La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:16

Merci Petit Ambre ='(
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:57

On arrête le flood !
Corbeau Maudit> As-tu déjà commandé un kit (vava+signa') ? Tu peux en commander un ou, alors, tu peux t'en faire un (si j'ai bien compris tu es sur warriors-art, je pense donc que tu sais grapher^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:50

je te souhaite un petit welcome très en retard Corbeau Maudit, et je suis pas mal déçue qu'il y ait eu des histoires, là, ça devient énervant, très franchement, autant pour toi que pour nous Smile
On pourrait passer à autre chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:08

je suis 100% d'accord avec toi Larme Razz

Contente que tu sois de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 14:31

chèèèèère Corbeau Maudit,

Tu es un membre comme les autres, donc je te prierai d'obtenir ton kit avant Noël, sans quoi le sujet sera clos.

Merci de vot' attention ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 13:53

Je crois que je me suis encore plus marré que lors de mon premier message ^^

Alors, tout d'abord:
Soleil Noir a écrit:

Corbeau> ça ne s'adressait pas à toi bien sûr. Bienvenue parmis les fous ^^
(et désolé pour ma vulgarité, mais trop c'est trop)

Corbeau Maudit a écrit:
J'aime comment vous vous énervez pour peu quoi /o
Déjà de 1. c'est même pas de moi ok, donc bah, non il n'y a pas de ' en espérant que ça s'arrange pour toi blablabla',

Tu te calmes illico pigé? J'ai précisé que c'était pas contre toi après si tu sais pas lire c'est pas de ma faute.

Ensuite:

Corbeau Maudit a écrit:
j'suis désolée mais euh, OUI il y a eu un EVENT secret Story et NON la phrase n'est pas de là \o/

AAAAAAH OK. Alors elle est où ta fameuse phrase?

Poursuivons:

Corbeau Maudit a écrit:
Donc au lieu de t'enflammer et de dire n'importe quoi commence par réfléchir ok? En suite traiter de concerto pour opérettes quelqu'un car il vous demande de virer la phrase c'est abusé hein \o/

HAHAHAHAHA!!! C'est MOI qui doit réfléchir? Et c'est TOI qui nous accuse de plagiat sans la moindre preuve?
\ooo/ la maturité quoi (et oui moi aussi je peux dire ça)

Passons:

Corbeau Maudit a écrit:
Après nan, y'a pas de plagiat de AOC, de toute évidence vous trouvez toujours une excuse ( je reprend vos expressions hein ) pour vous permettre par la suite d'insulter ou quoi.

Un certain Coco, administrateur de warriors art a LUI-MÊME accusé SON PROPRE FORUM de faire du plagiat. Et MOI j'ai des preuves: http://laguerredesclans.xooit.com/t2330-PLAAAAAAAGIAT.htm?q=plagiat
C'est un autre forum sur lequel je ne me suis pas inscrit mais où je suis tombé par hasard.
Oh et puis je suis tombé sur ce ravissant sujet là, trouvé par hasard dans les vieilles annonces:
Dossier compromettant de WA
Ouiiiii je sais que je m'aventure sur une route dangereuse parce que je connais rien de ce forum, j'ai pas pris la peine de lire votre défense donc si ça se trouve vous avez réussi à régler ça TANT MIEUX POUR VOUS bien que je ne sois pas sûr que vos sujets chelous soient totalement oubliés.

Et puis tu vas me dire: "Toi aussi t'accuses tout le monde de plagiat!" Mais MOI j'ai des preuves ok? De véritables sujets compromettants! Contrairement à vous.

Donc merci d'aller jouer ailleurs là et d'arrêter illico de nous ennuyer avec vos petites histories!

Oooooh et j'allais presque oublier:
Corbeau Maudit a écrit:
Bah non, m*rde, vous n'avez pas à insulter les gens, vous n'avez même pas le courage d'admettre que la phrase vient de ce forum et c'est nous les débiles, enfin c'est exactement la même.

LOOOOL. Tu penses vraiment qu'on va admettre quelque chose qu'on pas fait hein? T'es drôle toi!

OMG mais c'est qu'il y en a beaucoup de tes p'tites phrases débiles o/:
Corbeau Maudit a écrit:
C'est cool de voir que les membres font les moutons derrière les admins, owii, ça montre la maturité \oo/.
Aloooors:
primo> comme tu l'asa dit, tu n'es pas admin sur WA, donc c'est TOI qui fait le mouton en premier derrière ton grand manitou qui n'ose pas se montrer. (Sable l'a déjà bien précisé, merci à elle)
Deuzio> et dans votre dossier compromettant, les membres n'ont ABSOLUMENT PAS fait les moutons! ABSOLUMENT PAS!

Voilààà je crois que j'ai tout dit, donc maintenant tu acceptes le fait que ton accusation est totalement débile, tu vas te terrer dans ton coin pendant deux jours (pas besoin de plus) et puis là tu redébarques tu dis "sorry", tout le monde te pardonnes parce qu'ici on est sympa (sauf moi, parce que je m'emporte très vite comme tu as pu le constater ^^) on vérouille ce fichu sujet et c'est comme s'il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 16:27

Je suis d'accord pour qu'on verrouille directement ce sujet, parce que Corbeau Maudit a déjà pas mal eu le temps de compléter ce qui lui manque, et n'est pas revenu depuis ce bout de temps.

Donc on Bloque ce sujet d'embrouille, si la personne tient à s'excuser ou à s'engueuler, qu'il le fasse par Mp.

Tous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 11:35

Je suis d'accord... Je pense que Dark est très revenu sur le sujet... Merci

Je pense que tu as parlé pour plusieurs chats
Comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:57

Oui je lock, ça devient trop le b*rdel.

Corbeau Maudit> si tu souhaites vraiment t'intégrer sur le forum, merci de refaire ta prèz, quitte à copier coller le tout. Si tu as quelque chose à a jouter, merci de le faire par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je suis ici !!!
» Je suis désolée.
» Petite précision pour les batailles
» Je sais pas si je suis dans la bonne section ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentez-vous :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: