La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je ne peux plus rien faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
Invité




Je ne peux plus rien faire... Empty
MessageSujet: Je ne peux plus rien faire...   Je ne peux plus rien faire... I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:01

Bonjour à tous

J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon mot de passe ne marchait plus.

J'ai donc demander à le récupérer (on>récupérer mon mot de passe) j'ai bien reçu un mail m'indiquant le lien sur lequel je devais cliquer pour activer un nouveau mot de passe (il m'était donné plus bas dans le mail) mais quand je clique sur le lien, je tombe sur: désolé, mais cet utilisateur n'existe pas

Donc je suis totalement impuissante et je ne peux plus du tout me connecter.

Je vais encore réessayer de récupérer mon mot de passe, mais si je n'y arrive vraiment pas, je pense que le Staff devra me bannir Sad
Mais je me réinscrirais tout de suite après ;D
(pas de panique!! ^^)

Je dois dire que j'ai un peu peur que quelqu'un m'ait piraté mon compte. Si c'est le cas, la personne qui a osé faire ça n'est qu'une sa* conn*sse de m*rde qui peut aller se faire fo*tre.

Donc si vous voyez que Lune Mouchetée est connectée... ce n'est pas moi!!!! Si vous voyez ça, avertissez-en immédiatement Félie, Perri ou Gab.

J'espère que je vais réussir à règler tous ces problèmes, mais je ne sais pas combien de temps cela prendra...

Lune Mouchetée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne peux plus rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus rien faire...   Je ne peux plus rien faire... I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:08

OOOOH non!!!!!

Dis moi que c'est pas vrai!!!!!

Si quelqu'un a osé pirater ton compte... IL AURA AFFAIRE A MOI!!

J'espère vraiment que c'est lié à autre chose... as-tu changé ton mot de passe récemment?

Est-ce que tu as déjà eu ces problèmes avant?

Est-ce que ta messagerie marche bien?

C'est peut-être pour une de ces raisons que tu rencontres des problèmes...

J'espère que tu vas vite revenir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne peux plus rien faire... Empty
MessageSujet: Re:   Je ne peux plus rien faire... I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:24

Je suis désolé pour toi... Je me suis fait hacké un compte sur un autre jeu une fois. Mais je l'ai toujours pas récupéré...

Bref, je compatis.

J'espère que tu retrouveras rapidement ton compte. Et que ce fumier va le payer cher. Very Happy

Avec toute ma compatissance (ce mot n'existe pas)

Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Je ne peux plus rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus rien faire...   Je ne peux plus rien faire... I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:47

Oh non Luna!!

C'est vraiment grave si quelqu'un a piraté ton compte.
Je vais faire ce que je peux depuis le panneau d'admin! Tiens moi au courant de tout ok?
Si je vois que tu es connectée, (donc pas toi, la personne qui a piraté ton compte) je lui dirai deux mots et je lui ferai remarquer qu'il peut y avoir des plaintes sévères pour ce qu'elle a fait.

C'est vraiment nul ce qui t'arrive!!!!
Mais il faut quand même vérifier que le problème ne soit pas parmi les suggestions de Rosie en premier Wink

J'espère qu'on pourra vite résoudre le problème...


Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Je ne peux plus rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus rien faire...   Je ne peux plus rien faire... I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:20

Les gens, c'est simple, il suffit grâce au PA de changer le mot de passe de Lune ainsi elle pourra retrouver son compte ;D ( au pire tu le rechange après et tu changes d'adresse mail si tu es piratée )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Je ne peux plus rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus rien faire...   Je ne peux plus rien faire... I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:38

Corbeau << Tu n'es pas autorisée à poster tant que tu n'es pas validée Wink
Néanmoins merci pour le conseil que tu as donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne peux plus rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus rien faire...   Je ne peux plus rien faire... I_icon_minitimeVen 9 Nov - 3:14

On est dans la session invités, non? Il me semble que tout le monde peut poser des questions, c'est prévu pour ça... (et tout le monde aussi pour faire des commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne peux plus rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus rien faire...   Je ne peux plus rien faire... I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:34

Oui mais, en principe tant qu'un membre n'a pas sa couleur il n'a pas le droit de poster…

Pis t'as raison !! Tout le monde à le droit de poster dans cette rubrique surtout si c'est pour donner des supers-conseils Razz

Flamme Rousse> Tu fais très bien ton rôle de modo' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne peux plus rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus rien faire...   Je ne peux plus rien faire... I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:26

Et moi jnais pas de couleure,je ne crois pas.

C'est pour sa que je poste,juste pour vous embetter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne peux plus rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus rien faire...   Je ne peux plus rien faire... I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:31

Lune Obscure > Tu as le droit de poster uniquement dans cette partie du forum (pour dire des trucs utiles :/ ) pis dans le partie le coin graphisme (pour commander ta signature)

Pis tu dois éviter le flood, c'est à dire... Ben en fait parler pour ne rien dire, pis au final rendre les posts des autres... gâchés un peu. On dévie le sujet principal, pis on parle de n'importe quoi. Un endroit appelé flood a été ouvert pour parler de tout et de rien.

J'ai vu que tu avais lu le règlement, alors normalement, tu es censée respecter ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne peux plus rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus rien faire...   Je ne peux plus rien faire... I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:05

Rooh, calme-toi Neiges.

LuneObscure a très bien écrit dans son message qu'elle postait juste pour embêter Razz

Elle est donc parfaitement au courant qu'elle n'a pas le droit de poster !!

Mais, comme tu es MODO' A L'ESSAIE tu veux bien te faire voir de nos supers-admins pour devenir MODO' lol!

T'énerve pas, je dis ça avec le sourire Wink j'ai juste eu envie de te taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne peux plus rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus rien faire...   Je ne peux plus rien faire... I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:39

Herm, c'est idiot ce que tu dis... Si elle sait qu'elle a pas le droit de poster...
Eh ben faut jute pas qu'elle poste!!!!! Même si c'est pour nous embêter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne peux plus rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus rien faire...   Je ne peux plus rien faire... I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:31

bon bon on arrête là ein!
Feuille Morte et Lune Obscure voulaient juste embêter un peu, et neige ne fait que son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne peux plus rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus rien faire...   Je ne peux plus rien faire... I_icon_minitimeMar 20 Nov - 4:39

Par contre c'est Neigy. Ou Étoile des Neiges! (avec un accent sur le e s'il vous plaît, c'est prestige xD)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Je ne peux plus rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus rien faire...   Je ne peux plus rien faire... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:32

Je crois que tu es un des seuls à pouvoir mettre un accent sur une majuscule x)
Désolé si ton superbe É* prestige ne sert en fait à rien What a Face

*j'ai copier collé ton nom, va pas croire que je peux le faire et que je le ferai pas juste parce que je veux te faire chier quoi que se serait drôle //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Je ne peux plus rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus rien faire...   Je ne peux plus rien faire... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:01

Vous avez vu qui c'est qui parle! la personne qui n'a jamais floudé de sa vie!
Neigy// Si tu continu comme ça, tu vas les faire fuire à peine arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peux plus rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus rien faire...   Je ne peux plus rien faire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux plus rien faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même un sentiment si éloigné que l'amour peux se faire ressentir dans les cœurs les plus sombres...
» La beauté du mâle n'est rien comparé à sa tendresse...
» Je peux... ?
» Entre amis, on peux tout ce dire. Privé Coeur de Cerf & Nuage du Nénuphar
» Qui veut faire un RP avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: