La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite précision pour les batailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite précision pour les batailles Empty
MessageSujet: Petite précision pour les batailles   Petite précision pour les batailles I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:36

Salut à tous! Ça va bien?

J'aimerais juste faire une petite précision pour ce qui concerne les batailles.

Je ne suis pas là pour instaurer des règles, mais juste pour éclaircir un point qui me semble important.

Si j'ai bien lu le règlement, j'ai compris que les batailles se feront sur la chatbox.
Certaines personnes, dont moi, ont déjà fait une ou plusieurs batailles, pour du beurre. Et j'ai remarqué un truc. Certaines personnes, (qui se reconnaîtront j'espère) ne prennent pas de coups. (j'en ai parlé à Poussière d'Etoile (et je précise que je n'ai jamais fait (pas encore tout du moins) de bataille avec le clan de la rivière) mais je me suis dit que plutôt que d'écrire un Mp à chaque chef de clan, je ferais mieux d'écrire un message général.

Ce que je veux dire par là, c'est que nous devons tous avoir l'intelligence de prendre ce que nous envoie notre adversaire. C'est à dire, dans le cas des batailles, des coups, des morsures, etc.

C'est comme si, dans la vie, quand quelqu'un nous parle, on ne recevait pas ce qu'il disait, en gros, on ne l'écoutait pas. Eh bien c'est pareil. Quand on ne prend pas de coups, on se désintéresse de son adversaire. Et, en gros, on ne pense qu'à nous. Vous voyez où je veux en venir? Vous comprenez?

Je pense, que, pour une fois, j'ai fait un message intelligent, et constructif. Alors, j'espère que vous comprendrez l'importance d'être réceptif lors des batailles. Je suis sûr que vous êtes assez intelligents pour l'intégrer en vous. (cette dernière phrase s'adressait aux personnes qui ne prennent pas de coups lors des batailles)

J'ai hâte de voir vos commentaires,

Toto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite précision pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les batailles   Petite précision pour les batailles I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:19


Je ne vois pas de qui tu parles. Oo
Mais si tu dis la vérité, les personnes qui se reconnaissent devront être plus sympa et fairplay, donc: prendre des coups. Même si la bataille, ce n'est que pour du beurre.

Par contre, je pense que parfois, les gens se montent la tête parce qu'ils sont plus nombreux que les autres, donc ils se croient "invincibles". Donc ils évitent tous les coups même si c'est impossible x). Mais ça finit toujours par passer...

Donc j'espère que la prochaine fois, tout le monde pourra s'entretuer se battre en respectant les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite précision pour les batailles Empty
MessageSujet: Heu, ça fait quoi?   Petite précision pour les batailles I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:24

Si il y en a qui veulent pas prendre de coups il ont raison!!!!! C'est pas interdi de se défendre quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Du moin c'est ce que je pense, mais je n'ai jamais fait de batailles, en tout cas si j'en fait une perso j'essaiyerai d'exquiver le plus de coups après si ils y en a qui veulent tout se prendre c'est leur problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite précision pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les batailles   Petite précision pour les batailles I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:34

Pas faux ^^'

On a le droit d'éviter mais pas tout le temps quand même, mais ça n' jamais été le cas je crois O/

Moi non plus je ne vois pas de qui tu parles toto mais en fin bon je connais pas tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite précision pour les batailles Empty
MessageSujet: Re:   Petite précision pour les batailles I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:47

Eh ben moi je me comprends! Pourquoi quand je dis quelque chose de censé, personne comprends, pis quand je dis comme... Une connerie, tout le monde la comprend trop bien ><'

Bref, ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas esquiver de coups! Sinon le combat devient plat! Nul! Beaucoup moins épique! Il faudrait se limiter à comme... 2 esquives par personne qu'on rencontre, là... Sinon on se prend rien, pis il n'y a pas de perdant. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Petite précision pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les batailles   Petite précision pour les batailles I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:59

Neigy n'a pas tort (et je dis pas ça parce que c'est on chef é_è)
j'ai souvent fait des batailles que ce soit par CB ou par RP sur d'autres fows et sur celui-ci et j'ai remarqué que beaucoup de gens esquivaient les coups alors qu'ils s'étaient faits toucher.Souvenez-vous quand même que votre perso n'est pas Chuck Norris.Aussi ce n'est pas une raison à l'adversaire de faire mouche à chaque coup de patte donné.Il faut qu'il rate aussi.Voilà c'est bon j'ai fini,je sais que vous vous en foutez mais bon !


Dernière édition par Flamme Rousse le Mar 28 Aoû - 14:01, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite précision pour les batailles Empty
MessageSujet: Re:   Petite précision pour les batailles I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:01

Moi je te comprends, et je suis fier d'avoir un clan raisonné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Petite précision pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les batailles   Petite précision pour les batailles I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:28

Je suis d'une bonne humeur incroyable ^^

Alors je vais sortir une phrase que je n'ai jamais prononcé...

je suis d'accord avec Toto x)

(nan mais sans rancune hein D8)

Ce que tu dis est vrai. Et je me reconnais là x)
Aslan a raison aussi> le nombre nous donne souvent une impression de supériorité. (Il y a aussi notre grade qui nous monte à la tête)
Donc je suis désolé si parfois j'ai toujours esquiver vos coups. J'étais... trop sûre...?
Bref: à partir de maintenant, je le ferai fairplay comme tous les autres membres désormais.
Donc sur ce coup là... je vais tout dire. Poser les nouvelles règles:

- Fairplay dans les batailles sur la CB ou dans les RPs
- Ni agression ni batailles forcée que ce soit lorsqu'un membre fait une remarque ou pour une autre raison.
- Nous avons le droit de ne pas être d'accord, mais on le dit simplement sans insulte et sans remarques pouvant être blessantes
- Un avertissement sera donné à chaque membre ne respectant pas ses règles à partir d'aujourd'hui

Je sais que vous vous dîtes sans doute:
"On sait tous ça..."
mais apparemment pas. Parce que le comportement de certain ne colle pas avec ces règles
(NB: je ne vise personne, c'est vous qui devez savoir...)
Donc merci de les respecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Petite précision pour les batailles Empty
MessageSujet: Re:   Petite précision pour les batailles I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:29

J'adore quand elle est d'accord avec moi, parce que ça donne quelque chose de bien. Et là c'est quelque chose de bien. Bref, j'aime ces règles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite précision pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les batailles   Petite précision pour les batailles I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:15

Vrai toto. Quand tout le monde est d'accord... c'est bien ^^'''''
(un post pour ça? et alors???!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite précision pour les batailles Empty
MessageSujet: je suis d'accord!!!   Petite précision pour les batailles I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:09

je suis d'accord avec vous mais je pense que si on peut faire un peu
des deux c'est bien aussi. Trouvé le juste milieu...
Si on prend tous les coups on se fait passé pour des faibles (se que aucun des membres de se forum, je pense n'a envie qu'on pense de lui.) Et en plus la bataille devient null.
Si on évite tous les coups c'est comme si on ne jouait pas le jeu, que les autres chats passait à travers nous, se donc aucun chat n'est capable!
Donc voilà se que j'aimerais vous faire comprendre c'est que s'il y a trop de règles
sa va tout gâché!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite précision pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les batailles   Petite précision pour les batailles I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:12

Je suis tout à fait d'accord avec Poussière d’Étoile

De toutes façons, je ne me sens pas trop concernée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite précision pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les batailles   Petite précision pour les batailles I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:00

Vous dîtes du vrai ^^

Les règles c'est bien... mais modérément
(reconnais plus mon langage maibon...)

Dans une bataille, nous n'avons pas le temps de penser à autre chose que de planter nos griffes dans votre coup What a Face

Donc je propose que nous appliquions ces règles... mais pas trop quand même x)

Et aussi que certains fassent moins d'histoires pour rien, ce serai sympa >.<#
("certains" se reconnaitront)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Petite précision pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les batailles   Petite précision pour les batailles I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:20

Aslan a écrit:


Mer 29 Aoû - 19:00
Et aussi que certains fassent moins d'histoires pour rien, ce serai sympa >.<#
("certains" se reconnaitront)



C'est fini oui? On arrête ces gamineries maintenant! Vous n'êtes plus des chatons. Si vous vous battez, ce n'est non pas pour vous-même ou pour une vengeance, mais bel et bien pour son Clan et pour tous ceux qui nous sont chers! C'est pareil dans l'IRL. Chacun suit son bonhomme de chemin et défends ses propos et ceux de ses amis. Ce qui ne veut pas dire que nous devons être dans un conflit permanent! Si notre monde existe, c'est bien parce que nous avons réussi à maintenir l'équilibre précaire de la nature, tout comme celui des Hommes. Sans cet balance qui pèse égale, rien ne peut exister.

C'est cet équilibre que je vous demande d’acquérir. C'est pourtant simple: chacun respecte l'autre, qu'il soit d'accord ou pas. Chacun a son avis, ses convictions, ces qualités et ses défauts. On n'est jamais parfaits, et il faut que vous l'acceptiez, t.o.u.s

Aslan, tu entres en première, et je m'attendais à mieux de ta part >.< (In CH)
Tu as le droit d'avoir ton avis mais le leur balancer à la figure sans explications et d'un "ton" que je juge tout à fait anormal et peu adapter.
Nous sommes une communauté certes petite, mais suffisamment forte et unie pour pouvoir continuer à exister, sauf si deux membres qui étaient en meilleurs termes commencent à s'arracher la fourrure. Donc c'est fini maintenant d'accord?!


quand à toi Etoile des Neiges, je tiens à te dire que tu as le droit de faire tes remarques, mais pas des accusations. Je sais que tu dis toujours que tes messages sont "sans rancune" mais il y a des limites à tout.

Alors maintenant, sortez tous de votre bulle, développez la curiosité envers les autres en non la rancune, souriez à la place de gueuler et allez affronter cette chose merveilleuse qu'est la vie.

(voilà ^^ désolé mais ma passion pour l'écriture est parfois trop forte pour y résister, donc bah... j'écris des romans, Et j'espère qu'ils vous font réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Petite précision pour les batailles Empty
MessageSujet: Hihihiiiiii   Petite précision pour les batailles I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:18

Bien dis Félie j'aplodie!!!!!!!!!!!!!!
Je savais pas que tu étais poète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite précision pour les batailles Empty
MessageSujet: Wow...   Petite précision pour les batailles I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:58

Eh ben, tabarnak!

Wow, à 13H20, t'as comme eu une lumière, là. C'est très vrai ce que tu dis, et en plus c'est bien formulé. J'adore ça. ^^
C'est en gros complètement épique. (et mince, j'entends ma mère couper des trucs, ça veut dire que je vais avoir des courgettes à manger ce soir...)

Et donc? Et donc, je disais? Je disais... Euh... Que mon message initial, n'était pas du tout, comme, à but blessant, ou autre (c'est pas du tout ça que je voulais dire)

Je voulais dire, que je ne voulais gueuler sur personne, dans mon message initial! C'était comme, plus une remarque qu'une chialerie.

Mais sinon, (bon, je suis à plat ventre sur mon lit) je dois avouer que tu m'as mis sur le cul avec ton message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite précision pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les batailles   Petite précision pour les batailles I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:24

Pas faux là Félie tu t'es donner x)
Un peu trop

Non mais ça fait réfléchir t'inquiète pas ^^
C'est bien écrit et bien formuler... pas mal du tout du tout Very Happy

Moi aussi j'applaudis. Et je sors de ma bulle ^^

Donc désolé Etoile des Neiges pour... bah pour tout ce que j'ai pu faire x)
Je pense qu'on peut s'arranger et plus "s'arracher la fourrure".

Il faut qu'on en reparle.

Bah voilà... j'ai rien d'autre à dire.... Ah SI:
Pas de bol pour les courgette, je HAIS les courgettes xDDDDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite précision pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les batailles   Petite précision pour les batailles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite précision pour les batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mentor pour Petite Tornade?
» Assemblées et batailles
» C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!
» Petite Mouette ~
» La petite classe de Nuy :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: