Aubinett Invité
| Sujet: Partenariat with me ? Sam 29 Juin - 18:40 | |
| Bonjour ! Alors je voulais vous faire une demande de partenariat pour mes deux forums. -Le premier est nouveau donc il y a peu de monde... Il contient 14 membres pour 550 message. - Spoiler:
-Et celui ci, il a une année et il n'y a pas grand monde. Nous avons fais une mise à jour donc c'est normal qu'il n'y ai pas beaucoup de monde ... Il Contient 24 membre pour 4437 message - Spoiler:
Ces deux forums sont en maque de membre actif, donc si vous êtes intéressés, n'hésiter pas Cordialement Aubinette |
|
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Partenariat with me ? Lun 1 Juil - 9:05 | |
| Je suis désolée d'autant avoir fait attendre pour vous donner cette réponse qui est négative. Pour l'un comme pour l'autre vous n'avez pas assez d'activité. Je suis désolée. Il faut encore attendre d'autres avis. Bonne continuation. | |
|
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Partenariat with me ? Mer 23 Oct - 21:02 | |
| Sujet ancien, je déplace dans archive ~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat with me ? | |
| |
|