La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un partenariat avec mon fow?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nordy
Invité




Un partenariat avec mon fow? Empty
MessageSujet: Un partenariat avec mon fow?   Un partenariat avec mon fow? I_icon_minitimeMer 5 Juin - 16:10

Coucou! Tout d'abord, je voulais vous dire que j'aime beaucoup ce forum! ^^
Je n'ai trouvé aucun règlement de partenariat... Peut-être suis-je aveugle...
En tout cas, je souhaites vous proposer un parto avec mon fow: LGDC Island.
Il est assez nouveau, et j'espère que vous accepterez! Ça serait bien que des gens s'y inscrivent...
PS: Le nouveau design est en cours =)



Fiche de Partenariat
de LGDC ISLAND

Nom du Forum : LGDC Island.
Lien du Forum : http://lgdcisland.forumgratuit.org/

Contexte :

Il était une fois, quatre clans de chats qui se partageaient le territoire d’une île. C’était une magnifique île au climat tempéré. Cette île perdue au milieu de la mer était un véritable paradis pour ces chats. Les bipèdes ne venaient qu’à la saison des feuilles vertes, et seulement sur une petite partie de l’île, où ils pouvaient accoster. Il était très rare qu’ils s’aventurent sur les territoires des clans.

Très longtemps auparavant, les quatre clans s’étaient partagés équitablement l’île. Séparée en quatre, chaque clan avait été disposé à l’un des points cardinaux, c’est pourquoi ils avaient pris les noms de : Clan du Nord, Clan de l’Est, Clan du Sud et Clan de l’Ouest. Chaque clan avait désigné un chef, qui s’était rendu au centre de l’île, au cœur d’une grotte d’où l’on voyait le reflet de la lune sur une source d’eau douce. Cette grotte était le départ des quatre rivières qui délimitaient les frontières. L’un des chefs, Étoile Polaire, avait délimité une zone libre, où aucun clan n’avait de droits. Cette zone comprenait la grotte, ainsi qu’une combe sablonneuse, surplombée d’une corniche, qui deviendrait le point de rencontre des clans à chaque pleine lune.

À l’est de l’île, une petite langue de terre s’aventurait sur l’eau, et débouchait sur une île secondaire. Cette île n’appartenait à aucun des clans, car lors des marées, la langue de terre disparaissait, et les chats se retrouvaient coincés de l’autre côté. Là-bas venaient des bipèdes durant la période des feuilles vertes, ce qui la rendait encore plus repoussante. Au fil du temps, elle devint également le refuge des bannis et des solitaires. Dès lors, les quatre clans vécurent en équilibre, malgré la présence de quelques conflits.
Pourtant, toute l’île n’était pas ainsi. Chaque clan était connu pour une qualité spécifique qu’il avait développée sur son territoire. Le Clan du Nord, qui vivait sur un territoire plat, aux longue plages de sable fin et aux prairies couchées par le vent, était connu pour sa rapidité, tandis que le Clan de l’Est, qui vivait dans un amoncellement de rochers, néanmoins parsemé de conifères, se finissant vers la côte en une falaise impressionnante, avait acquis une agilité hors du commun. Les nordiques avaient un corps fin et allongé, sur lequel coure la caresse du vent, alors que les orientaux avaient des longues pattes musclées, qui leur permettaient de faire des bonds exceptionnels. Le premier se nourrissant essentiellement de petits rongeurs des champs, le deuxième parvenant à attraper les oiseaux en migration. Le Clan du Sud, lui, vivait sur un territoire très humide. De nombreux confluents sortaient de leur lit afin d’aller s’aventurer dans les terres de ce clan. Cela leur apportait de quoi se désaltérer, mais également de quoi se nourrir. En effet, l’une des quatre rivières principales de l’île terminant sa route vers la mer sur leur territoire en un delta propice à la pêche, les chats ne manquaient pas de poisson. C’est pourquoi ils avaient appris la nage. Enfin, le Clan de l’Ouest, dont le territoire était le plus verdoyant des quatre, était le plus à l’aise à couvert. Une forêt luxuriante jonchait leur territoire d’un bout à l’autre, formant ainsi un abri idéal pour toutes sortes d’animaux, que ça soit écureuils, renards, souris ou encore oiseaux, y compris les chats.


Nombre de Membres : 14.
Nombre de Messages : 254.

Bouton du Forum : (en 88*31)
Un partenariat avec mon fow? Bouton10

Code:

[url=http://lgdcisland.forumgratuit.org/][img]http://i79.servimg.com/u/f79/17/54/68/75/bouton10.png[/img][/url]
Date de création du forum : 27 avril 2013.


Staff :
Étoile du Nord : Fondatrice du Forum.
Nuage du Pissenlit : Administratrice.
Brume Étoilée : Administratrice.


Toi sur le forum : Étoile du Nord
Ton rang : Fondatrice

CODAGE DE NUAGE DU PISSENLIT POUR LGDC ISLAND
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Un partenariat avec mon fow? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec mon fow?   Un partenariat avec mon fow? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:01

Points positifs:

J'aime beaucoup la PA (l'idée des partenaires qui passent dans le ciel comme des comètes ^^) bien que l'image ne soit pas à mon goût (est-ce déjà le nouveau design ?)
Il est déjà bien actif malgré le petit nombre d'inscrit, le formulaire est très bien fait et le contexte me plais.
Points moins positifs:

Comme je l'ai dit plus haut le design me plais moyennement et le nombre de clans qu'il y a. Je trouve qu'il y en a trop. Après c'est chacun ces goûts Smile

Bref, je dirai oui, mais je laisse d'autres membres se présenter avant de donner un verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
Nordy
Invité




Un partenariat avec mon fow? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec mon fow?   Un partenariat avec mon fow? I_icon_minitimeVen 7 Juin - 20:20

Merci beaucoup, c'est super gentil! =)
Pour le design oui, on va le changer, c'est juste que notre grapheuse est assez occupée, mais ça devrait venir d'ici l'été...
Pour le nombre de clan, il y en a 4... Comme sur tous les fows LGDC... Tu veux dire quoi par "il y en a trop"?
En tout cas, j'apprécie les critiques, ça m'aide à améliorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Un partenariat avec mon fow? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec mon fow?   Un partenariat avec mon fow? I_icon_minitimeSam 8 Juin - 7:53

Excuse-moi pour le nombre de clans, je me suis trompée ^^' Je voulais juste dire que ça changeait beaucoup. Je pensait surtout à "âmes vagabondes" au lieu de... je ne sais même pas ce que ça remplace...
Le nombre de clans est tout à fait normal, je me suis vraiment mal exprimée Smile
Aucun soucis pour le design, ce n'est pas ça qui va non faire refuser le partenariat.
J'espère que d'autres viendront répondre et d'ici là, je te souhaite une bonne continuation pour ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Un partenariat avec mon fow? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec mon fow?   Un partenariat avec mon fow? I_icon_minitimeDim 9 Juin - 8:51

Pour moi c'est oui.

En acceptant ce parto, j'espère t'encourager à poursuivre l'épanouissement de ton fow, parce qu'il est vachement bien parti.

(Moi aussi au début j'ai mal compté les clans, c'est dire à quel point on est synchro perri xD)

J'adore vos présentations/fiches de partenariat avec les petites étoiles x,)
Ca rappelle bien LGDC.

Voili il me faut encore un avis pour conclure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Nordy
Invité




Un partenariat avec mon fow? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec mon fow?   Un partenariat avec mon fow? I_icon_minitimeDim 23 Juin - 18:09

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil^^
J'attends d'avoir toutes les places importantes de remplies avant de faire un premier event d'inauguration^^
Pour les "Âmes Vagabondes", c'est tout simplement le nom de ceux qui sont inscrits mais pas validés =)
Je crois qu'il me reste encore un avis, mais je suis déjà ravie de vos encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Un partenariat avec mon fow? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec mon fow?   Un partenariat avec mon fow? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 11:16

Bon alors, Yo Nordy.
Pour moi, c'oui.
Mes raisons ? Je trouve que le Contexte est vraiment bien trouvé. De plus, je trouve que 332 messages pour 15 membres c'pas mal. Des Rps sont en cours, ou même terminés. Ce forum a vraiment un avenir x)
Bonne continuation pour vous, le parto est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Nordy
Invité




Un partenariat avec mon fow? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec mon fow?   Un partenariat avec mon fow? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:57

Merci beaucoup à vous! 
C'est très encourageant d'avoir des commentaires comme les vôtres!
J'espère que ce partenariat sera aussi un symbole d'amitié! =)
Je me serai bien inscrite ici si j'avais plus de temps... Qui sait, peut-être qu'un jour le ferai-je?
En tout cas, je suis super heureuse! 
(Flamme Rousse, le "Yo", ça me rappelle ma soeur ^^)
J'ai juste une dernière question... Je n'ai toujours pas trouvé le règlement (désolée, je suis encore HS...) de partenariat, et donc, je n'ai pas le lien de votre bouton... Est-ce que vous seriez d'accord de me le mettre? Comme ça, je pourrais afficher votre bouton sur la PA!
Voilà, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un partenariat avec mon fow? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec mon fow?   Un partenariat avec mon fow? I_icon_minitimeMer 26 Juin - 8:33

Bien sûr ^^

Voilà notre code:

Code:

[url=http://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch/][img]http://i72.servimg.com/u/f72/17/56/16/58/bouton14.jpg[/img][/url]

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nordy
Invité




Un partenariat avec mon fow? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec mon fow?   Un partenariat avec mon fow? I_icon_minitimeSam 29 Juin - 16:30

Voilà, de notre côté, le bouton est mis!
Si vous pouviez en faire de même...
Merci beaucoup pour tout en tout cas! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Un partenariat avec mon fow? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec mon fow?   Un partenariat avec mon fow? I_icon_minitimeSam 29 Juin - 17:45

On installe votre bouton sur notre PA très prochainement aussi. (C'normal je suis ta soeur 8D je rigole) Bonne continuation pour ton fow et qui sait à bientôt ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un partenariat avec mon fow? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec mon fow?   Un partenariat avec mon fow? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partenariat avec mon fow?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenariat ?
» Partenariat avec nous ?
» Partenariat avec nous ? :)
» Partenariat avec les héros de l'Olympe
» Partenariat avec Cats Hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Pub et autre :: Partenariats :: Anciens partenariats-
Sauter vers: