La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP d'assemblée //private <Tony et Félie>

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

RP d'assemblée //private <Tony et Félie> Empty
MessageSujet: RP d'assemblée //private <Tony et Félie>   RP d'assemblée //private <Tony et Félie> I_icon_minitimeSam 16 Mar - 9:39

Souffle Etoilé venait de bondir dans la clairière. A sa suite, une ribambelle de guerriers. La ciel au-dessus de leur tête était dégagé et la lune illuminait absolument toute la clairière. L'assemblée s'annonçait déjà bien. Leur ancêtres veillaient sur eux depuis la toison argentée.

La meneuse chercha tout d'abord les autres chefs, mais elle n'aperçut que Etoile Boréale, qui semblait déjà occupée. Mais tandis qu'elle se mettait en quête de trouver Poussière d'Etoile et Etoile des Neiges, la jeune chatte entrevit du coin de l'oeil un éclaire gris sortir des buissons.

C'était Tornade Nuageuse, l'apprenti du Clan du Vent avec qui elle s'entendait très bien.

- Bonjour Tornade Nuageuse! La chasse est bonne pour ton Clan?

Elle s'assit, la queue enroulée autour des pattes en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




RP d'assemblée //private <Tony et Félie> Empty
MessageSujet: Re: RP d'assemblée //private <Tony et Félie>   RP d'assemblée //private <Tony et Félie> I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:59

Je m'avançai parmis les autres guerriers et apprentis . Je tentai d'apercevoir Fureur du Lion sympathique guerrier du Clan du Tonnerre ou même Etoile des Neiges , chef du Clan de l'Ombre avec qui j'avais eu une longue conversation il y a quelques jours sur le territoire du Clan de l'Ombre . Mais je n'aperçut qu'un pelage argent loin derrière des touffes de fougères .

- Souffle Etoilé ! m'exclamai-je bien que conscient qu'elle ne m'eut pas entendu.

Je me précipitai vers elle gardant cependant une dignité nécessaire . J'avais noué une amitié très étroite avec la cheffe du Clan de Tonnerre et je comptais bien discuter avec elle des dernières nouvelles de nos clans.

- Bonjour Tornade Nuageuse! La chasse est bonne pour ton Clan? demanda le jeune chatte.

- Que dîtes-vous donc? répliquai-je en m'inclinant légèrement devant elle comme le voulait la coutume. Tornade Nuageuse? Qui est-ce?

Je me dressai avec fièreté tout en bombant le torse ce qui fit rire Souffle Etoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

RP d'assemblée //private <Tony et Félie> Empty
MessageSujet: Re: RP d'assemblée //private <Tony et Félie>   RP d'assemblée //private <Tony et Félie> I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:23

Souffle Etoilé remarqua que le jeune matou semblait piqué au vif par sa remarque ... Mais pourquoi?

- Que dîtes-vous donc? répliqua le jeune chat tout en s'inclinant légèrement devant elle comme le voulait la coutume. Tornade Nuageuse? Qui est-ce?

Il bomba le torse en prenant de grands airs et la jeune chef s’esclaffa. Il était ainsi devenu guerrier. Elle ne doutait pas de ses capacités! Il était sans doute déjà devenu un redoutable guerrier.

- Quel es ton nouveau nom dans ce cas?

La lune était haute mais elle avait encore le temps de parler un peu avant de devoir monter sur le grand rocher...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




RP d'assemblée //private <Tony et Félie> Empty
MessageSujet: Re: RP d'assemblée //private <Tony et Félie>   RP d'assemblée //private <Tony et Félie> I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:32

- Quel es ton nouveau nom dans ce cas? demanda mon amie.

- Je me nomme Tornade Déchaînée.

Un frisson de fierté me parcourut des pieds à la tête.
Non seulement j'avais l'immense plaisir d'être en présence de Souffle Etoilé, mais aussi de pouvoir vanter mes mérites et qu'elle vante les siens .
Aucune rivalité ne s'était jamais mise entre nous et j'espérais sincèrement que cela n'arriverait jamais . Nous nous entendions trop bien pour cela .
Loin là-haut nos ancêtres nous observaient . Je les sentais aller et venir dans la clairière au même titre que nous , comme pour revivre leur glorieux passé .

- Nos ancêtres veillent sur nous , dis-je. J'espère qu'il feront que notre amitié dure longtemps et soit sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

RP d'assemblée //private <Tony et Félie> Empty
MessageSujet: Re: RP d'assemblée //private <Tony et Félie>   RP d'assemblée //private <Tony et Félie> I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:21

- Je me nomme Tornade Déchaînée.

Souffle Etoilé vit les yeux de son jeune ami s'illuminer quand il prononça son nouveau nom. La meneuse se rappelait parfaitement avoir ressenti cette même émotion lorsqu'elle avait enfin atteint le rang de guerrier après maintes lunes de dur labeur.

- Nos ancêtres veillent sur nous , dit soudain le nouveau combattant. J'espère qu'il feront que notre amitié dure longtemps et soit sincère.

Souffle Etoilé sentit un élan de tristesse passer dans ses veines. Le destin avait voulu qu'ils soient nés dans un Clan différent. Jamais elle n'aurait le plaisir de chasser avec lui comme elle le faisait avec ses camarades. Toujours, des années lumières les sépareraient...

- Parfois, avoua-t-elle en levant le museau vers les étoiles, je regrette de ne pas pouvoir partager plus de choses avec toi. Si tu étais né dans le Clan du Tonnerre, nous n'aurions pas suivis une vie identique mais nous aurions été plus proches. J'aurais fini mon apprentissage quand tu aurais commencé le tiens. Puis nous aurions enfin dormis dans la même caverne, avec Perle de Nacre et Fureur du Lion bien sûr. Nous aurions été inséparables, j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





RP d'assemblée //private <Tony et Félie> Empty
MessageSujet: Re: RP d'assemblée //private <Tony et Félie>   RP d'assemblée //private <Tony et Félie> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'assemblée //private <Tony et Félie>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Tony
» Rencontre {priver Toto et Tony}
» ~~Félie's art~~OPEN 1/2 [INACTIF]
» Les mystères de la grotte saline (prio Félie)
» nos super félie et perry sont revennu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires libres :: Les quatre chênes-
Sauter vers: