La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la tagnère du chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la tagnère du chef Empty
MessageSujet: la tagnère du chef   la tagnère du chef I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:16

Je me reposes dans ma tagnère après mon retoure
de la pierre de lune ou j'ai ressue mes neuf vies
Poussière d'Etoile, Chef du clan de la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tagnère du chef Empty
MessageSujet: Re: la tanière du chef   la tagnère du chef I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:46

Bonjour!

Je te félicite pour ta nomination, Poussière d’Étoile!

//Et je sais que je ne devrais pas me mêler de ce qui regarde le clan de la rivière, mais là, ça me fait mal aux yeux...

Ça s'écrit tanière, et non pas tagnère.

Désolé mais je fais une grosse fixette sur l'orthographe... //


Dernière édition par Etoile des Neiges le Sam 21 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tagnère du chef Empty
MessageSujet: Re: la tagnère du chef   la tagnère du chef I_icon_minitimeSam 21 Juil - 2:10

//ouais, Toto (si je peux) n a pas tort. Mais ce n est pas trop grave (mais n hesite pas a editer!What a Face ) ON fait tous des fautes, moi en premier (mais c est parce que je suis sur un ordi qui n a pas d accents >.<)

Poussiere d etoile > Et n hesite pas non plus a demander a des gens de continuer le RP avec toi!

toto> les phrases hors-RPs (qui n ont pas de rapports avec ce qu a ecrit poussiere d etoile) doivent figurer entre crochets. Merci d editer ton message! //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tagnère du chef Empty
MessageSujet: Re:   la tagnère du chef I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:16

// Oui, tu peux ^^

Très bien, je me fierai à la règle. //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tagnère du chef Empty
MessageSujet: pour l'orthographe!   la tagnère du chef I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:07

Désolé mais l'orthographe c'est pas trop mon truck!!!
enfin pas du tout mon truck!!!
Alors désolé pour mes précédentes fautes d'orthographes et les prochaines
Poussière d'Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tagnère du chef Empty
MessageSujet: Re: la tagnère du chef   la tagnère du chef I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:47

Fleur de Rosée traversa le camp à pas menus. Arrivée devant la tanière de sa soeur -et à présent nouvelles chef- elle se dit qu'elle était très fière d'elle. Elle s'assit devant l'ouverture, hésitante à entrer. J'irai la voir demain, se dit-elle. Elle se donna un petit coup de langue sur la poitrine afin de remettre ses poils en ordre (lol!) avant de revenir vers la tanière des guerriers. Elle et ses deux soeurs avaient choisis un parcours si différent... alors que Rayon de Lune apprenait les mystères du Clan des Etoiles, elle suivait son apprentissage de guerrière avec son autre soeur. Mais alors que cette dernière devenait lieutenante, elle restait dans la tanière des guerriers, afn de protéger on Clan dans les rangs des chasseurs. Et désormais, Poussière d'Argent (c'est bien ton ancien nom? xD) revenait de la pierre de lune et s'appelait désormais Poussière d'Etoile, avec absolumen tous ses guerriers sous ses ordres.
En pénétran dans sa tanière, Fleur de Rosée se demanda si il y aurait bientôt un nouveau lieutenant pour durcir les rangs des guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tagnère du chef Empty
MessageSujet: Re: la tagnère du chef   la tagnère du chef I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tagnère du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être une lieutenante
» Le repaire du chef
» La tanière du chef
» Chef des Machins, viens !
» Pour être Chef ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: