La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre amis, on peux tout ce dire. Privé Coeur de Cerf & Nuage du Nénuphar

Aller en bas 
AuteurMessage
Larme du Crépuscule
Arbore la forêt
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2014

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Chatte beige aux nez, oreilles, pattes et queue noirs. Elle a deux beaux yeux bleus qui vont du bleu cobalt au bleu cristal.
Puff: Larmy

MessageSujet: Entre amis, on peux tout ce dire. Privé Coeur de Cerf & Nuage du Nénuphar   Sam 23 Aoû - 12:07

Larme du Crépuscule sortit de sa tanière un peu tard ce jour là. Elle avait été chasser la veille jusqu'à minuit, souhaitant voir quels proies étaient de sorties la nuit. La guerrière avait réussit à trouver trois musaraignes et un campagnol. Rien de très spécial mais un bon repas pour les autres. En allant vers la réserve de gibier, Larme du Crépuscule aperçu du coin de l'oeil son ami Coeur de Cerf qui venait de terminé un pigeon non loin. Elle préleva un mulot et se dirigea vers le guerrier roux et brun.

"Salut, ça va? L'entraînement avec Nuage de Nénuphar aussi?"

Son ami ne répondit pas.

"Quelque chose te tracasse?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
avatar

Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 17
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

MessageSujet: Re: Entre amis, on peux tout ce dire. Privé Coeur de Cerf & Nuage du Nénuphar   Mar 26 Aoû - 16:27

Le soleil était déjà levé depuis un moment lorsque Nuage de Nénuohar s'éveilla. Courbaturée et les pattes douloureuses, l'apprentie s'étira en réprimant une grimace. Son entraînement de la veille s'était soldé par une chute du Grand Sycomore et le souvenir cuisant de la honte qui l'avait ravagée était encore bien présent dans sa mémoire. Coeur de Cerf lui avait intimé de se reposer, mais la novice ne supportait pas de rester couchée sans bouger. Même si l'entraînement était fatiguant, c'était le lot de tous les futurs guerriers de la forêt ! Alors elle recommencerait, encore et encore, jusqu'à être devenue plus forte... Physiquement et moralement. Hors de question de se laisser aller ! La jeune chatte se rappela aussi les larmes de son mentor... Tenait-il vraiment à elle ? Nuage de Nénuphar se sentait un peu bizarre quand il était dans les parages. Elle était heureuse, prête à se surpasser pour le décevoir... Pourquoi ?

Nuage de Nénuphar se leva et s'extirpa de son nid de mousse. Puis, clignant des yeux à cause du soleil, elle sortit de la tanière des apprentis pour aller se chercher à manger. Elle n'était pas très contente de manger sans pouvoir nourrir son Clan en retour, mais Coeur de Cerf n'était pas venue la réveiller pour l'entraînement... Plusieurs guerriers se trouvaient dans la Clairière, dont Coeur de Cerf et leur lieutenant, Larme du Crépuscule. Nuage de Nénuphar connaissait peu la belle guerrière, mais elle l'admirait. La regardant du coin de l'oeil, elle se dirigea vers la réserve pour se servir... Puis se ravisa. Elle ne mangerait pas avant d'aller chasser. Alors, elle décida de demander à son mentor s'ils pouvaient partir à l'entraînement tout de suite... Mais l'apprentie aux yeux vairons se rendit compte que la lieutenant était en pleine conversation avec Coeur de Cerf. Curieuse, Nuage de Nénuphar s'approcha discrètement et écouta attentivement, malgré une voix intérieure qui dénonçait le fait qu'espionner les autres n'était pas correct.

<< Salut, ça va? L'entraînement avec Nuage de Nénuphar aussi ? >>

Larme du Crépuscule attendait une réponse qui ne venait pas... Coeur de Cerf ne prononca pas un mot, à la grande surprise de la novice qui savait que son mentor était le meilleur ami de la lieutenante.

<< Quelque chose te tracasse ? >>

Nuage de Nénuphar tendit l'oreille pour entendre la réponse du guerrier vers qui toutes ses pensées étaient dirigées. Avait-il un problème ? Était-ce pour cela qu'il n'avait pas voulu s'entraîner avec elle aujourd'hui ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                                    Merci à ma grande Félie !!!


Autre signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entre amis, on peux tout ce dire. Privé Coeur de Cerf & Nuage du Nénuphar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)
» Petit pari entre amis
» Une sortie entre amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan du Tonnerre :: Campement :: La Clairière-
Sauter vers: