La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:45

Je vais vous rafraichir la mémoire:

Pour pouvoir partager vos rêves avec le clan des Etoiles il faut avoir le ventre vide...Mais ça aussi les auteurs n'en tiennent plus compte!!!

Elles ont vraiment la mémoire courte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:28

c'est vrai ça... vrai de chez vrai...

Genre à la source de lune... il y a aucun apprenti qui est venu!!!!!!!!

(bon, je dirai pas non plus qu'elles ont la mémoire courte hein Razz c'est quand même les écrivains d'un des best-seller les plus lus dans les pays anglophones)

C'est vrai que c'est un petit défaut oui ^^''
même grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re:   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:35

Nan, mais citer Plume Rousse dans le 4eme Tome, et réussir à l'appeler "Queue Rousse" faut quand même le faire quoi...

(et tous vos dires, là, ça a disparu dans le 2eme cycle ^^) (c'est aussi pour ça que je n'ai pas trop aimé le 2eme cycle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:06

On a vraiment l'impression que de la 1ère à la 2éme série elles ont tout oublié

C'est vraiment lamentable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re:   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:20

Totalement d'accord, c'est limite si les auteurs ont changés quoi... C'est comme... Pis ce que je reproche un peu au 2eme Cycle aussi, c'est comme... D'avoir laissé sur le bas côté Etoile de Feu. C'est dommage... Je l'aimais bien moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:24

Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi Étoile des Neiges!!!!

Moi, aussi, j'aimais bien Étoile de Feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re:   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:26

Je pense que c'est parce qu'on le suit depuis le premier cycle. Et que si on avait parlé de... Poil de Fougère, par exemple, eh ben on le regretterai aussi. ^^

Mais bon. C'est vrai que dans Harry Potter, on a suivi Harry potter... Mais c'est vrai que c'est pas comparable, parce que Harry Potter, c'est le titre et le personnage, donc on va pas suivre Rogue, dans le livre Harry potter...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeLun 3 Sep - 3:22

je l'ai jamais dt à personne mais j'ai pleuré au début du 2ème cycle.
Pourquoi ? Parce que Etoile de Feu n'était plus le héros principal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:29

Moi j'ai pas pleuré, mais j'ai été vraiment dégouté. Alors, j'ai commencé péniblement le 2eme cycle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:26

C'est bien de pleurer!!!

Moi, j'ai pleuré quand Museau Cendré est morte: c'était une amie à Étoile de Feu et dans le livre ils ne font pas très attention au faite que peut-être Étoile de Feu est triste...
C'est dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:40

Moi j'ai pleuré à chaque fois qu'un gentil personnage mourrait,
mais j'ai hyper chialé quand Plume grise a été emporté par les Bipèdes (c'est mon préféré),
heureusement qu'il est revenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:42

J'avais oublié Plume Grise *vaseplanquer* Razz

Je l'aime aussi mais, depuis qu'il est revenu on n'en parle presque plus, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:08

Dommage qu'ils l'ont pas remis lieutenant, oui!

Tu prend Griffe de Ronce, tu le met à côté de Plume Grise, tu compares, et tu vois que Griffe de Ronce est un ostie d’incapable!

Je l'aime bien Plume Grise aussi.

Et si on continuais cette discution dans la partie flood?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:29

T'as pas tord neineige (tu as rarement tord) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeDim 9 Sep - 8:31

Ok je vais sur le flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 8:50

Moi j'aimais pas Etoile de Feu ! Etoile du Tigre avait des intentions bien plus sanguinaires ! Je le préfère vachement !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 13:41

Moi mon préféré c'est Nuage de Geai...
enfin, que dans le tome 1 cycle 3... Après, il est devenu... trop sympa XD
Sinon, pour Plume Rousse, je crois que c'est à cause des traducteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 15:38

Je voulais un combat sanguinaire à la fin des deux cycles. Dans le premier, il y en a eu un, mais c'était pas avec Étoile du Tigre. Dans le deuxième, c'était un combat à chier de 2 secondes et demi, et Plume de Faucon meurt. Comme une mercredi. J'aurais bien aimé que Griffe de Ronce meurt, et que Plume de Faucon foute la mercredi un peu partout.
Mais aussi! Vous vous souvenez qu'il y a une histoire de traître! Celui qui a amené Étoile de Feu dans le piège! Mais c'est qui? Eh bien nous ne le saurons jamais. On est passé du 2eme cycle au troisième, sans le savoir. Et c'est de la marde. ^^

Voilà! C,était Neigy qui râle sur le 2eme cycle!
Un plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 18:50

Moi, je pense que c'est Pelage de Granit, qui l'a dit à son apprenti pour que ce soit son apprenti qui le dise... Il a toujours été jaloux de Griffe de Ronce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:09

C'est ce que j'ai pensé aussi, mais c'est pas Griffe de Ronce qui a été piégé. C'est Étoile de Feu. Et en plus, on le saura pas!
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:17

Peut-etre un moment dans le cycle 3...
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:51

Ouais, mais bon, oubliez pas les problèmes de traductions ! Comme dans sa nouvelle série, où Erin Hunter fait feuler des ours x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 21:37

Bah ça peu feuler un ours...
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeLun 6 Mai - 14:03

Je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitimeLun 6 Mai - 16:04

Bah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...   Je pense que ça aussi vous l'avez oublié... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je paris que vous avez oublié!!!
» Quand vous arretez vous?
» Jeu: le pense-mot
» J'ai aussi des questions
» Ancien formulaire (aussi utilisable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux RPs-
Sauter vers: