La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation coeur cendré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation coeur cendré  Empty
MessageSujet: Présentation coeur cendré    Présentation coeur cendré  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:33

Ton nom et ton PUF (=surnom): coeur cendré
Ton âge (en lunes s'il te plait): 12
Ton Clan: clan du tonnerre
Ton rang: guerrier
Tes origines: sang-mêler
Tes ambitions
proteger mon clan au péril de ma vie(et meme apres

Présentation coeur cendré  AmasEtoilesBoiteABijoux

Description physique: puissante femelle gris-bleu au museau noir

Défauts(min 3)
[list]
souvent enerver

ronfleuse (et oui ne pas dormir a coter de moi)
un peut maladroite(mais pas beaucoup hein ?)


Qualités (min 3):

  • ECRIRE ICI
    serieuse
    bonne en course
    a peur de rien(enfin je croie)


Description Psychologique (caractère): il ne faut pas me chercher sinon on me trouve

Histoire (min7 lignes, 5 pour les chatons): ete clan meler n'est pas facile mais je me suis battu pour avoir ma place,ma mere,plume d'or(clan du tonnerre)et mon pere croc féroce(clan de la riviere)mais un jour j'ai decouveer a terre ma soeur lune rouge a cause du clan de l'ombre je suis partit au camp spour annoncer l'attaque mais il etait deja trop tard top de chat avait perdu la vie donc je suis aller au coter de mon pere et voila depuis c jour j'apartien au clan du tonerre.je n'ai pas envie de rejondre ele clan des etoile tout de suit j'ai une mission a accomplir

Présentation coeur cendré  Poussiere-d-etoiles-298893

TOI:
Ton prénom: dena
Ton âge:12 ans
Fille? Garçon?:fille
Comment as-tu connu ce forum?:un signe (non c'est pas vrai c'est par moi meme
Y seras-tu actif/ive?: plus que tu ne le croi
As-tu lu le règlement?:oui
Alors donne moi les codes cachés -héhéhé-:je ne tomberai pas dans le piege
As-tu un kit? (signa+ avatar):pas encore mais sa ne va pas durer
Autre chose?:
[/center]non
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Présentation coeur cendré  Empty
MessageSujet: Re: Présentation coeur cendré    Présentation coeur cendré  I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:14

C'est super que tu te joigne au clan du Tonnerre !

Il ne fallait pas répondre au sujet mais poster dans un nouveau sujet… Mais ne t'inquiète pas on va se charger de le déplacer ;D
Il faut que tu lise le règlement et que tu trouve les 3 codes sans quoi tu ne pourras pas être validée.

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum vive lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation coeur cendré  Empty
MessageSujet: Re: Présentation coeur cendré    Présentation coeur cendré  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:12

Bienvenue (très tardivement) !!

Je me suis débrouillé pour bouger ta prez' comme elle n'était pas au bon endroit Razz

J'en ai profiter pour la validée comme tu as ton kit et que ta prez' est finie (il faudrait juste que tu rajoute trois lignes à ton histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation coeur cendré  Empty
MessageSujet: Re: Présentation coeur cendré    Présentation coeur cendré  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation coeur cendré  Empty
MessageSujet: Re: Présentation coeur cendré    Présentation coeur cendré  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation coeur cendré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]
» ~ Coeur d'Ecailles ~
» Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE
» Prèz' Coeur Taché//nouvelle version
» Coeur d'Écaille nouveau lieutenant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles présentations-
Sauter vers: