La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas une demande

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une demande   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:17

Ce n'est pas une demande mais plutôt une affirmation de famille

Je suis bien la mère de Plume de Vent!!!

Je tenais juste à le dire car, plusieurs m'ont posé la question Razz


Dernière édition par Feuille Morte le Dim 26 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:39

Je vous souhaite une heureuse vie de famille (ou mort o/ /PAN *sors*//)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42

Merci Razz

J'espère que mon fils sera un excellent lieutenant guerrier, si toute fois il fait le test... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:01

Je suis sûre qu'il sera un excellent lieutenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:43

C'est super mignon votre famille!!!
Un peu triste quand même...

Je suis convaincue que Plume de Vent fera un très bon lieutenant,il n'y a qu'à regarder l'énergie qu'il met pour défendre son clan!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:59

Ouais, Plume de Vent est archi loyal envers le Clan du Vent
dommage qu'il ne soit pas dans le Clan du Tonnerre tout-puissant *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:42

Mon fils ne rejoindra jamais le clan du Tonnerre et Heureusement qu'il est dans le clan du Vent parce qu'à par lui et Tony, il n'y a plus personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:45

J'ai zapé...

Merci beaucoup Fureur du Lion pour le compliment :" Plume de Vent est archi loyal envers le Clan du Vent" ça me fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:20

Je vous souhaite une heureuse vie de famille... j'aurais bien voulu dire: ne t'attaches pas trop, mais comme tu es déjà dans les étoiles et que le jour où Plumme de Vent mourra, il te rejoindra... il n'y a aucune raison de ne pas s'attacher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re:   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:55

Je confirme pour la force que Plume de Vent a en lui pour défendre son clan, mais il ne faut quand même pas se laisser impressionner. N'oublions pas qu'il pourrait être un adversaire sur le champ de bataille. Je suis désolé de casser tout le truc, mais je voulais juste pas le féliciter, alors qu'il en a eu plein. Non pas que je ne veut pas, non! Mais c'est juste que ça ferait un message inutile.

Bref, oui, je vois bien Plummi diriger le clan du vent être le lieutenant du clan du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:56

Euh... Étoile des Neiges... J'ai pas trop pigé ta phrase:"Mais je voulais juste pas le féliciter, alors qu'il en a eu plein. Non pas que je ne veut pas, non!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:09

Bravo à cette famille même si c'est un peu triste & Good Luck à Plume de Vent.Puisse-t-il mourir vivre et savoir diriger son Clan.
Si il pouvait donner tout son territoire & son Clan lui-même au Clan de l'Ombre sa serait encore mieux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re:   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:04

N'exagère pas, Flamme Rousse! ^^

Ce que je voulais dire, Feuille Morte, c'est que Plummi a reçu plein de félicitations. Alors une de plus, ou une de moins, on s'en fiche, quoi... Et dans mon message à moi de félicitation, plutôt que de mettre "félicitations" seulement, je voulais insister sur autre chose, pour en faire un message intéressant! As-tu compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:21

Merci à toi Étoile des Neiges de défendre Plume de vent c'est cool!!

Ne t'attire pas non plus les foudres de tes guerriers, se serait dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:25

Feuille Morte à raison :3
pas d'arrachage de fourrure entre-membres
Mais je pense que pur l'instant, il n'y a pas de quoi s’inquiéter, les membres du Clan de l'Ombre sont en bons termes ;D
contrairement à quelques autres membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re:   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:00

Tu penses à qui? (en voulant être indiscret?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:41

What a Face

TU LE SAIS TREWS BIEN //PAAAAAAAAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:11

Raah... Vous êtes pénible, à force de vous battre battre tout le temps!!!!
Vous allez déclencher une guerre si vous continuer comme ça!!

Alors, maintenant, STOP les disputes

Tout le monde vit dans un monde merveilleux (où vos petits copains ne sont pas dans le coma) il n'y a pas de guerres, il y a seulement la joie et la bonne humeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:15

halala... je sais pas quoi poster...je dois me défendre? dire que ce n'était pas méchant mais amical? je dois faire quoi au juste?

Rien

Laisser aller

Attendre que ça passe?

Attendre le changement?

Pourtant je HAIS le changement..

Chez moi tout à changer.

Et le changement c'est HORRIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re:   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:23

Le changement? Je trouvais ça horrible avant de venir au Québec. Et je peux vous dire: Le changement, c'est merveilleux. ^^

Fureur du Lion, tu vois exactement comment je suis quand je dois me défendre. C'est exactement pareil. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:40

le changement, c'est HORRIBLE

Tu es perdu!
T'as plus tes marques!
Tu as l'impression d'être dans un autre monde où tout c'est inverser!

Bref. Je HAIS le changement. Vraiment.
même si je vais sans doute changer d'école par MON choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:51

C'est cool qu'il y est tant de réponses à mon sujets mais, si elles pouvaient toutes avoir un lien avec ce que j'ai posté se serais génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:54

Oui bon d'accord là j'arrête .u.

Désolé Liss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:56

C'est pas grave, je te pardonne !!!!

Et c'est très gentil de t'excuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:17

pas de quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une demande Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande   Ceci n'est pas une demande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de couple! ^^
» Demande de famille
» Demande de Partenariat
» Demande de Partenariat
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: