La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ceux qui sont dans la même école...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ceux qui sont dans la même école... Empty
MessageSujet: Ceux qui sont dans la même école...   Ceux qui sont dans la même école... I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:01

Se serait cool que l'on écrive tous dans quelle école on est !!!

ça nous permettrais de savoir si certains sont dans le même établissement scolaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui sont dans la même école... Empty
MessageSujet: Re:   Ceux qui sont dans la même école... I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:33

Moi?

Lycée Stanislas de Montréal, dans le quartier d'Outremont, Montréal étant une ville du Québec, qui est une province du Canada, et pour les incultes de la géographie, le Canada se situe au dessus des Etats-Unis. Si vous ne savez pas où se situent les Etats-Unis, vous avez un grave problème de lacunes en géographie. ^^

Je pense que personne ne ce forum n'est dans le même établissement que moi, sachant que les personnes du fofo sont soit Suisses, soit Françaises... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui sont dans la même école... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont dans la même école...   Ceux qui sont dans la même école... I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:02

Merci Toto d'avoir répondu aussi précisément

Merci, aussi, pour cette leçon de géo Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui sont dans la même école... Empty
MessageSujet: Re:   Ceux qui sont dans la même école... I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:52

Eh ben de rien, là ça me fait plaisir. Quand je peux aider la populasse, j'ai l'impression de servir à quelque chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui sont dans la même école... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont dans la même école...   Ceux qui sont dans la même école... I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:48

Bah moi comme vous le savez déjà tous ou presque, je suis à clap, en première.
Et oui, 'suis avec Liss, Rosée et Tony (qui sont eux beaucoup plus grands que moi D8)
D'autres claparèdiens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui sont dans la même école... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont dans la même école...   Ceux qui sont dans la même école... I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:51

J'ai une question, Fureur de Lion, je vois sur ta fiche, que tu as 14 ans. Désolé d'être hors sujet, mais je voudrais savoir qui est né la même année que moi, ou savoir si je suis tout seul...

Donc ma question, es tu né en 97?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui sont dans la même école... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont dans la même école...   Ceux qui sont dans la même école... I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:43

C'est génial de pouvoir avoir autant de membres de se forum dans le même collège Razz

J'espère que d'autres ont eux aussi des membres du fow' dans leur école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui sont dans la même école... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont dans la même école...   Ceux qui sont dans la même école... I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:18

... bouhouhouu... :'(...

J'aimerai bien qu'il y ai ma petite fleur dans la même école que moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui sont dans la même école... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont dans la même école...   Ceux qui sont dans la même école... I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:08

Ne déprime pas c'est pas trop grave

Tu pourras la voir durant le restant de ta vie est crois-moi un jour tu te diras, peut-être, que c'est aussi bien de ne pas se voir tout le temps Razz

Et puis, j'ai cru comprendre qu'elle est en bonne compagnie (Nanacre, Soussoufle, Bybylle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui sont dans la même école... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont dans la même école...   Ceux qui sont dans la même école... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 13:49

Bah moi je pense que PERSONNE ne sera dans mon collège ... Bon, j le dis quand même :
Je suis à Saint Charles, à Saint, Pierre, à la Réunion.

Pour les nuls en géo, je suis la MINUSCULE île à coté de Madagascar. Madagascar c'est à coté de l'Afrique Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui sont dans la même école... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont dans la même école...   Ceux qui sont dans la même école... I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:10

moi je sais pas s'il y à quelqu'un du même cycle que moi mais,
je suis au forum!!!!
Pour toto, moi je suis né en 97!!!!!
et pour fureur du lion l'année prochaine je vais à clap.
donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui sont dans la même école... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont dans la même école...   Ceux qui sont dans la même école... I_icon_minitimeMar 2 Oct - 14:03

Moi je suis de Saint Pierre et Miquelon ._. Personne ne connait c'est normal XDD Vous voyez où c'est la Canada ? Maintenant oui grâce à Etoilé des Neiges XD Et bah vers l'est, vous descendez, et vous arrivez sur Saint Johns ^^ Vous descendez encore et vous arrivez sur un point... Enfin vous pouvez le voir seulement si vous avez de bon yeux XDD Et bah j'habites là ._. Donc.... Etoilée des Neiges : TU N'ES PLUS SEULE 8DD JE SUIS CELLE QUI HABITE LE PLUS PRES DE CHEZ TOI 8DD /PAN/ Mais ne vous fiez pas au "apparence" j'habite sur une île française èé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui sont dans la même école... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont dans la même école...   Ceux qui sont dans la même école... I_icon_minitimeMar 2 Oct - 15:53

Et ben moi comme mon petit cygne je suis au Foron avec elle et fougère vert hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui sont dans la même école... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont dans la même école...   Ceux qui sont dans la même école... I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:01

ahhh moi je suis au Cycle de Drize
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Ceux qui sont dans la même école... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont dans la même école...   Ceux qui sont dans la même école... I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:14

Moi je suis en France dans le Sud Ouest -C'est ou sa Oo- Oui je sais c'est un trou pommé ^^ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui sont dans la même école... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont dans la même école...   Ceux qui sont dans la même école... I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:30

à Genève
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Ceux qui sont dans la même école... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont dans la même école...   Ceux qui sont dans la même école... I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:27

Eh Ben Moi....
J'Habite A Paris (aa)
Et J'Etais A Fidès,Maternelle,Collège,Lycée Dans Le 7ème Arrondissement x)
Mais Maintenant Je Suis En Internat Près De Metz,Dans Un Village Qui S'Appelle Lessy (Le Trou Le Plus Paumé De La France xDD)
Et Sa S'Appelle Institut Pilatre de Roziers (Plus concerto pour opérettes Que Sa Tu Meurs **)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Ceux qui sont dans la même école... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont dans la même école...   Ceux qui sont dans la même école... I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:08

Plume Etoilée a écrit:
Etoilée des Neiges : TU N'ES PLUS SEULE 8DD JE SUIS CELLE QUI HABITE LE PLUS PRES DE CHEZ TOI 8DD /PAN/ Mais ne vous fiez pas au "apparence" j'habite sur une île française èé XD

T'es chou Pluplume 8D mais c'est un mec 8D
*mortederire*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Ceux qui sont dans la même école... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont dans la même école...   Ceux qui sont dans la même école... I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:51

Et J'Etais Pétée De Rire Quand J'Ai Remarqué Sa !!! Neigy,Tu Es Officiellement Une Fille Jusqu'A Nouvel Ordre xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui sont dans la même école... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont dans la même école...   Ceux qui sont dans la même école... I_icon_minitimeMer 31 Oct - 12:33

hihihihihihihihihi lol! le pauvre non la pauvre *jerigole*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui sont dans la même école... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont dans la même école...   Ceux qui sont dans la même école... I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:42

moi je suis aussi à Drize.
Roseau// je savais pas que tu étais dans le même cycle que moi. lol!
Donc j'habite à Genève, en Suisse, comme la plupar des félés de se forum.
Et je suis dans le même cycle qu'un certain garçon avec qui je passe tout mon temps.
(Voyez à quoi je suis réduite!)
Bon maintenant je ne tais ou je vais me faire tapé lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui sont dans la même école... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont dans la même école...   Ceux qui sont dans la même école... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui sont dans la même école...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même un sentiment si éloigné que l'amour peux se faire ressentir dans les cœurs les plus sombres...
» à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille...
» nos super félie et perry sont revennu!!!
» Joyeux anniversaire Sably (même si tu n'es plus là, actuellement)
» Joyeux anniversaire Flamme rousse (même si on ne te vois plus trop ces temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: