La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Professeur Chen
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat I_icon_minitimeSam 12 Avr - 1:55

Nom du forum :
Gwaëndalwyre Worlds
Lien du forum :
http://gwaendalwyreworlds.forumactif.org/
Sujet :
Forum inspiré de la saga d'Erin Hunter ainsi que de l'univers de Pokémon.
Date de création :
Dimanche 7 avril 2014
Nombre de membres :
7
Nombre de messages (approximatif) :
26
Sur le forum je suis :
Professeur Chen // P.N.J ////// Étoile Gardienne du Songe
Un commentaire ? :
J'ai conscience du fait que la jeunesse de mon forum peut-être un sérieux désavantage. Je vous conseille de lire notre contexte, peut-être vous séduira-t-il ? Il faut bien commencer quelque part n'est-ce pas, pourquoi pas avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat I_icon_minitimeSam 12 Avr - 11:04

Points positifs ::


Points négatifs ::

Conclusion::
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat I_icon_minitimeSam 12 Avr - 14:25

Tout d'abord, merci de votre réponse rapide et claire X).
Ensuite, votre réponse est très encourageante 8D !! J'espère pouvoir récolter d'autres avis positifs.
Merci d'avoir prit le temps de jeter un coup d’œil à notre forum, et je vous suis sincèrement reconnaissante de nous permettre d'avoir un espoir pour l'avenir de notre forum.
J'espère que vous avez raison et que le temps suffira à effacer les quelques défauts que vous avez cité.
De plus, si vous avez une quelconque critique ou idée à formuler pour nous permettre de nous améliorer (que ce soit au niveau du codage ou au niveau de l'histoire où les pokémons sont en effet plus présents que les clans), nous sommes ouverts à toute suggestions constructive ou pas.

Sur ce, encore merci, Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat I_icon_minitimeMar 15 Avr - 5:53

Voila desole de ma reponse tardive! C'est juste que je suis pas encore en vacances et j'etais occupee... donc voila bref passons:
 
J'avais deja vu ce forum quand je regardais le topsite et j'avais deja pu remarque que:
Le design tres beau pour commencer :3 Le codage de la PA est ok (perso je la trouve un peu trop espace, peut etre remettre les cases autour des differents elements ce serait mieux..? mais bon c'est pas si important). Par contre, je suis fan du codage des categories *.* mais quand je dis fan... c'est que je suis fan numero 1 en delire chaque fois que je les regarde xD
 
Ensuite, c'est vrai  qu'il y a beaucoup de groupes... je reste du meme avis que Perri, que c'est peut etre un peu trop, mais c'est un avis personnel.
11 membres? hmm... je vais rien dire la dessus. Je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux membres et de membres connectes les dernieres 48h donc c'est bon.
Les messages sont assez convenables pour 11 membres egalement. Faudrait faire plus de RPs par contre! Et je trouve pas le flood..? c'est un bon moyen d'avoir plus de messages et de s'amuser.
 
Pour finir je dirais que c'est un forum assez jeune et je pense que...
Verdict:

Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat I_icon_minitimeVen 18 Avr - 15:42

AVIS DE REFLET DE LUNE 


Point positifs : 
-C'est très bien écrit, les couleurs ne flashent pas les yeux et le contexte est plutôt original.
-Effectivement, très jolie fiche de présentation et très jolie bannière.
-Les membres y sont actifs

Points négatifs : 
-C'est écrit un peu petit je trouve, on a du mal à lire.
-Il y a beaucoup de groupes, ou de 'clans', comme l'a dit Nacrou, j'ai du mal à m'y repérer ^^'
-Peu de messages pour le nombre de membres, mais le forum débute. 


DONC :
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat I_icon_minitimeVen 25 Avr - 12:29

Donc le partenarait est accepté!
Au cas ou si besoin, notre bouton de partenariat est:

Demande de Partenariat Bouton14

Code:
[url=http://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch/][img]http://i72.servimg.com/u/f72/17/56/16/58/bouton14.jpg[/img][/url]


Pouvons nous avoir le votre svp?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat I_icon_minitimeSam 26 Avr - 17:31

Heureuse que le Partenariat soit accepté, nous allons tâcher de ne pas vous décevoir !

Voici notre bouton :

Demande de Partenariat 840131boutonpock

Code:
[url=http://gwaendalwyreworlds.forumactif.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/840131boutonpock.png[/img][/url]

Le vôtre sera mis sous peu sur notre Page d'Accueil aujourd'hui au plus tôt.

Merci d'avoir pris en compte notre demande ainsi que ce l'avoir acceptée ♥
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat I_icon_minitimeDim 27 Avr - 9:25

Pas de problème! Merci à vous de nous avoir proposé le partenariat!
Je me charge maintenant d'installer votre bouton sur notre PA ^^

EDIT: bouton ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:35

Salutation !

Nous sommes en train de mettre à jour le fonctionnement de nos Partenariats. Petite explication rapide :
- le partenariat simple consiste à un échange de fiches (pub) et de boutons, seulement le bouton ne sera pas placé sur la page d'accueil mais dans un sujet spécifique ;
- top partenariat qui a pour seul différence l'affichage de votre bouton en page d'accueil.
Mais peut-être connaissiez-vous déjà ce système X).
Nous souhaitions savoir si vous aviez une fiche de publicité que nous pourrions poster sur notre forum et si vous souhaitiez toujours figurer sur notre page d'accueil.
Désolé du dérangement et bonne continuation ♥.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat I_icon_minitimeDim 25 Mai - 8:49

Ce n'est pas un derangement du tout! Je comprends parfaitement ^^
Pour la fiche de pub, malheureusement elle est encore *tousse* en cours de (re-)realisation. Si cela va pour vous, j'essayerai de reprendre contact avec vous une fois la fiche terminee!

Salutations!
Bright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Demande de Partenariat
» Un partenariat ?
» [Partenariat]
» Partenariat with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Pub et autre :: Partenariats :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: