La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HALLOWEEN les amis !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

HALLOWEEN les amis !! Empty
MessageSujet: HALLOWEEN les amis !!   HALLOWEEN les amis !! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 16:47

JOYEUX HALLOWEEN !! Faites attention au loups-garous, au araignée, et mangez tout plein de bonbon :p !!!!!(bon moi perso je reste chez moi a regarder un bon film d'horreur) Mais bon Joyeux halloween tout le monde !!

HALLOWEEN les amis !! 704894th7929citrouilledhalloween

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

HALLOWEEN les amis !! Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN les amis !!   HALLOWEEN les amis !! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:38

MERCI A TOI AUSSI JE TE SOUHAITE D'AVOIR LA TROUILLE CE SOIR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALLOWEEN les amis !! Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN les amis !!   HALLOWEEN les amis !! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:47

Merci! Bon Halloween à toi aussi!! ^^

Et surtout ne vous faites pas dévorer...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

HALLOWEEN les amis !! Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN les amis !!   HALLOWEEN les amis !! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:07

C'est bon je me suis pas fait dévorer, mais ma sœur a ramener plein de bonbon What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALLOWEEN les amis !! Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN les amis !!   HALLOWEEN les amis !! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:38

Ouais, mais le plus dangereux à Halloween c'est de devenir gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

HALLOWEEN les amis !! Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN les amis !!   HALLOWEEN les amis !! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:38

xDD T'As Pas Tort Poussy
Mais Aussi C'Est D'Avoir Des Caries (Et Sa Rime T'As Vu éWè)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

HALLOWEEN les amis !! Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN les amis !!   HALLOWEEN les amis !! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:00

Vous avez absolument raison ^^
Perso' j'ai fêté mon premier halloween et c'était génial ! J'ai ramené tout pleins de bonbons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALLOWEEN les amis !! Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN les amis !!   HALLOWEEN les amis !! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:33

oui, d’ailleurs un certain M. Mopolo m'a dit qu'il avait croisé trois tarées d'Halloween (que je nommerais pas)!
Et qu'elles lui avaient parlé de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALLOWEEN les amis !! Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN les amis !!   HALLOWEEN les amis !! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:31

Bon halloween en grand retard. Perso j'ai rien fait et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALLOWEEN les amis !! Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN les amis !!   HALLOWEEN les amis !! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:12

moi j'ai maudit toute la soirée ma soeur qui voulait pas que je viennes avec elle.
Sinon je suis venu sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

HALLOWEEN les amis !! Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN les amis !!   HALLOWEEN les amis !! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:28

Moi j'ai regarder un bon film d'horreur x) Et fini par un livre d'horreur le soir ^^ Et mes amies mon fait une frayeur en tocant chez moi en plein dans le film :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALLOWEEN les amis !! Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN les amis !!   HALLOWEEN les amis !! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:40

Houhou!
Bon Halloween à tous (Vos mieux tard, que jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALLOWEEN les amis !! Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN les amis !!   HALLOWEEN les amis !! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:12

Héhé moi j'ai strictement rien fait... J'aurais pu sortir, mais... non. ^^
En fait je raccompagnais mes grands parents à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALLOWEEN les amis !! Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN les amis !!   HALLOWEEN les amis !! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:53

Wow beau programme Toto... xDD

Moi j'ai regardé quelques court-métrages d'horreurs (dont un truc que Félie m'a conseillé... je ne dirai pas que c'est spécialement terrifiant mais j'avais les tripes tellement serrées que j'ai cru que j'allais vomir xD (mais sinon ce n'était pas DU TOTU terrifiant ^^ *meurt*))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALLOWEEN les amis !! Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN les amis !!   HALLOWEEN les amis !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLOWEEN les amis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre amis, on peux tout ce dire. Privé Coeur de Cerf & Nuage du Nénuphar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: