La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pourquoi ?

+2
Nuage de Sable
Gracile Euphorie
6 participants
AuteurMessage
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie

Feuille de personnage
Relations: Aucune pour le moment.
Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine
Puff: Nocty

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Pourquoi ? I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:26

Alors voilà, ma question est très simple. Je me suis inscrite ici pour rendre service et pour m'amuser parmi vous. Dès lors que je me suis inscrite, des personnes très sympathiques sont venus me souhaiter la bienvenue et je me suis sentis tout de suite bien. J'ai été validé comme Lieutenante du Clan de l'Ombre, puisque le poste était libre. Aujourd'hui, je me connecte pour voir les new's du forum. Et horreur, je vois que je n'ai même plus de rang. Je me dis que c'est peut-être une erreur. Je vais dans les effectifs, je vois qu'une personne à fait une demande pour "reprendre" sa place de Lieutenant. Je vois que c'est le Lieutenant du Clan de l'Ombre et que le rang lui a été redonné. Vous ne pouvez pas savoir quelle déception j'ai eu en voyant ça. Je vais faire un dernier commentaire sur cette mésaventure. Je trouve ça juste DÉGUEULASSE de me donner un rang qui est dépourvu et qu'après, on me le retire sans me donner d'explications. Disons que ce serait gentil de votre part de me donner les raisons et explications de ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable

Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 19 Mai - 9:27

Ta tout a fais raison, après je pense que c'est au staff de s'expliquer. Mais a mon avis, ils ont du zapper. C'est pas normal je te l'accordes.
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 19 Mai - 9:52

Je n'étais pas au courrant de cette maneuve et je m'excuse au nom du staff et je vais en parler aux autres admins pour essayer de comprendre ce qui c'est passé et rétablir au mieux la situation!

Si tu veux parler nocty viens en mp!
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie

Feuille de personnage
Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 19 Mai - 10:52

Merci à vous. Et merci à toi Étoile d'Hibiscus d'aller aux nouvelles.
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus

Feuille de personnage
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 19 Mai - 10:55

De rien c'est normal! Je suis aussi là pour ça! Et je te tiens au courant de l'évolution des choses!
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie

Feuille de personnage

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:55

Encore une fois merci. J'ai "hâte" de connaitre le fin mot de l'histoire, afin de prendre une décision.
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus

Feuille de personnage

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:17

Je ne peut rien pour l'instsnt j'attends la response des autres admins dsl de te faire attendre. ..
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie

Feuille de personnage

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:21

Ne t'excuses pas. Je ne veux pas de tes excuses si tu n'as rien fait. Donc si tu n'as pas interférer dans les Rangs, je ne t'en veux pas, tu n'as donc aucune raison de t'excuser de quoi que ce soit.
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus

Feuille de personnage

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:44

D'accord!! Je vais faire de mon mieuz pour regler le problème!
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? I_icon_minitimeMar 20 Mai - 8:59

J'ai considéré avec attention le problème, et je comprends ton énervement.
Est-ce que Flamme Rousse a été remise suite à une réclamation ? Est-ce simplement le fait qu'elle soit revenue qui a fait qu'elle soit remise au poste de lieutenante ?
Je n'en sais rien.
Quoiqu'il en soit, c'est une erreur. Quand on réatribut un poste, c'est de manière définitive (sauf si c'est mentionné que c'est un accord provisoire).
Donc pas de panique, Nocty, tu es lieutenante, même si nous nous sommes emmêlé les pinceaux.
En revanche, il est possible que, dans un futur plus ou moins proche, on doive négocier, suivant comment tourne la situation.

J'espère que tu es rassurée, c'est une bonne chose que de nous avoir prévenu à ce sujet. AU nom du staff, je te prie d'accepter nos plus humbles excuses.

Bonne chance avec ton clan Wink
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie

Feuille de personnage

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? I_icon_minitimeMar 20 Mai - 16:13

Merci beaucoup. Je suis rassurée et contente que justice ait été rendu. En effet, elle/il l'a signalé dans les effectifs qu'elle/il était de retour et il ne m'a suffit qu'un instant après pour remarquer que mon Rang avait disparu.

Par contre, si je pouvais le "ravoir" ce serait gentil. Non pas que je ne te crois pas. Mais je préfère que ce soit signalé en dessous de mon pseudo, histoire qu'on ne se méprenne pas. Merci encore.
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 7:43

*inscruste totale, faites pas attention à moi :3*
Mais il ne faut pas le prendre comme ça, voyons...
Flamme Rousse a toujours été une très bonne lieutenante, et la pauvre...
Je dis ça, je dis rien, ne faites pas attention à moi, mais il ne faut pas réagir ainsi. Elle est là depuis... Depuis loooooongtemps, et il serait correct de lui exprimer un peu plus respect que ça, au lieu de se focaliser sur ce poste.
Bon, je sais, je ne suis pas dans l'histoire, et sûrement cela n'est pas toute l'histoire, mais voilà quoi... Mais elle mérite son respect. Elle a été ma lieutenante pendant... Un an, ou presque :3
Amicalement,
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie

Feuille de personnage

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:52

Juste pour information, je ne manque de respect à personne. Je dis juste les choses telles qu'elles sont. J'ignore tout de la personne de Flamme Rousse et donc, je ne juge pas, je ne profère pas d'insultes ou quoi que ce soit d'autre. Donc bon... Merci de ne pas répliquer avec ce genre de remarque, qui n'a rien à faire ici, sinon ma réplique à moi sera bien plus virulente.
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:48

Vous êtes deux cervelles de souris ! Ça ne sert à rien de débattre sur ce sujet.
Ce n'est en aucun cas l'administration du clan de l'Ombre par Flamme Rousse qui est remise en doute, mais une simple histoire de présence.
Roussy a la possibilité de devenir cheffe, et ce poste lui revient logiquement, puisque Étoile des Neiges ne vient plus.
A présent, j'espère que Gracile Euphorie saura succéder à Flamme Rousse et que les membres du clan de l'Ombre sauront lui faire bon accueil.
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant

Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? I_icon_minitimeDim 25 Mai - 8:59

Je considere le sujet clos. Le probleme a ete regle. Si vous avez encore de quoi vous plaindre voyez le faire dans les jours qui suivent avant que le sujet soit verouille et archive.
Contenu sponsorisé

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? I_icon_minitime

Pourquoi ?
Page 1 sur 1