La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HDC (enfin^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HDC (enfin^^) Empty
MessageSujet: HDC (enfin^^)   HDC (enfin^^) I_icon_minitimeMar 18 Déc - 15:56

Feuille Morte souffrait beaucoup. Sa mise bas était très difficile. Au bout d'une bonne heure son calvaire était terminé. Elle avait fait naitre deux petits supplémentaires pour le clan du Vent.
La guerrière s'en occupa pendant cinq lunes.
Puis, une guerre éclata entre le clan du Vent et le clan de l'Ombre:
Le clan du Vent n'avait pas beaucoup de membres alors que le clan de l'Ombre avait un bon nombre de guerriers affamés. Le clan de l'Ombre n'avait pas même averti le clan du Vent: ils avaient attaqué sans ménagement.
Il faut dire qu'après que les clans se fussent débarrassés de leurs chefs dictateurs, ils n'avaient pas remis au pouvoir un autre félin. Depuis, les clans vivaient comme bon leur semblaient.


Tout les félins du clan du Vent partirent au combat, tous sans exception. Feuille Morte avait suivi ses compagnons malgré sa fatigue extrême. La guerrière n'aurait de toutes façons refusé de rester au clan, c'est pour cette raison que personne ne la contre-dit. De plus, ses compagnons l'appréciaient beaucoup et ils auraient été triste de ne pas pouvoir combattre aux côtés de cette guerrière hardie et courageuse.
Feuille Morte se battit courageusement contre un guerrier du clan de l'Ombre. Le guerrier faiblissait à vue d’œil. Soudain, venant de nulle part surgit un novice au pelage beige. La guerrière brune-beige ne vit pas le coup mortel qui lui arrivait dessus. Elle était beaucoup trop fatiguée et ses réflexes commençaient à être plus lents.
Feuille Morte s'effondra. Ses yeux se fondirent dans ceux de son assassin. Elle put y lire une terreur sans fin et lui put lire dans les yeux de sa victime de la tristesse mêlé à de la sagesse.
Feuille Morte mourut et rejoignit le clan des Etoiles abandonnant son clan à une bataille sanglante.

La guerrière défunte arriva parmi les étoiles. Elle y passa quelques mois. Puis, un beau jour, les autres guerriers-étoiles lui confièrent la mission de transmettre un message à quatre félins de quatre clans différent, ainsi qu'aux quatre autres destinés à devenir guérisseurs.

C'est ainsi que Feuille Morte du aller rencontrer en rêve Cœur de Neige, Poussière d'Or, Lune Sibylline et Souffle du Vent, ainsi que Nuage des Ténèbres, Griffe de Faucon, Rayon de Lune Et Folie Psychédélique, quatre autres chats aux coeurs épurés. Elle leur transmit cette mystérieuse prophétie:

"Ils sont quatre, quatre parmi tant d'autres. Quatre choisit pour leur qualités comme pour leur
Ténébreuse pensée sombres, en plies de
défauts. Quatre qui mèneront les autres à la victoire ou à la mort
D'absolument chaque être présents dans la forêt.
Quatre liés intimement avec les cinquième et quatre autres qui le seront aussi.
Emplis de haine, sans scrupules, ces quatre chats amèneront leurs guerriers
En haut, tout la haut, vers une gloire épurée,
D'une souffrance infinie
Qui les conduira vers un brillant aurore remplit de découvertes merveilleuses.
Quatre chats aux pouvoirs destructeurs, malmenés par une vie sordide.
Quatre qui amèneront la paix... ou déclencheront la guerre."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HDC (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: HDC (enfin^^)   HDC (enfin^^) I_icon_minitimeVen 21 Déc - 16:50

Je jouais paisiblement avec un autre chaton.
Tous deux nous nous amusions à essayer d'attraper les papillons qui voletaient au-dessus de nos petits museaux.
Je réussi à attraper un papillon jaune. Je l'abattis d'un coup de patte (bien qu'il soit déjà mort) et le pris dans la gueule. Je me dirigeai vers ma mère la queue bien, l’œil triomphale. Je plaça, très fièrement, ma proie entre les pattes de ma mère.
Pour tout commentaire elle me dit d'un ton enjoué :
- Et dire qu'il y trois mois tu tenais à peine sur tes pattes.
Je voulus lui rétorquer que maintenant j'étais grand, que j'avais déjà plus quatre mois. Je m'abstins de tout commentaires sachant qu'elle plaisantait.
Je menais une petite vie paisible et puis il y eu ce jour où ma mère est venue me trouver alors que, comme d'habitude, je jouais à attraper des papillons.
Elle me dit:
- Boule de Vent, je vais te laisser…
Je l'interrompis:
- Tu vas chasser ?
- Non, …enfin oui, en quelque sorte.
Devant mon air perplexe, elle continua :
- Laisse tomber. Se n'est pas sûr que je puisse revenir…
- Tu vas aller où ?, demandais-je naïvement
- Si je ne reviens pas c'est que je serais aller dans ton cœur…
- Mais, alors, tu seras toujours avec moi ?, demandais-je étonné.
- Bien sûr, jamais je ne t'abandonnerai ! Jamais !

Je ne la revis pas.
La nuit après qu'on m'aille nommé apprenti elle vint me rendre visite. Et elle me dit:
- Tu vois je ne t'ai pas abandonné ! Félicitations pour ta nomination !
Et elle disparut.

Plusieurs mois plus tard, j'ai de nouveau entendu parler de ma tendre mère : elle était venue annoncé une prophétie à une guerrière de mon clan. La prophétie tourbillonnait dans la tête de chacun qui tentaient désespérément d'en trouver la solution. Moi-même je faisais fonctionner activement ma cervelle, mais je ne trouvai rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
HDC (enfin^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement enfin!
» De retour! (enfin!!! ^^)
» J'ai enfin ma signa!
» C''est ENFIN ma prèz
» Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: L'Histoire des Clans :: L'Histoire des Clans-
Sauter vers: