Gracile Euphorie Félin connu
Messages : 241 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
Feuille de personnage Relations: Aucune pour le moment. Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine Puff: Nocty
| Sujet: Les carottes sont cuites. Sam 7 Fév - 19:48 | |
|
Je poste sûrement ce message pour qu'il ne soit jamais lut. Étant donné que le forum est inactif, depuis belles lurettes, je ne pense pas que ce soit nécessaire, mais je préfère le faire. Je préviens que je quitte le forum à cause des cours et ma vie personnelle. Je souhaite à tous les membres une bonne continuation. ♥
| |
|
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites. Sam 28 Fév - 8:50 | |
| Je l'ai lu ^^ Je comprends parfaitement, étant moi-même très peu active. Merci de nous prévenir quand même Tu nous manqueras, mais je te souhaite une excellente continuation. Qui sait, peut-être reviendras-tu un jour nous donner de tes nouvelles ♡ | |
|