La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour une guérisseuse <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour une guérisseuse <3 Empty
MessageSujet: Pour une guérisseuse <3   Pour une guérisseuse <3 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:13

Ton Clan: Le clan de la Rivière
Ton âge: 21 lunes
Apprenti guérisseur ou guérisseur?:
guérisseuse
Si tu es apprenti: as-tu un mentor?:
Si tu es guérisseur: as-tu un apprenti?: non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une guérisseuse <3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une guérisseuse <3   Pour une guérisseuse <3 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 11:10

Bonne chance à toi aussi, j'espère que tu n'oublieras pas de communiquer avec le clan des Étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Pour une guérisseuse <3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une guérisseuse <3   Pour une guérisseuse <3 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:01

Bonne chance pour être notre guérisseuse ^^ Mais je suis sur que tu est très bonne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une guérisseuse <3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une guérisseuse <3   Pour une guérisseuse <3 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:11

Bonne chance à notre super guérisseuse!!
Je suis sur que tu seras super!
Il faudra que tu aille à la pierre de lune pour fêter ça!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une guérisseuse <3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une guérisseuse <3   Pour une guérisseuse <3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:09

merci et je DOIS venir bientôt à la pierre de lune mais il me manque un guerrier ou une guerrière de notre clan...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Pour une guérisseuse <3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une guérisseuse <3   Pour une guérisseuse <3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:14

Moi je peut pas je suis apprentie x) Et d'ailleurs pourquoi tu n'as pas ta couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une guérisseuse <3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une guérisseuse <3   Pour une guérisseuse <3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 17:07

très bonne question
et on s'est arrangé tu viendra avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Pour une guérisseuse <3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une guérisseuse <3   Pour une guérisseuse <3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 17:16

Ok :p Cool je vais aller faire mon voyage d'apprenti a la pierre de lune alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une guérisseuse <3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une guérisseuse <3   Pour une guérisseuse <3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 17:53

Oui nous irons toutes les trois (Rayon de Lune, Nuage de Sable et moi)
à la pierre de lune pour te présenter Sably au clan des étoiles et
pour la prophétie...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Pour une guérisseuse <3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une guérisseuse <3   Pour une guérisseuse <3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 17:59

D'accord !! c'est qui qui commence le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une guérisseuse <3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une guérisseuse <3   Pour une guérisseuse <3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:29

Très bonne question et comment on fait quand on traverser un autre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une guérisseuse <3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une guérisseuse <3   Pour une guérisseuse <3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 6:53

bonne chance Rayon de Lune

Quand on fait un RP qui traverse les territoires ennemis, je te conseille de le faire en plusieurs parties. Tu commences dans la camp de la rivière, puis tu fait un autre RP sur tes territoires pendant que tu les traverses.
Ensuite, tu peux continuer le RP sur les terres ennemies et pourquoi pas organiser une rencontre avec d'autres guerriers ennemis dans les demandes de RPs.
Ensuite, il n'y plus qu'à terminer le RP à la Pierre de Lune.
Pour le retour, je pense pas qu'il faut le faire de nouveau sur chaque territoires. tu peux toujours dire que tu t'en vas de la Pierre de Lune, et on te retrouve directement au camp, comme si plusieurs jours avaient passés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une guérisseuse <3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une guérisseuse <3   Pour une guérisseuse <3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 9:26

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une guérisseuse <3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une guérisseuse <3   Pour une guérisseuse <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une guérisseuse <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérisseuse ?
» La prez' de Rayon de Lune// manque KIT
» Présentation d'une guérisseuse: Illu' Validée
» Nuage des Ombres - Clan de l'Eau - Apprentie Guérisseuse.
» C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux recrutements-
Sauter vers: