La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Empty
MessageSujet: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!   C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:20

Heiii!

Alors voilà je sais que c'est pas du tout maintenant son anniversaire mais bon jusqu'à nouvel ordre il n'y a pas de règle qui interdit d'offrir des cadeaux quand c'est pas le jour de son anniv'!

Bref

Voilà un petit cadeaux à ma Sissi parce qu'elle a été adorable pendant mon voyage linguistique! Elle a du rester à l'école et moi j'aurais été vraiment saoulée de ne pas partir quand mes meilleures amies partent, mais pas elle, elle, elle nous a pris les devoirs et les épreuves et je peux vous dire qu'en dix jour il y en a un paquet *~* Mais elle ne l'a pas fait seulement pour moi, mais aussi pour Perri! Donc bosser pour 3 personnes c'est un énorme travail et il faut une sacré organisation et tout et tout! Et ma Sissi, c'était les doigts dans le pif ^^donc Perri et moi même, nous avons achetés pleins de cadeaux pour elle qu'elle recevra de retour de son voyage à elle cette fois ^^
Et pis comme je sais un peu grapher je me suis dit qu'un cadeau en plus, ça ne ferait pas de mal!

Alors voiliiiii!!!

tadaaaa!! (le renard était indispensable! xD)(il est possible que je rajoute un cadre, dans ce cas je te repasserai un code):

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=95&u=17561658][img]http://i36.servimg.com/u/f36/17/56/16/58/forsis10.jpg[/img][/url]

Je sais que t'as déjà une signa mais tu peux en mettre une en spoiler Wink
Et pis je sais aussi que ta première signa c'est moi qui l'ai fait et là je t'en refait une mais c'est surtout parce que je me suis améliorée sinon je t'aurais fait autre chose. BREF...

Donc c'est pour toi ma Sissi <3 (sans blague //PORTE//)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!   C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 8:14

C'est pas mal du tout! Juste un peu trop lumineux. Tu peux baisser la lumière? Et aussi il y a un trait à peine perceptible en bas à gauche (un trait vertical) tu n'as qu'à couper un bout de la créa Wink
Sinon c'est parfait! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!   C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 8:20

C'est dommage on peut pas voir la création parce que il n'y a que les admins qui peuvent le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!   C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:33

Oui on peut pas la voir, Sad . M'enfin, c'est super de lui offrir un cadeau !! Parce que la pauvre, elle m'avait dit qu'elle était de temps en temps toute seule :/ En tout cas vous etes super sympa de lui offrir plein de cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!   C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:44

Oui c'est super (même si c'était mon anniv' aujourd'hui Sad mais pas grave XD)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!   C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:14

Et là vous arrivez à la voir? :v:

C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Forsis10

LOL Nuy tu ne pensais quand même pas que t'allais t'en tirer sans cadeau ^^ va voir dans le message de Sably, là où elle te souhaite un bon anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!   C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:22

Merci mais non on ne vois passe le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!   C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 9:30

Maintenant on peut voir 8D C'est joli mais trop clair à mon goût, tu devrais baisser la luminosité... mais sinon c'est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!   C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 11:44

Super jolie !! Nuy ne t'inquiète pas je ne t'est pas oublier :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!   C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 11:46

Trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!   C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:58

joyeux anni nuy!!!
heureusement que moi j'étais la pour tenir compagnie à la pauvre Sissi!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!   C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:25

*envoieunebaffeapousspouss* xDDD
On se causait tout le temps par sms Sad
tu laisses sous-entendre qu'on l'a abandonnée DD8 après maintes réflexions je me rends compte que ce n'est pas totalement faux //PORTE//
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!   C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:56

j'aime bien bravooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!   C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:10

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!   C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:44

Très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!   C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:05

C'est magnifique !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!   C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une guérisseuse <3
» Cadeau pour ... !
» le code des présentations//manque KIT
» Fête pour mon anni...
» la tagnère du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: