La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Warriors Paws

3 participants
AuteurMessage
Mélodie du Vent
Invité

Warriors Paws Empty
MessageSujet: Warriors Paws   Warriors Paws I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:46

Bonjour :3

Warriors Paws

infos & statistiques

ADRESSEWarriors Paws
FONDÉ LE • 7 avril 2014.
OUVERT LE • 15 avril 2014.
NOMBRE DE MEMBRES • une dizaine.
NOMBRE DE MESSAGES • une cinquantaine.
Si il n'y a pas beaucoup de membres, c'est parce qu'il vient d'ouvrir.

contexte

Au bord d'une grande étendue bleue appelée Océan vivait un peuple de chats sauvages, organisé et presque, civilisé, avec un code et des traditions. Ceux qui les dirigeaient était la famille dite royale, qui avait fondé ce peuple. Les dominants à cette époque-là avaient eu trois enfants : Océan, un mâle bleu gris aux yeux ambrés ; Plaine, une chatte au poil doré et aux yeux verts ; et enfin, Lueur, un chat quelque peu petit, au pelage tigré et aux yeux ambrés. Tous les trois étaient très différents, mais ils formaient un tout. Seulement, vint le jour de la succession. Là, une guerre éclata, dans laquelle, à l'étonnement de tous, Lueur dominait. Tempête fut tuée dans la bataille, et lorsque son esprit rejoignit ses ancêtres, elle envoya un messages à ses frères et à sa sœur : « Devenez trois, en redevenant un tout inséparable. »
Bien sûr, les chats n'écoutèrent pas tout de suite les ancêtres, et continuèrent leur guerre. Mais Plaine, fatiguée par cette guerre, et attristée par la mort de sa sœur, médita sur leurs paroles. En pleine bataille, un jour, elle sauta sur un rocher au centre, son beau pelage tâché de sang. Elle clama qu'ils devaient se séparer, devenir trois, mais rester un tout, comme ils l'étaient avant, et être en harmonie. Par miracle, ils écoutèrent, et chacun alla retrouver son « chef ». Ainsi nacquirent les Clans de l'Océan - qui vivrait au bord de l'océan - de la Plaine - qui dominerait les plaines près de l'océan - et enfin de la Lueur, qui habiterait dans la forêt qui voit le jour se lever. Depuis des saisons, ces trois Clans vivent en parfaite harmonie.
L'amertume de Lueur de ne pas dominer les autres ne s'est pas éteinte avec les belles paroles de sa soeur, et s'est transmise de générations en générations dans le clan qu'il avait fondé. De plus, ils ont le plus petit territoire, et cherchent sans arrêt à envahir leurs voisins. La paix va-t-elle durer ?

Code by Mélo, only for Warriors Paws ©
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant

Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Warriors Paws Empty
MessageSujet: Re: Warriors Paws   Warriors Paws I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:12

Déjà merci pour la demande de partenariat! ^^

On répondra dès qu'on le pourra! Il faudra attendre l'avis de 3 de nos admines.
[si je le temps je donne mon avis déjà dans la soirée]

EDIT:

Donc voilà c'est partit!

Je vais dire dès maintenant... je suis assez partagée... mais je vais peser le pour le contre en ecrivant et on va voir ce que ca va donner!

Pour:
-Le design est particulierement beau. J'en suis fan :3 J'adore les couleurs utilisées. Rien de flash et tout en harmonie!
-Le codage est aussi super et je sais que ça n'a pas pris 30 secondes pour intaller tout ça. [j'aurais peut être mis des images pour le sujet plus grande, mais...]
[bravo à votre codeuse! j'aime bien le formulaire de présentation! mais un peu moins votre fiche de parto... un peu plus de couleu? genre une image ne ferait pas de mal Wink et le bouton de parto! et peut être aussi le staff... bref voilà je vais passer à la suite x)]

Puis après je sais pas dans quoi classer ^^' x) donc oui, ce qui apparence j'adore, mais niveau activité je sais pas encore...
J'ai vu que tu essayais de relancer. on connait ca on est tous passe par la x) Il y a comme meme un certain nombre de membres connectés depuis les dernières 24h...
Il n'y a pas encore beaucoup de messages et tout... quelques RPs... conseil: essayez de flooder et de lancer des sujets un peu partout!

Puis je sais pas quoi dire...

Sincerement, subjectivement je suis vraiment prête à vous donner une chance. Objectivement, un peu moins...

Alors je vais dire ça:

réponse:
Mélodie du Vent.
Invité

Warriors Paws Empty
MessageSujet: Re: Warriors Paws   Warriors Paws I_icon_minitimeSam 3 Mai - 6:59

Merci beaucoup d'une réponse si rapide ! (J'attends parfois quelques semaines avant d'en avoir une...)
Niveau graphisme et codage, merci beaucoup, c'est moi qui est tout fait, et oui, je me suis bien énervé contre mon ordi ! x'D
Niveau activité, je reconnais qu'il ne va pas super, mais il n'a qu'un moi, c'est encore un bébé forum. x)
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Warriors Paws Empty
MessageSujet: Re: Warriors Paws   Warriors Paws I_icon_minitimeLun 5 Mai - 6:16

Bonjour Mélodie du Vent. Tout d'abord, j'aime beaucoup le contexte de votre forum qui est très bien écrit et assez original. Le forum est beau, j'aime tout particulièrement la banière, même si je trouve le reste assez... blanc. Concernant l'activité, il est parfait. Il vient de démarrer donc il n'y a pas beaucoup de RP's, mais pas mal de membres et de messages, tout de même.

Donc pour moi ce serait OUI, même si je n'ai pas beaucoup d'arguments, le forum dans l'ensemble me plait bien :3
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Warriors Paws Empty
MessageSujet: Re: Warriors Paws   Warriors Paws I_icon_minitimeMar 6 Mai - 16:07

Je vais commencé par les points négatifs :
- La feuille de demande de parto' est un peu morne (peut-être rajouter les admines...)
- Le manque cruel de membres (mais c'est normal)
- Les noms des différents clans (avis très personnel)
- Vous avez déjà lancé un appel de "détresse"
Mélodie du Vent a écrit:
Le forum est en train de retomber en poussière, malheureusement. Mais je ne baisse pas les bras !
(j'aime bien la fin de la phrase, qui prouve une certaine motivation...mais apparemment pas suivie par beaucoup des membres...)

Maintenant, les points positifs :
- Une activité relativement bonne par rapport au nombre de membres
- Une jolie PA
- Une/deux idées de rubriques plutôt intéressante

Verdict :
Je suis partagée, d'un côté je voudrai vous aider dans cette lutte acharnée qu'est la survie d'un forum. D'un autre côté, je ne pense pas que nous soyons le meilleur forum pour vous venir en aide. Je me prononce, donc, contre. Désolée

Il va falloir attendre que Nuage Brillant confirme son "oui", ou pas...
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant

Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus

Warriors Paws Empty
MessageSujet: Re: Warriors Paws   Warriors Paws I_icon_minitimeMar 6 Mai - 16:27

Donc dans mon incertitude tu me laisses tout décider? o.o

J'ai les avis de Perri [Perle de Nacre] et Lumy [Reflet de Lune] en tête... Et je sais pas vraiment décider. En faite, je sais que les arguments de  Perri ont plus de sens de ce côté objectif, mais je pense aux difficultés de créer un forum..
Je vois en tout cas qu'il y a plus de membres connectés pendant les 24h qu'avant avec plus de nouveaux comptes et ça se me fait poser la balance dans le "pour"! C'est le nombre de messages qu'il faut plus améliorer aussi.
Bref, je crois que j'ai assez peser le pour et le contre dans ma tête et je vais vous épargnez toutes mes réfléxions donc voilà:

VERDICT FINAL: oui! Je pense que vous donner une chance n'est pas un mauvais choix. Vous méritez une chance. On verra comment ça évoluera!

ptit conseil: pour la page de parto à améliorer même si c'est déjà bien que vous dépendez pas de libre - service sur des sites de codages.

Alors je vous passe nos boutons:

Warriors Paws Bouton14

Code:
Code:
[url=http://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch/][img]http://i72.servimg.com/u/f72/17/56/16/58/bouton14.jpg[/img][/url]

On attend le votre ^^
Mélodie du Vent
Invité

Warriors Paws Empty
MessageSujet: Re: Warriors Paws   Warriors Paws I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:35

Merci beaucoup de cet avis ultime nous donnant notre chance Very Happy
Je mets votre bouton dès que possible, les notres sont ici :
warriorspaws.forumactif.org/t29-les-regles-du-partenariat-et-nos-boutons
Et notre fiche est ici :
warriorspaws.forumactif.org/t55-notre-fiche
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant

Feuille de personnage

Warriors Paws Empty
MessageSujet: Re: Warriors Paws   Warriors Paws I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:16

Je viens d'ajouter le bouton! ^^ Je déplace dans "Partenariats acceptés"
Contenu sponsorisé

Warriors Paws Empty
MessageSujet: Re: Warriors Paws   Warriors Paws I_icon_minitime

Warriors Paws
Page 1 sur 1