La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Même un sentiment si éloigné que l'amour peux se faire ressentir dans les cœurs les plus sombres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Même un sentiment si éloigné que l'amour peux se faire ressentir dans les cœurs les plus sombres... Empty
MessageSujet: Même un sentiment si éloigné que l'amour peux se faire ressentir dans les cœurs les plus sombres...   Même un sentiment si éloigné que l'amour peux se faire ressentir dans les cœurs les plus sombres... I_icon_minitimeSam 2 Mar - 22:32

Silence... Le silence règne dans cette forêt d'une noirceur digne des enfers. J'avance à pas lentement. Mon pelage se fond dans la nuit mais la lune reflète dans mes yeux. Toutes les questions du monde se pose. Pourquoi suis-je ici? Et qui m'as amener ici? Je m'arrêtais brusquement et m'assit sur une souche d'arbre, la truffe au vent. Maintenant, j'écoutais le vent. Et le vent m'écoutait. Pas un seule mot, pas un seule bruit ne dérangeait cette idyllique endroit. Jusqu'à...

Je me réveillais en sursaut dans ma tanière. Quel affreux rêve. Rien qu'en y pensant, j'ai des sueurs froides... Je me levai. Ce soir, la lune était maigre, un simple croissant. Je sorti, mes coussinets crissaient dans la neige blanchâtre et m'assit vers le maigre tas de gibiers. Les odeurs suaves qui émanait su petit tas ne mirent l'eau à la bouche, mais je pensait aux autres et passa apporter une souris à la pouponnière. En sortant, un parfum encore plus suaves que celui du gibier enveloppa mon âme pour la transportait dans un magnifique endroit. Je repris conscience et admirai la splendide beauté d'Etoile des Neiges, mon chef. On peux dire, mon chef... Mon beau chef... Mon gentil chef... Gentil? Oui, il l'est avec moi, car nous sommes amis de puis l'enfance... Depuis l'enfance, je l'aime...

[C'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même un sentiment si éloigné que l'amour peux se faire ressentir dans les cœurs les plus sombres... Empty
MessageSujet: Re: Même un sentiment si éloigné que l'amour peux se faire ressentir dans les cœurs les plus sombres...   Même un sentiment si éloigné que l'amour peux se faire ressentir dans les cœurs les plus sombres... I_icon_minitimeMar 5 Mar - 20:34

Étoile des Neiges était assis sur le promontoire. Il contemplait la clairière, tout en étant perdu dans ses pensées. Une guerre n'allait pas tarder à éclater. Il se savait. Les tensions entre le clan du Tonnerre et le clan de la Rivière étaient bien trop fortes. Le clan de l'Ombre aussi n'aime pas vraiment le clan de la Rivière. Tous les chats de leur clan sont jeunes... ou presque. Ils leur arrivent souvent des maladresses... trop souvent. Une bataille permettrait de leur faire comprendre qu'ils ont à respecter le code du guerrier, et notamment les frontières.
La lune s'était levée. La patrouille du soir est en partance, et les dernières expéditions de chasse sont revenues. La paix régnait dans le camp. Les chats allaient et venait. Étoile des Neiges aperçut Évanescence des Orchidées qui apportait du gibier à la Pouponnière. Depuis la mort de sa compagne, Museau Tacheté, Étoile des Neiges regrettait profondément. Il aurait aimé lui dire une dernière fois au revoir.
Mais depuis quelques temps, il commençait à ressentir une attirance pour Évanescence des Orchidées. Cette chatte mystérieuse, toujours fidèle et loyale à son clan. Au bout d'un moment, Étoile des Neiges vit qu'elle le regardait. Il descendit du promontoire et alla à sa rencontre.
La jeune chatte était ravissante. Son pelage noir, ses yeux bleus magnifiques...
Le jeune chef se ressaisit et dit:

"Bonjour à toi Évanescence des Orchidées. La nuit est belle n'est-ce pas?"
Il s'assit et attendit une réponse de la part de la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même un sentiment si éloigné que l'amour peux se faire ressentir dans les cœurs les plus sombres... Empty
MessageSujet: Re: Même un sentiment si éloigné que l'amour peux se faire ressentir dans les cœurs les plus sombres...   Même un sentiment si éloigné que l'amour peux se faire ressentir dans les cœurs les plus sombres... I_icon_minitimeMar 19 Mar - 9:10

Mon chef s'assit et je regardais ces yeux bleu.
- je vais bien, merci... Et toi, comment vas tu?
Le coucher du soleil qui avait eu lieu auparavant laissait wncore des traces orangées dans le ciel. Le maigre croissant de lune aussi brillant que mes yeux brillait de milles feux. La neige qui commençait à se dissiper garnissait nos sols pour geler nos pattes. Je regardais mon beau chef et dit:
- Tu viens chasser? Ou en patrouille?
Ses yeux tristes se tournèrent vers moi et il déclara:
-
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Même un sentiment si éloigné que l'amour peux se faire ressentir dans les cœurs les plus sombres... Empty
MessageSujet: Re: Même un sentiment si éloigné que l'amour peux se faire ressentir dans les cœurs les plus sombres...   Même un sentiment si éloigné que l'amour peux se faire ressentir dans les cœurs les plus sombres... I_icon_minitimeMar 19 Mar - 10:32

/!\ Les rps doivent compter au minimum 8 lignes, sans compter les dialogues /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même un sentiment si éloigné que l'amour peux se faire ressentir dans les cœurs les plus sombres... Empty
MessageSujet: Re: Même un sentiment si éloigné que l'amour peux se faire ressentir dans les cœurs les plus sombres...   Même un sentiment si éloigné que l'amour peux se faire ressentir dans les cœurs les plus sombres... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même un sentiment si éloigné que l'amour peux se faire ressentir dans les cœurs les plus sombres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne peux plus rien faire...
» Ceux qui sont dans la même école...
» Je peux... ?
» Joyeux anniversaire Sably (même si tu n'es plus là, actuellement)
» Joyeux anniversaire Flamme rousse (même si on ne te vois plus trop ces temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de l'Ombre :: Campement :: La Pouponnière-
Sauter vers: