| Partenariat avec nous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Partenariat avec nous ? Jeu 4 Juil - 10:51 | |
| | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Partenariat avec nous ? Ven 5 Juil - 10:02 | |
| Jolie fiche de présentation, pas mal d'activité. J'aime pas trop la PA, mais ça c'est un avis plus personnel. Enfaite c'est plutôt la partie des forums que j'aime moins, il manque de quelque chose, mais je n'arrive pas à trouver quoi... Une nouvelle fois je dirai oui. Je n'ai pas beaucoup détailler mon choix, mais tant pis. Il faut attendre d'autres avis. | |
|
| |
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Partenariat avec nous ? Sam 6 Juil - 10:13 | |
| Merci Nacrou ^^
PS : passe voir mon atelier, y a un cadeau pour toi :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec nous ? Ven 12 Juil - 5:35 | |
| UP
Heu.. c'est normal si y a plus trop d'activié pour l'instant, tout le monde est en vacances ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec nous ? Jeu 18 Juil - 10:48 | |
| UP
Je sais que c'est les vacances, mais si un ou deux admins pouvaient me répondre ce serait sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec nous ? Dim 11 Aoû - 16:50 | |
| Up ! J'ai l'impression de me répéter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec nous ? Ven 30 Aoû - 14:29 | |
| Un admin pourrait-il être gentil avec une petite apprentie amoureuse ? *^* | |
|
| |
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Partenariat avec nous ? Dim 1 Sep - 16:05 | |
| je suis désolée... Vraiment ! Je vais voir ce que je peux faire pour toi. Et désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec nous ? Dim 1 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec nous ? Dim 15 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec nous ? Mer 2 Oct - 13:59 | |
| Désolée, et demande acceptée ! Par contre il va falloir attendre pour le bouton. Je suis désolée c'est lamentable, mais il y a vraiment un problème avec le nombre de partos et la place sur la PA... | |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Partenariat avec nous ? Jeu 3 Oct - 16:52 | |
| Desole de me meler... mais je crois que j'ai mis un code sur la pa: tu devrais pour rajouter des boutons de partenariat sans probleme Perri | |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Partenariat avec nous ? Mer 23 Oct - 21:59 | |
| bouton ajouté , merci d'en faire de meme avec le notre. - Code:
-
[url=http://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch/][img]http://i72.servimg.com/u/f72/17/56/16/58/bouton14.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec nous ? | |
| |
|
| |
| Partenariat avec nous ? | |
|