Invité Invité
| Sujet: Un partenariat ? Dim 1 Sep - 2:53 | |
| Devenons amis ! Contexte >> Quatre clans de chat ont du changer de territoire, car les humain ont tout ravager autour d'eux. Pendant des lunes, ils voyagèrent en quête d'une terre loin des bipèdes. À la tête du Clan du Tonnerre, Étoile de Lys mena les clan vers l'expédition. À la tête du Clan de l'Ombre, Étoile de Sang donna courage au troupe pour les forcer à continuer. Au cœur des Clans Étoile de Larme, chef du Clan de la Rivière, elle donna de l'espoir aux aîné qui ne pouvais plus avancer et finalement, Étoile Déchue, chef de Clan du vent qui aidait sans dire un mots. Après un long périple, ils croisèrent Le clan du Soleil, diriger par Étoile Glacée. Son clan lui aussi en recherche de territoire. Information >> C'est forum Rpg qui est basé sur le livre « La Guerre des Clans» écrit par Erin Hunter. Guerre et bataille sont permise, mort et blessure grave. Ici incarner un chat, ( Un chaton, un apprenti, un guerrier, un ancien ou un guérisseur) dans le clan de votre choix. Les partenaires de Rps sont nombreux et les gens sympathique ! Notre bouton: >>>>>> <<<<<< - Code:
-
[center][size=24] Devenez nos amis ![/size][/center]
[center][font=Comic Sans MS]Contexte >> Quatre clans de chat ont du changer de territoire, car les humain ont tout ravager autour d'eux. Pendant des lunes, ils voyagèrent en quête d'une terre loin des bipèdes. À la tête du Clan du Tonnerre, Étoile de Lys mena les clan vers l'expédition. À la tête du Clan de l'Ombre, Étoile de Sang donna courage au troupe pour les forcer à continuer. Au cœur des Clans Étoile de Larme, chef du Clan de la Rivière, elle donna de l'espoir aux aîné qui ne pouvais plus avancer et finalement, Étoile Déchue, chef de Clan du vent qui aidait sans dire un mots. Après un long périple, ils croisèrent Le clan du Soleil, diriger par Étoile Glacée. Son clan lui aussi en recherche de territoire.[/font][/center]
[center][font=Comic Sans MS]Information >> C'est forum Rpg qui est basé sur le livre « La Guerre des Clans» écrit par Erin Hunter. Guerre et bataille sont permise, mort et blessure grave. Ici incarner un chat, ( Un chaton, un apprenti, un guerrier, un ancien ou un guérisseur) dans le clan de votre choix. Les partenaires de Rps sont nombreux et les gens sympathique ! [/font][/center]
[center]Notre bouton:
>>>>>>[url=http://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/][img]http://i71.servimg.com/u/f71/18/23/27/05/lgdc_n10.jpg[/img][/url]<<<<<<[/center] |
|
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Un partenariat ? Dim 1 Sep - 16:04 | |
| Je vais traiter tout ça au courant de la semaine ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un partenariat ? Dim 1 Sep - 16:11 | |
| |
|
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Un partenariat ? Ven 6 Sep - 16:38 | |
| Désolée pour l'attente ! Donc, je serai pour : -joli design - bonnes idées (notamment les carcajous ^^) - activité suffisante (je sais qu'à la Rentrée, c'est toujours plus dur ^^''
Après, vous n'avez pas énormément de membres... Je sais que ça ne fais pas si longtemps que vous avez ouvert, mais je me suis quand même attendue à en voir plus. Enfin, c'est pas grave. Je me prononce quand même pour.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un partenariat ? Ven 6 Sep - 21:13 | |
| Merci ! Je metterais votre bouton sur mon fow dès que je peut ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un partenariat ? | |
| |
|