La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  « Sans la musique, la vie serait une erreur. »

Aller en bas 
+4
Nuage de Sable
Petite Mouette
Gracile Euphorie
Plainte Crépusculaire
8 participants
AuteurMessage
Plainte Crépusculaire
Arbore la forêt
Plainte Crépusculaire


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Relations: Délicate Euphorie → Alter-Ego
Description physique: Chat à la carrure imposante et au pelage noir et blanc aux yeux bleus sombre.
Puff: Waize

 « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »    « Sans la musique, la vie serait une erreur. » I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:43


Ecrire ici ta devise



I- Passeport du guerrier


 « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100Pseudo: Plainte Crépusculaire
Puff (surnom): Waize
Age ( en lunes): 43 lunes
Sexe: Mâle
Origines: Claniques
Rang: Guerrier
Clan: Ombre


I- Personnalité & description physique


 « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100Description physique (3 lignes minimum):
Plainte Crépusculaire est un mâle au pelage de couleur bicolore. Il est exactement de couleur noir et blanc. Il a le poil légèrement plus long que la normale ce qui fait qu’il est un peu plus soyeux. La seule partie blanche de son pelage se trouve au niveau de son cou. Il a des yeux d'un magnifique bleu sombre comme la nuit tombante. Il a un petit museau rosé et des oreilles de taille normale et de forme triangulaires. Il est plutôt musclé, pour ne pas dire beaucoup. Puisqu'au moindre de ses pas, on voit ses muscles rouler sous son pelage.


Caractère (3 lignes minimum):

Plainte Crépusculaire est un chat brave, qui ne se laissera jamais abattre et sur qui on peut toujours compter. C'est un chat plutôt calme et posé, il ne prendra que très rarement la mouche ou alors c'est qu'il y a quelque chose de grave qui a été commit. Comme vous l'aurez sûrement compris si vous avez lu son histoire, ce chat est dominant et combatif, il a toujours eu comme un don avec ceci depuis qu'il est petit, la preuve en est avec son frère. C'est un chat déterminé, qui ira jusqu'au bout de ses pensées ou des missions. Il est également quelqu'un de franc, qui dira ce qu'il pense sans ménagement. Plainte Crépusculaire sera aussi un chat extrêmement jaloux avec sa dulcinée, si trop de mâles lui tournent autour, il ne sera pas du même avis.


I- Histoire


 « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100Histoire (5 lignes pour les chatons-apprentis, 8 minimum pour les guerriers):
Plainte Crépusculaire à une histoire tout ce qui a de plus banale. Sa mère, Enchantement de la Vie et son père, Esprit Combatant sont originaires du Clan de l'Ombre. C’était un couple adorable, ils étaient toujours ensemble, que ce soit pour les parties de chasses ou pour les combats qu’ils faisaient côtes à côtes. Un jour ils décidèrent d’avoir des chatons, bah oui, un peu comme tout le monde hein. On va quand même passer les détails quoi. Après un petit moment, deux petites boules de poils bougeaient sans cesse dans la pouponnière. Ces deux chatons s’appelaient Patte Crépusculaire et Petite Bataille. Ils étaient frères et pourtant, ils étaient différent physiquement, le premier était bicolore, et son frère était brun tigré. Et leurs caractère étaient un peu pareil, à l’exception que Petite Bataille était un peu plus batailleur, vous vous en doutez au vu de son nom.

A présent trop grand pour rester dans la pouponnière, ils furent nommés apprentis, car ils avaient 6 lunes. Le bicolore fut nommée Nuage Crépusculaire et lui fut nommé Bataille Nuageuse. Le mentor de Nuage Crépusculaire s'appelait Brise sans Fin et celui de son frère s'appelait Illusion de Rêve. Leur apprentissage se passa normalement. Nuage Crépusculaire apprenait vite, son mentor était fier de lui. Plus l'entrainement lui prenait de temps, plus il s'éloignait de son frère avec qui il était très complice. Le matou maîtrisait plus la chasse que le combat, car le combat d'était pas son art préféré. Une fois que son mentor la cru prête, il en parla à leur chef. Il passa son évaluation sans trop de problèmes. Et passa guerrier en même temps que son frère !

Le baptême fait, il s'appelait désormais Plainte Crépusculaire et son frère Bataille Interdite. Désormais le guerrier noir est un brave chat du Clan de l'Ombre et le défendra toujours au péril de sa vie.


I- Derrière l'écran (fac)


 « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100Prénom: Laura
Age: 16 ans
Fille? Garçon? Un garçon, ça ne s'appelle pas vraiment Laura :v
Pays/région: Alsace / France
Origines: Je ne dirais rien là dessus.


I- Le mot de la fin:


 « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100Comment as-tu connu le forum?:Nocty ♥
As-tu bien lu le règlement?: Yap
Alors donne-moi les trois codes: Nickel !
Un conseil pour le forum?: /
Une question?: /
Autre chose?: *je trouve pas que ce formulaire est si dur a utiliser pour les non habitués du HTML.*

Fiche inspirée du codage de Umi sur Epicode
Merci à elle de le prêter.


Dernière édition par Plainte Crépusculaire le Dim 25 Mai - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie


Messages : 241
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

Feuille de personnage
Relations: Aucune pour le moment.
Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine
Puff: Nocty

 « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »    « Sans la musique, la vie serait une erreur. » I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:22

Bienvenue à toi ma Chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

 « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »    « Sans la musique, la vie serait une erreur. » I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:50

Bienvenue par minous ! ♥
J'aime beaucoup ta prez, c'est bien écrit, propre et pour une fois qu'un chat a une histoire banale *enfin, comme dans les livres quoi* x)
Amuse-toi bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Plainte Crépusculaire
Arbore la forêt
Plainte Crépusculaire


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Relations: Délicate Euphorie → Alter-Ego
Description physique: Chat à la carrure imposante et au pelage noir et blanc aux yeux bleus sombre.
Puff: Waize

 « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »    « Sans la musique, la vie serait une erreur. » I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:35

Merci :3
J'aime pas faire des histoires trop compliquées de base. Sinon je m’emmêle les pinceaux après xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

 « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »    « Sans la musique, la vie serait une erreur. » I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:13

Bienvenue Waize Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Plainte Crépusculaire
Arbore la forêt
Plainte Crépusculaire


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Relations: Délicate Euphorie → Alter-Ego
Description physique: Chat à la carrure imposante et au pelage noir et blanc aux yeux bleus sombre.
Puff: Waize

 « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »    « Sans la musique, la vie serait une erreur. » I_icon_minitimeVen 23 Mai - 2:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

 « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »    « Sans la musique, la vie serait une erreur. » I_icon_minitimeDim 25 Mai - 9:16

Pourquoi c'est toujours moi qui me retrouve a faire les messages longs, compliques, et qui casse le moral? D:
Mais deja commencons par le commencement!


Alors bienvenue par minous!
Ta prez est super et je vois que les codes ont ete confimes.
Comme on te l'a deja dit il ne te manque que une signa et un vava Wink

mais c'est la ou les choses se compliquent:
Le probleme du chef/lieutenant du Clan de l'Ombre a ete debatu pendant la semaine du au retour de Flamme Rousse, l'ancienne lieutenante du Clan de l'Ombre. A la suite de discussions, nous sommes arrives resultats suivants:
Gracile Euphorile garde son poste de lieutenante.
Flamme Rousse va donc prendre la place de chef...
Donc le probleme maintenant, c'est que je suis obligee de te dire que malgres cette super prez il va falloir que tu la modifies! En plus si tu avais commande ton kit quelque part... je suis desolee de t'annoncer cela, et surtout si tardivement! J'ai ete absente cette semaine mais je pensais qu'un autre membre du staff t'aurait deja prevenu! Decidemment c'est qu'a moi qu'on me laisse annoncer les choses comme ca...

Desole encore une fois, au nom du staff cette fois ci!

Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

 « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »    « Sans la musique, la vie serait une erreur. » I_icon_minitimeDim 25 Mai - 9:22

Si je peux me permettre, Étoile Crépusculaire peut aussi changer de Clan non ? :3
Parce que le Clan de l'Ombre est le plus rempli, tandis que celui du Vent, par exemple, n'a pas de chef *ou en tout cas, il est inactif*...
Elle pourrait très bien remplir le formulaire pour devenir chef du Vent non ? Si elle le veut, bien sûr ^^
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

 « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »    « Sans la musique, la vie serait une erreur. » I_icon_minitimeDim 25 Mai - 14:08

Tu peux rester dans le Clan de l'Ombre en temps que guerrier si ti le désires. Je sais que ça sera pas pareil que si tu étais chef...
Sinon Wet a raison, Etoile Boréale a effacé son compte il n'y a pas longtemps comme elle n'avait pas assez de temps pour le forum. Je peux te proposer de prendre sa place si ca te tente.
Bien sûr ce ne sont que des propositions... à toi de décider ce que tu veux faire.
Je répète encore que je suis désolé pour cette embrouille. J'espère que l'on pourra trouver une solution qui te convient!
Revenir en haut Aller en bas
Plainte Crépusculaire
Arbore la forêt
Plainte Crépusculaire


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Relations: Délicate Euphorie → Alter-Ego
Description physique: Chat à la carrure imposante et au pelage noir et blanc aux yeux bleus sombre.
Puff: Waize

 « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »    « Sans la musique, la vie serait une erreur. » I_icon_minitimeDim 25 Mai - 18:57

Voilà j'ai tout changé Smile
Je ne souhaite pas prendre la place de chef dans le Clan du Vent. Ayant sur la plupart de mes forum des personnage dans ce clan, je préfère changer.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

 « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »    « Sans la musique, la vie serait une erreur. » I_icon_minitimeLun 26 Mai - 15:47

Je comprends tout à fait, même si moi je serai à jamais fidèle au Clan de la Rivière ♥
Au passage, j'adore ta signature *bravo Nocty c'est magnifique*
Du coup je crois que tout est bon non ?
Cette fois, je te souhaite bienvenue pour de bon ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

 « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »    « Sans la musique, la vie serait une erreur. » I_icon_minitimeMar 27 Mai - 5:10

Oui le signa j'adore moi aussi!
Donc tout est bon! je te valide!
Amuse toi bien sur LGDCW! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

 « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »    « Sans la musique, la vie serait une erreur. » I_icon_minitimeMar 27 Mai - 17:58

Bienvenue !
*bonjour, faites pas gaffe à moi, je fais que passer...*
Revenir en haut Aller en bas
Plainte Crépusculaire
Arbore la forêt
Plainte Crépusculaire


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Relations: Délicate Euphorie → Alter-Ego
Description physique: Chat à la carrure imposante et au pelage noir et blanc aux yeux bleus sombre.
Puff: Waize

 « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »    « Sans la musique, la vie serait une erreur. » I_icon_minitimeMar 3 Juin - 3:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

 « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »    « Sans la musique, la vie serait une erreur. » I_icon_minitimeMar 24 Juin - 16:27

Bienvenue !!! Et désolée pour mon retard très habituel^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

 « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »    « Sans la musique, la vie serait une erreur. » I_icon_minitimeMar 1 Juil - 23:09

Elle arrive toujours 10'000 ans en retard c'est comme ça

Welcome in the best clan ever o/
hâte de rp à nouveau avec un camarade de clan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »    « Sans la musique, la vie serait une erreur. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sans la musique, la vie serait une erreur. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres de LGDC
» R U KIDDIN' ME ? ─ Nom sans Bruit
» « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: