La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Personnage le plus populaire

Aller en bas 
+2
Nuage de Sable
Souffle Etoilé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre perso' préféré?
Etoile de Feu
Personnage le plus populaire - Page 2 I_vote_lcap29%Personnage le plus populaire - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Griffe de Ronces
Personnage le plus populaire - Page 2 I_vote_lcap11%Personnage le plus populaire - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Poil d'Ecureuil
Personnage le plus populaire - Page 2 I_vote_lcap21%Personnage le plus populaire - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
Feuille de lune
Personnage le plus populaire - Page 2 I_vote_lcap21%Personnage le plus populaire - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
Nuage de Geai
Personnage le plus populaire - Page 2 I_vote_lcap14%Personnage le plus populaire - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Nuage de Lion
Personnage le plus populaire - Page 2 I_vote_lcap0%Personnage le plus populaire - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nuage de Houx
Personnage le plus populaire - Page 2 I_vote_lcap4%Personnage le plus populaire - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Personnage le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:00

\o/ y a personne qui aime Griffe de Ronces ?? moi je l'aime bien, il est assez autoritaire mais cool. en plus j'adore sa soeur, Patte d'or (si c'est bien juste, ça fait longtemps que je les ai pas lus...)
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Personnage le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:42

Moi j'en aime aucun. Peut-être Griffe de Ronce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:44

Mais t'aimes tu au moins un personnage de la GDC? Ou juste t'aimes pas ceux qui sont proposés?
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Personnage le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 3:49

Si, si ! J'en aime plein ! Mais eux, pas trop. Genre Feuille de Lune... voilà quoi ! Elle était bien au début, et je trouve qu'à partir du cycle 3, ils l'ont délaissée. Et c'est dommage. Pareil pour Griffe de Ronce.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Personnage le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:10

Oeil... c'est Pelage d'Or, pas Patte d'Or ! ^^
Moi j'aime aussi Griffe de Ronce, Etoile de Feu et les autres, mais je préfère Feuille de Lune. J'adore Etoile Bleue et Pelage de Neige (pour ceux qui ont lu "la prophétie d'Étoile Bleue") !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Personnage le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:23

ah okki merci Nenuphy ^^ (j'avais un trou de mémoire x) )

sinon...j'aime bien ceux du 2e cycle, principalement. j'admire Jolie Plume (c'est bien ça ?) pour son courage de se sacrifier pour aider la Tribu de l'Eau Vive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:49

Moi je vais plutôt parler du cycle 1 (:
J'aime bien Coeur de feu, Plume grise, Tornade Blanche pour sa sagesse et ses qualités ! Smile Et puis beaucoup d'autres (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage le plus populaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: