La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un partenariat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Un partenariat ?   Un partenariat ? I_icon_minitimeDim 1 Sep - 2:53

Devenons amis !

Contexte >> Quatre clans de chat ont du changer de territoire, car les humain ont tout ravager autour d'eux. Pendant des lunes, ils voyagèrent en quête d'une terre loin des bipèdes. À la tête du Clan du Tonnerre, Étoile de Lys mena les clan vers l'expédition. À la tête du Clan de l'Ombre, Étoile de Sang donna courage au troupe pour les forcer à continuer. Au cœur des Clans Étoile de Larme, chef du Clan de la Rivière, elle donna de l'espoir aux aîné qui ne pouvais plus avancer et finalement, Étoile Déchue, chef de Clan du vent qui aidait sans dire un mots. Après un long périple, ils croisèrent Le clan du Soleil, diriger par Étoile Glacée. Son clan lui aussi en recherche de territoire.

Information >> C'est forum Rpg qui est basé sur le livre « La Guerre des Clans» écrit par Erin Hunter. Guerre et bataille sont permise, mort et blessure grave. Ici incarner un chat, ( Un chaton, un apprenti, un guerrier, un ancien ou un guérisseur) dans le clan de votre choix. Les partenaires de Rps sont nombreux et les gens sympathique !

Notre bouton:

>>>>>>Un partenariat ? Lgdc_n10<<<<<<


Code:
 [center][size=24] Devenez nos amis ![/size][/center]

[center][font=Comic Sans MS]Contexte >> Quatre clans de chat ont du changer de territoire, car les humain ont tout ravager autour d'eux. Pendant des lunes, ils voyagèrent en quête d'une terre loin des bipèdes. À la tête du Clan du Tonnerre, Étoile de Lys mena les clan vers l'expédition. À la tête du Clan de l'Ombre, Étoile de Sang donna courage au troupe pour les forcer à continuer. Au cœur des Clans Étoile de Larme, chef du Clan de la Rivière, elle donna de l'espoir aux aîné qui ne pouvais plus avancer et finalement, Étoile Déchue, chef de Clan du vent qui aidait sans dire un mots. Après un long périple, ils croisèrent Le clan du Soleil, diriger par Étoile Glacée. Son clan lui aussi en recherche de territoire.[/font][/center]

[center][font=Comic Sans MS]Information >> C'est forum Rpg qui est basé sur le livre « La Guerre des Clans» écrit par Erin Hunter. Guerre et bataille sont permise, mort et blessure grave. Ici incarner un chat, ( Un chaton, un apprenti, un guerrier, un ancien ou un guérisseur) dans le clan de votre choix. Les partenaires de Rps sont nombreux et les gens sympathique ! [/font][/center]

[center]Notre bouton:

>>>>>>[url=http://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/][img]http://i71.servimg.com/u/f71/18/23/27/05/lgdc_n10.jpg[/img][/url]<<<<<<[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?   Un partenariat ? I_icon_minitimeDim 1 Sep - 16:04

Je vais traiter tout ça au courant de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?   Un partenariat ? I_icon_minitimeDim 1 Sep - 16:11

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?   Un partenariat ? I_icon_minitimeVen 6 Sep - 16:38

Désolée pour l'attente !
Donc, je serai pour :
-joli design
- bonnes idées (notamment les carcajous ^^)
- activité suffisante (je sais qu'à la Rentrée, c'est toujours plus dur ^^''

Après, vous n'avez pas énormément de membres... Je sais que ça ne fais pas si longtemps que vous avez ouvert, mais je me suis quand même attendue à en voir plus. Enfin, c'est pas grave.
Je me prononce quand même pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?   Un partenariat ? I_icon_minitimeVen 6 Sep - 21:13

Merci ! Je metterais votre bouton sur mon fow dès que je peut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?   Un partenariat ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat with me ?
» [Partenariat]
» Demande de Partenariat
» Demande de Partenariat
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Pub et autre :: Partenariats :: Anciens partenariats-
Sauter vers: