| Hier, ce fut la pleine lune! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hier, ce fut la pleine lune! Sam 1 Sep - 14:50 | |
| Salut à tous!
Hier, si vous avez bien remarqué, c'était la pleine lune. Et je voudrais demander, si nous pouvions quand même faire une assemblée sans guérisseurs? Histoire de faire un "test" d'assemblée, pis, ben d'être au top , pour celles avec les guérisseurs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier, ce fut la pleine lune! Sam 1 Sep - 14:54 | |
| Je suis pour Mais n'oublie pas que nous avons préciser que ce ne serai pas le jour exact de la pleine lune! /_!_\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam 1 Sep - 15:21 | |
| Oui, oui, ne t'en fais pas! La pleine lune m'a juste fait pensé à mon idée que j'avais eu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier, ce fut la pleine lune! Dim 2 Sep - 18:12 | |
| Wais, j'ai vu la pleine lune et j'ai aussi pensé que c'était la nuit de l'assemblée! Elle est fun ton idée, j'approuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier, ce fut la pleine lune! Lun 3 Sep - 14:31 | |
| Ce serai génial de faire un essai, Même sans guérisseur, c'est toujours super d'essayer!!!! Merci encore d'avoir eu cette super idée Toto Étoile Sibylline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier, ce fut la pleine lune! Mar 4 Sep - 10:26 | |
| Euh... avec Étoile Sibylline ont se demandait si les assemblés auraient vraiment lieu le soir?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Hier, ce fut la pleine lune! Mar 4 Sep - 15:40 | |
| En fait une assemblée dure une semaine ^^''' Pour permettre à tous de participer Vous pouvez lire les règles des assemblées pour que cela soit clair. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier, ce fut la pleine lune! Mar 4 Sep - 19:00 | |
| Ah woui, j'avais oublié les règles des assemblés!!! Merci Félie de me l'avoir rappelé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier, ce fut la pleine lune! Mar 4 Sep - 20:32 | |
| Ah, et j'ai une autre question, si on la fait vraiment, cette assemblée, on la fait quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier, ce fut la pleine lune! Mer 5 Sep - 11:05 | |
| Une semaine d'assemblée, c'est génial ^^Étoile Sibylline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier, ce fut la pleine lune! Mer 5 Sep - 17:33 | |
| Neineige a raison: on l'a fait quand cette assemblée?? Bybyle> il ne faut pas dire que c'est génial mais c'est: hyper fun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier, ce fut la pleine lune! Mer 5 Sep - 21:45 | |
| Je suis désolé, mais je ne vois pas en quoi une assemblée est "hyper fun". C'est comme si tu disais que les débats politiques étaient "hyper fun"!
Ça n'a pas de bon sens! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier, ce fut la pleine lune! | |
| |
|
| |
| Hier, ce fut la pleine lune! | |
|