RolePlay, c'est dommage. M'enfin, si un jour on se revoit on pourra toujours en refaire.
Bonne continuation. | |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Ce fut court, mais sympa ~ Mar 29 Avr - 18:53 | |
| Oh non c'est dommage! Et je pense pas que y'en aura qui seront soulagés que tu partes.. Pour le rp, t'inquiète pas c'est pas grave! | |
|
| |
Feuille de personnage Relations: Mentor: Reflet de Lune. Description physique: Beige • Ventre/Cou blanc • Yeux bleu/vert • Patte avant droite tigrée noire. Puff: Mistiie.
| Sujet: Re: Ce fut court, mais sympa ~ Mar 29 Avr - 20:56 | |
| Au moins une personne =). J'espère vous revoir un jour, vous êtes sympa :3.
Bisous ~ | |
|
| |
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: Ce fut court, mais sympa ~ Mer 30 Avr - 8:41 | |
| Oh noon Ice ! Je venais de te retrouver >< Tu restes sur WA ? *^* Je ne sais pas de qui tu parles en disant que quelqu'un sera soulagé, mais... C'est pas possible ! ♥ Moi j'espère que tout ira bien pour toi, et je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux ! :3 Bisous ♥ | |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Ce fut court, mais sympa ~ Mer 30 Avr - 10:31 | |
| Tu pars? D: Oh non! Pourquoiii???? Mais bon... je vais respecter ton choix car le choix de partir est quelque chose que personne ne peut contester... c'est un droit que chaque membre d'un fow' a. J'espère simplement que L'on pourra te revoir par ici de temps en temps! Au pure on se verra sur Warriors Art si tu le quittes pas Tout de bon pour la suite! Bright ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce fut court, mais sympa ~ Mer 30 Avr - 18:47 | |
| @Mouette: T'as mon skype maintenant @Bright: T'inquiètes je reste sur WA ^^ | |
|
| |
Plume de l'Aigle Arbore la forêt
| Sujet: Re: Ce fut court, mais sympa ~ Mer 30 Avr - 19:11 | |
| Je n'ai pas pu te connaître, c'est dommage :/ | |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: Ce fut court, mais sympa ~ Ven 2 Mai - 9:15 | |
| Bah... Et notre Rp :'( *oui j'ai pas oublier* Bon, je pense que l'on ne s'est pas assez vu pour que j'en pleure, mais je t'aime bien, moi :'( Bonne continuation, en espérant que tu reviennes un jour <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce fut court, mais sympa ~ | |
| |
|
| |
| Ce fut court, mais sympa ~ | |
|