La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ptit truc !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Jasmin
Arbore la forêt
Nuage de Jasmin


Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés...
Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée
Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !

Ptit truc ! Empty
MessageSujet: Ptit truc !   Ptit truc ! I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:28

On peut pas abandonner le forum, il doit continuer d'exister !
Même si je ne suis pas très présente à cause des cours et des vacances, maintenant que je suis plus disponible le week-end et le mercredi je viendrai au maximum. Ce forum est mon premier, et c'est comme une petite famille que j'aime énormément. Et une famille ça ne s'abandonne pas. Je ferais tout ce que je peux afin que ce blog reste en "vie" le plus longtemps possible. Plume Nacrée, j'ai l'impression que tu perds espoir, tu n'es peut être pas la seule mais on devrait pourtant y croire, car si ce n'est pas le cas, les gens ne voudront pas s'inscrire sur le Forum.
On doit se battre pour continuer à survivre, comme des chats sauvages. On doit y arriver. Si tout les membres actif se mettent à y croire et à faire de la pub autour d'eux, en précisant que malgré que le manque d'inactivité, on peut quand même s'amuser, et on peut même rajouter à ceux qu'on veut inciter à s'inscrire sur le forum que c'est "grâce à eux que le forum sera de plus en plus actif". Je refuse d'abandonner, ce serait lâche. Je ne suis certainement pas la seule à aimer ce forum et que beaucoup d'entre nous aimerais que celui-ci reste actif éternellement. Tout le monde sait que c'est impossible, mais on pourrait essayer de s'en sortir tout de même non?
Il y a une vraie différence entre tout lâcher et se donner à fond. Certains ne peuvent pas du tout, certains ne veulent pas ? Ok, ce n'est pas grave, mais pour les autres, qui aime ce forum, qui ont envie de le faire sortir de cette impasse d'inactivité eh ben... faite ce qu'il faut ^^'
Je vais pas faire un discours de 3 mètres de long. Tout simplement :
J'aime ce forum et je refuse qu'il soit comme tous ces forums qui finissent par fermer dut au manque d'activité. Je rédigerais autant de RP que je pourrais, je ferais autant de pub que je pourrais, je ferais absolument TOUT pour aider le forum. J'admire nos admin, malgré que je n'ai jamais pu parler avec elles (toutes) et que je trouve qu'elles ne sont pas là souvent, pour la plupart... mais chacune à ses occupations, responsabilités etc...
Bref.... j'me sens un peu seule d'un coup.
Et puis j'ai l'impression que beaucoup d'entre nous veulent abandonner... et ça me rend triste. C'est mon premier forum et ça pourrait bien être le dernier. :/
Enjoy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Ptit truc ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit truc !   Ptit truc ! I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:27

Je ressens la même chose que toi, Jazz ><
LGDCW est mon seul forum et j'y tiens beaucoup. Je suis prête à faire des tonnes de rps pour aider le fow' ! On a déjà eu des problèmes de manque d'activité et on s'en est toujours sortis ! Gardez la tête haute et faites de la pub ! Je sais que nous pouvons remonter la pente. N'oubliez pas aussi de VOTER Wink
Il est vrai que de nombreux membres habituellement actifs ne viennent plus, et les admines ne sont plus tellement là. Mais je suis sûre que le forum va repartir si on y met du notre !
YES WE CAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit truc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Flood-
Sauter vers: