La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le destin choisira...(P.V Flamme Rousse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le destin choisira...(P.V Flamme Rousse) Empty
MessageSujet: Le destin choisira...(P.V Flamme Rousse)   Le destin choisira...(P.V Flamme Rousse) I_icon_minitimeDim 7 Avr - 7:32


Ce matin je me leva tôt, j'étais le premier levé. Je m'étira longment et me toiletta. En sortant le soleil m'éblouit et je me dirigea sans rien voir vers le tas de gibierbier pris une souris bien dodue et la dévora goulument. Puis je partit en direction des quatre chênes car là-bas il y a tout le temps des proie qui se promènent.
Désormais les arbres avaient des feules toute vertes. Une petite brise sympa comment ça à se lever.
En arrivant je commença à chasser mais je sentit une présence un autre chat était là mais pas de mon clan. Je me mis sur mes garde et attendit. Je ne savait pas exactement d'ou venait l'odeur mais elle était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Le destin choisira...(P.V Flamme Rousse) Empty
MessageSujet: Re: Le destin choisira...(P.V Flamme Rousse)   Le destin choisira...(P.V Flamme Rousse) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 13:32

« Je n’ai pas peur des orages, seulement des coups de foudres… »
PV : Oiseau de Feu.


Printemps. Les arbres refleurissent, les feuilles vertes reviennent, plus vertes que jamais. Le soleil rayonne doucement dans le ciel, et les rochers aux alentours se réchauffent doucement sous les rayons réconfortants. Une merveilleuse journée pour chasser. C’est de bonne humeur que tu sortis de la tanière des guerriers. Le beau temps t’avait sonné envie d’aller gambader dans la forêt comme au temps où tu étais apprentie. Tu cherchas Etoile des Neiges du regard, mais il était occupée avec sa nouvelle compagne. Un peu dépitée, car il ne venait plus aussi souvent chasser avec toi comme quand ils étaient apprentis, tu t’engageas avec un pas lourd dans le tunnel de ronces.

Dehors, les arbres reprennent des couleurs. Quelques feuilles vertes pendent déjà à certaines branches qui sont colorées d’un beau marron foncé. Les peupliers, les chênes, les saules, tous reprennent vie lentement et s’embellissent de nouveau. Chaque saison passe et ils deviennent de plus en plus magnifiques. Tu pris la direction des Quatre Chênes, tu ne sus pas vraiment pourquoi. Tu sentais juste que tu devais y aller. Tu te mis à courir, gagnée par l’ivresse des bonnes odeurs presque oubliées qui régnaient dans la Forêt. L’ivresse de la course et de ces odeurs te faisait peu à peu perdre la tête, et tu souriais, les larmes aux yeux à cause du Vent qui soufflait fortement à contre-sens, te poussant légèrement en avant.

C’est comme ça que lorsque tu déboulas comme une dératée au lieu de l’Assemblée, et te prit quelqu’un de plein fouet. Immédiatement, tu te mis à griffer dans tous les sens, tandis que vous rouliez au sol, à cause de la violence de l’impact. Tu te retrouvas au-dessus du félin du Tonnerre, car c’en était un, et plantant tes pattes de chaque côté de son museau. C’est là que tu plongeas lentement dans une contemplation qui te mit dans un état second…

Son pelage de feu semblable au tien…Ses belles pupilles bleu azur qui t’observent, avec un éclat à la fois mystérieux et envoûtant. Sa chaleur corporelle rassurante. Tu ne sens même plus l’odeur du Clan du Tonnerre sur son pelage. Non…tu sens juste son odeur de mâle qui te rassure et fait battre ton cœur à toute allure…Une allure rapide, qui te fait prendre des rougeurs à chaque battement un peu plus intense…C’est ça, un coup de foudre ?

Non ! Tu te relevas précipitamment, le visage en feu. Dans ton poitrail, ton cœur palpitait avec force, et tu regardas ce mâle dont tu venais de tomber amoureuse subitement. Pourquoi fallait-il qu’il soit du Clan du Tonnerre d’ailleurs ? Pourquoi ? Elle risquait d’être bannie si ça s’apprenait un jour. Le matou, lui s’était relevé et t’observait d’un air énigmatique, difficile à déchiffrer. Son regard te brûlait, tu avais l’impression d’être en feu. Alors, au lieu de détendre l’atmosphère ardente, tu crachas :

« Tu pouvais pas faire attention au lieu de me bousculer ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Le destin choisira...(P.V Flamme Rousse) Empty
MessageSujet: Re: Le destin choisira...(P.V Flamme Rousse)   Le destin choisira...(P.V Flamme Rousse) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:17

||Up ?||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin choisira...(P.V Flamme Rousse) Empty
MessageSujet: Re: Le destin choisira...(P.V Flamme Rousse)   Le destin choisira...(P.V Flamme Rousse) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin choisira...(P.V Flamme Rousse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Flamme Rousse
» Joyeux anniversaire Flamme rousse (même si on ne te vois plus trop ces temps)
» Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa
» Pelage de Flamme est ici.
» A propos de Pelage de Flamme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires libres :: Les quatre chênes-
Sauter vers: