La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelqu'un pour voler avec moi au-delà des nuages ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un pour voler avec moi au-delà des nuages ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour voler avec moi au-delà des nuages ?   Quelqu'un pour voler avec moi au-delà des nuages ? I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:18

Ton Clan: Vent
Ton âge: 37 lunes
Je voudrais avoir une compagne, mais qui ne m'aime pas déjà. Une compagne que je dois conquérir ! De toute façon qui d'entre vous serait assez folle pour être amoureuse d'un cinglé comme Ange alien Suspect 
Le Clan auquel elle doit faire parti: Comme vous voulez, ce serait plus simple que se soit dans le clan du Vent. Mais ça peut aussi être sympa si c'est encore plus compliqué. Quoique, si ça complique, je risque de n'arriver à rien, connaissant mon adresse king Je suis très clair geek C'est comme vous voulez

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Vie
Habitué du forum
Étoile de Vie


Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair
Puff: Vittel

Quelqu'un pour voler avec moi au-delà des nuages ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour voler avec moi au-delà des nuages ?   Quelqu'un pour voler avec moi au-delà des nuages ? I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:56

Je sais que je ne suis pas du clan du vent mais je voudrais bien être ta compagne?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Quelqu'un pour voler avec moi au-delà des nuages ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour voler avec moi au-delà des nuages ?   Quelqu'un pour voler avec moi au-delà des nuages ? I_icon_minitimeDim 29 Sep - 16:41

Vous allez bien ensemble !!!
Vittel, je croyais que tu voulais Coeur d'Écaille comme compagnon... Je me suis trompée ? (bah oui)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Vie
Habitué du forum
Étoile de Vie


Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair
Puff: Vittel

Quelqu'un pour voler avec moi au-delà des nuages ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour voler avec moi au-delà des nuages ?   Quelqu'un pour voler avec moi au-delà des nuages ? I_icon_minitimeDim 29 Sep - 17:06

Je ne sais pas trop je me suis dit qu'une relation extra clanesque serait plus intéréssante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour voler avec moi au-delà des nuages ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour voler avec moi au-delà des nuages ?   Quelqu'un pour voler avec moi au-delà des nuages ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour voler avec moi au-delà des nuages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma préz' (de Toni)//manque KIT
» C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!
» un rp avec moi?
» Rp avec moi ? 8DD
» RP avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: