La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La prez' de Rayon de Lune// manque KIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayon De
Invité




La prez' de Rayon de Lune// manque KIT Empty
MessageSujet: La prez' de Rayon de Lune// manque KIT   La prez' de Rayon de Lune// manque KIT I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:52

[
center]La prez' de Rayon de Lune// manque KIT Ciel-de-minuit-720px

Ton nom et ton PUF (=surnom):Rayon De Lune et (surnom pour Félie S. Zélé)
Ton âge (en lunes s'il te plait):21
Ton Clan:Le Clan de la Rivière
Ton rang:guérisseuse
Tes origines:Née dans le Clan
Tes ambitions
Soigner et rendre le sourire à tous les chats...

La prez' de Rayon de Lune// manque KIT AmasEtoilesBoiteABijoux

[b]Description physique: Chatte au poile roux et court tacheté noir/brun aux pattes noires et aux yeux vert. Chatte fine, élancée et gracieuse.
Défauts(min 3)

  • ECRIRE ICI
  • ...Bavarde
  • ... Susceptible
  • ...Ne se mêle trop des affaires des autres


Qualités (min 3):

  • ECRIRE ICI
  • ... confidente
  • ...généreuse
  • ... soucieuse


Description Psychologique (caractère): Je suis gentille avec les membre de mon clan, je ne favorise personne et j'apprécie tout le monde. Je sers de confidente pour de nombreux chats. Mais on me reproche de me soucier trop des autre, d'être trop bavarde et de me mêle tout le temps des affaires de tout le monde (même celle des autres clans). Je suis aussi une chatte assez susceptible donc ne me chercher pas!!!

Histoire (min7 lignes, 5 pour les chatons): Je suis née dans le clan de la rivière.
Ma mère, Fleurs de Lotus, a mis bas durant la saison des grandes neiges et le plus petit des quatre chatons est mort. Mes soeurs, Petite Rosée, Petite Poussière, et moi, Petit Rayon avons vécu nos premières lunes de vie dans le froid, la famine et la peur. Après plusieurs essaies de chasse, je me suis rendue compte qu'être guerrier n'était pas ma voie et j'ai opté pour apprendre à soigner mon clan sous le nom de Rayon nuageux. Et maintenant je suis la guérisseuse de mon clan!!!

La prez' de Rayon de Lune// manque KIT Poussiere-d-etoiles-298893

TOI:
Ton prénom: Sarah
Ton âge:
Fille? Garçon?: Fille
Comment as-tu connu ce forum?: par une très bonne amie (Poussière d'Etoile)
Y seras-tu actif/ive?: Je vais essayée
As-tu lu le règlement?: oui
Alors donne moi les codes cachés -héhéhé-: C'est parfait! By Félie
As-tu un kit? (signa+ avatar):Non
Autre chose?: gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

La prez' de Rayon de Lune// manque KIT Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Rayon de Lune// manque KIT   La prez' de Rayon de Lune// manque KIT I_icon_minitimeVen 27 Juil - 13:44

Coucou ma S. Zélée!!! Et bienvenue par minou (hahaha!!)

Codes validés! Il te manque quelques lignes dans ton histoire, mais ce n'est pas grave. Tu es libre de laisser comme ça.

Si tu veux, je peut te faire ton KIT (une fois revenue des Etats Unis, parce que je suis pas sur mon ordi >>je suis en Floride<<)

Bisou à toi aussi <3

Enjoy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




La prez' de Rayon de Lune// manque KIT Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Rayon de Lune// manque KIT   La prez' de Rayon de Lune// manque KIT I_icon_minitimeDim 29 Juil - 2:05

Bienvenue!!
Je te fais remarquer que tu as posté en tant qu'invité. Pour t'inscrire, clique sur "inscription" (juste en haut de la PA). Tu mets le nom d'utilisateur (Rayon de Lune) et un mot de pasea (que tu n'oubliera pas). Ainsi que ton adresse mail. Un mail de validation est alors envoyé a ta boite mail. E-mail que tu dois garder car il contient ton mot de passe et ton nom d'utilisateur (si jamais tu le/les perdais).

Voila, je crois que c'est tout (=

Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

La prez' de Rayon de Lune// manque KIT Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Rayon de Lune// manque KIT   La prez' de Rayon de Lune// manque KIT I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:29

H oui, j'y avait pas fait attention, désolé! C'est sans doute pour ca que tu n'as pas pu mettre ton nom en entier. Donc inscris toi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




La prez' de Rayon de Lune// manque KIT Empty
MessageSujet: Pour la prez de Rayon de Lune   La prez' de Rayon de Lune// manque KIT I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:39

Ok c'est noté je lui dis dés que je rentre de vacances
Es-que c'est possible de lui garder la place de guérisseuse????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prez' de Rayon de Lune// manque KIT Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Rayon de Lune// manque KIT   La prez' de Rayon de Lune// manque KIT I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:05

Bien sûr ^^

Je la rajoute dans l'effectif des Clans si ce n'a pas été encore fait, donc pas de panique.

Good Fun cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prez' de Rayon de Lune// manque KIT Empty
MessageSujet: Notre nouvelle guerisseuse!!'   La prez' de Rayon de Lune// manque KIT I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:20

Merci!!!!!!!
Au fait Fleur de Rosé, j'ai proposé à Rayon de Lune d'être ma sœur donc la tien aussi puisqu'on est sœur. J'éspère que tu sera d'accord !!!!!!!!!
Si c'est le cas nous serons maintenant trois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prez' de Rayon de Lune// manque KIT Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Rayon de Lune// manque KIT   La prez' de Rayon de Lune// manque KIT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prez' de Rayon de Lune// manque KIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèz' de Rayon de Lune
» ma préz' (de Toni)//manque KIT
» RPs: C'était hier soir...
» Inscri' de *Rayon de Lune*
» Bonne fête d'anniv' Rayon de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: